-25KG EN 3 MOIS ! Motivée Motivée

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

-25KG EN 3 MOIS ! Motivée Motivée

Message non lupar Ohana987 » Jeu Fév 22, 2018 9:03 am

Salut a toutes & a tous !

Je suis en surpoids depuis maintenant plus de 15 ans et la j'en ai ras le bol ! :shock:
Je souhaite perdre 25KG en 3 mois. J'ai déja essayer les régimes super médiatisé comme dukan, savoir-maigrir, weight watchers mais je pense qu'a ces moments la je n'avais pas suffisament de motivation et mon entourage ne m'aidait pas trop non plus ... avantage supplémentaire, le sport et moi ca fait 2 ... j'en fait un tout tout petit peu mais c'est vraiment pas mon fort !
Maintenant je suis bien décidée a me défaire de tout ce poids qui me pourri la vie depuis longtemps ! Je pense qu'en ayant des contacts avec des personnes qui souhaitent également perdre du poids ( que ce soit autant, plus ou moins que moi ) ce sera bien plus simple et surtout vraiment plus sympa que d'entreprendre ceci toute seule ...

Donc voila si il y'en a parmis vous qui sont partant(e)s :D pour m'accompagner dans cette (dure) épreuve je suis preneuse !
Ce serais génial également que ceux qui ont déja perdu du poids, partagent leurs histoires, et me donnent des conseils ou méthode pour bien commencer et ne pas baisser les bras !

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire !
Et bon régime a tous :)
Ohana987
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 22, 2018 8:52 am

Re: -25KG EN 3 MOIS ! Motivée Motivée

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 22, 2018 9:14 am

bienvenue à toi sur ce forum mais.... 25 kilos en 3 mois heu?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
toi qui a déjà testé des régimes, tu dois maintenant savoir que les pertes rapides assurent une reprise de poids très rapide avec bonus, le fameux yoyo..
Tu trouveras ici plein de bons conseils pour opter pour un équilibrage alimentaire associé à une activité sportive, ce qui te permettra de maigrir sans ensuite regrossir
bonne chance à toi
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: -25KG EN 3 MOIS ! Motivée Motivée

Message non lupar fg59_officiel » Mer Mai 02, 2018 2:09 pm

Bonjour,

si besoin je propose des coachings en nutrition et en fitness.
Je suis également ambassadeur chez " herbalife ". ( marque de nutrition santé et bien être ).

Instagram pro : fg59_officiel
Snapchat disponible également.

Bonne journée

Cordialement
fg59_officiel
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 02, 2018 1:54 pm

Re: -25KG EN 3 MOIS ! Motivée Motivée

Message non lupar titeboule » Jeu Mai 03, 2018 7:47 pm

fg59_officiel c'est vraiment chiant de lire votre message à l'identique balancé sur tout le forum
ça s 'appelle du spam et c'est très chiant (et cela ne donne franchement pas envie de vous rejoindre)
Auriez-vous l'amabilité d'aller vous faire voir ailleurs avec votre pub répétitive?
(trop fort hein, moi aussi je connais l'usage du copier-coller) :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités