Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar marie1968 » Lun Mar 05, 2018 7:20 pm

Bonjour, je suis marie, j'ai 49 ans et j'ai beaucoup de soucis avec mon poids et mon corps qui avec l'âge se déforme.

J'ai arrêté de fumer en oct 2009, je faisais 58 kilos mon poids de forme et heureuse de ce poids pour ma taille de 1m67.... et j'ai pris 22 kilos car j'ai compensé le manque de tabac par la nourriture... Ou plutôt la mal bouffe.

Je ne sais pas cuisiner et je n'aime pas cuisiner. Il faut que ça ailles vite pour préparer aussi je mange beaucoup de choses toutes prêtes...
Je suis une grosse amatrice du gras: fromages, charcuterie, chips....

Il y a deux ans j'ai entamé une "conduite alimentaire" et j'ai perdu 9 kilos..... Que j'ai repris sur cette dernière année plus deux kilos de plus.

Je suis une anxieuse et quand j'ai des soucis je grossis.

Je suis gérante de ma petite boutique de déco, je travaille 50 heures par semaine mais suis super heureuse de mon métier dans lequel je m'epanoui.

Il me faut désormais penser à ma santé, je veux réapprendre à manger mais seule c'est très dur.

Aussi j'espere trouver ici des oreilles attentives et amies, des mots gentils, du partage et du soutien. Je serais tout aussi présente pour celles qui auront comme moi, besoin. Le chemin est tellement moins dur à plusieurs.

Je n'ai pas de soutien de ma famille, ma grande ado mange Selon sa vie, nous partageons peu de repas. Quand je vais manger chez ma sœur ou ma mère, elles me font des chèvres chauds, des œufs mimosas, achètent le pain que j'aime, des guimauves, du Cantal, du saucisson ou du pâté cabane ou du beurre demi sel.... Soit tout ce que je vais dévorer.... À chaque fois je leur dit non mais à chaque fois elles me disent vouloir me faire plaisir et je craque....bien évidemment.

Voilà en gros ou j'en suis...
Je suis célibataire car je n'aime pas mon corps donc difficile de penser que je peux plaire....

Je sais ce qu'il faut faire puisque j'ai déjà perdu mais je me sens profondément triste à l'idée qu'il va me falloir abandonner mon cantal, mon pâté, mon banco aussi avec du lait et des madeleines.....

Aussi le soutien sera une bonne chose, je l'espère.

Voilà voilà....
Donc à très vite, le temps de me familiariser avec le forum.

Marie
Avatar de l’utilisateur
marie1968
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mar 05, 2018 6:59 pm

Re: Nouvelle

Message non lupar titeboule » Lun Mar 05, 2018 8:48 pm

bienvenue Marie :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
ton message de présentation est très détaillé et donne envie d'y répondre !
tu as compris que le yoyo est une conséquence des régimes successifs. et tu sembles entretenir un rapport émotionnel à la nourriture. C'est là dessus en priorité qu'il te faudra travailler, comprendre le pourquoi des pulsions alimentaires. Cela peut être la peur de l'abandon, une rupture, un décès, le chômage et plein d'autres choses encore. N'hésite pas à adjoindre au forum une aide permettant de travailler sur soi (sophrologie, réflexologie, hypnose, psy...)
As tu regardé la méthode Zermatti? elle me semble pouvoir te convenir ! Ainsi tu ne te priveras pas de tes aliments favoris comme le cantal mais tu apprendras à gérer les quantités et à savourer.
je te souhaite la bienvenue, tu trouveras ici du soutien et des copines, nous sommes toutes dans le même bateau !
tu peux ouvrir ton journal quotidien dans la partie "les regimeuses au jour le jour"
Bonne soirée à toi !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Nouvelle

Message non lupar marie1968 » Mar Mar 06, 2018 8:36 am

Bonjour et merci pour vos mots, mes réponses semblent ne pas arriver. J'ai publié hier soir sans succès. J'ai envoyé un message à l'administration instructeur.

À très vite.
Marie
Avatar de l’utilisateur
marie1968
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mar 05, 2018 6:59 pm

Re: Nouvelle

Message non lupar marie1968 » Mar Mar 06, 2018 8:37 am

Super ce matin ça marche lol

Je vais aller d couvrir la méthode zermatti, je ne connais pas du tout.

À très vite sur le forum.
Belle journée à vous.
Marie
Avatar de l’utilisateur
marie1968
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mar 05, 2018 6:59 pm

Re: Nouvelle

Message non lupar olivermax2b » Mer Mar 07, 2018 2:34 pm

https://www.facebook.com/Nouveau-style-de-vie-by-Max-1482455785123075/?ref=aymt_homepage_panel

coucou viens visite r ma page, la promesse M3 au dela du régime simple t 'aide a retrouver les bons reflexes de vie
si tu es anxieuse, que tu travailles beaucoup d 'autres produits enrichi en vitamine e ou survitaminé mais tjours bio , sans ogm, et non testés sur les animaux peuvent t 'aider
toujours grogés de fruits et de plantes
n 'hesites pas à me poser des questions bises
olivermax2b
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 07, 2018 2:22 pm

Re: Nouvelle

Message non lupar fg59_officiel » Mer Mai 02, 2018 2:05 pm

Bonjour,

si besoin je propose des coachings en nutrition et en fitness.
Je suis également ambassadeur chez " herbalife ". ( marque de nutrition santé et bien être ).

Instagram pro : fg59_officiel
Snapchat disponible également.

Bonne journée

Cordialement
fg59_officiel
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 02, 2018 1:54 pm

Re: Nouvelle

Message non lupar titeboule » Jeu Mai 03, 2018 7:51 pm

fg59_officiel a écrit:Bonjour,

si besoin je propose des coachings en nutrition et en fitness.
Je suis également ambassadeur chez " herbalife ". ( marque de nutrition santé et bien être ).

Instagram pro : fg59_officiel
Snapchat disponible également.

Bonne journée

Cordialement



fg59_officiel le gros mongolito qui poste 34 fois son message de merde pour son site de merde
herbalife hahahaha laissez moi rire, herbacrotte oui !!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités