Recette minceur testée

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

Recette minceur testée

Message non lupar Chtitemissauré » Mer Mar 30, 2016 5:38 pm

Bonjour,

Je viens partager avec vous une recette totalement improvisée hier que toutes ma petite famille a adoré!

J'ai fait des tagliatelles fraîches mais je pense qu'on peut les remplacer par de la semoule, quinoa, simple pattes ou pomme de terre. Parce que les tagliatelles fraîches sont super caloriques!
Bref, étant en vacances j'ai acheté ce que j'ai trouvé (fin c'est plutôt mon mari pour les tagliatelles).
J'ai pris un mixe de fruits de mers : calamars, crevettes, moules etc.
Je les ai fait revenir dans une poêle, et avant la fin de la cuisson, j'ai rajouté des morceaux de tomates fraîches afin de réaliser une sauce tomates. J'ai mis de la persillades et un bouillon de légumes.
J'ai tout mélanger avec les tagliatelles, et voilà!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Recette minceur testée

Message non lupar Chtitemissauré » Dim Avr 10, 2016 8:36 pm

Bonsoir,

Voici une autre recette testée ce soir, et super appréciée!

Je pense que nous sommes beaucoup à adorer les crêpes. Mais bonjour les dégâts quand on fait attention à sa ligne.
Mais voici une recette qui permet de se limiter à 2 crêpes, ce qui reste raisonnable je pense.
Réaliser des crêpes salées, puis y mettre un tranche de jambon (il en existe de toutes sortes, volaille, spécial régime etc.), du fromage de chêvre fais, puis les recouvrir de sauce tomates et d'un peu de fromage râpé, en faire d'autres avec du fromage de chèvre et des morceaux de tomates, les recouvrir aussi de sauce tomate et d'un peu de fromage et faire gratiner.
UN REGAL!!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Recette minceur testée

Message non lupar casefloti » Sam Avr 16, 2016 7:56 pm

Super merci pour les recettes ..
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Recette minceur testée

Message non lupar marianne22300 » Dim Sep 18, 2016 12:41 pm

dommage pour les calories !!
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

Re: Recette minceur testée

Message non lupar marianne22300 » Ven Sep 30, 2016 7:17 am

chite tes crêpes font envies je vais tester !!!! merci pour vos recettes les filles !!
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

Re: Recette minceur testée

Message non lupar JACKY » Mar Aoû 22, 2017 12:44 pm

salut filles
je viens vous dire que j'ai trois semaines depuis quand je prends reductil, les effets sont visibles, j'ai vu comme mon appétit baisse et je suis pleine d'énergie
au début j'ai eu un peu des nausses, mais c'est normale, puis tout va sous contrôle
pendant ce temps, j'ai perdu 3,5 kilos, j'espère que le résultat ve etre de plus en plus positif


Attention!!!
Important d'où nous achetons les produits, les arnaques sont diverses, pas tous les produits avec le meme nom sont efficaces, attention aux médoc contrefaites!
pendant le régime je n'ai rencontré acun effet secondaire, je vous en recommande reductil via http://reductil-sibutramine.net/
succès

merci à lire mon message
JACKY
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mar Aoû 22, 2017 11:38 am

Re: Recette minceur testée

Message non lupar michelle » Mar Mai 22, 2018 9:03 am

Coucou mes chères,
Après de nombreuses années passées au même poste, j'ai décidé de démissionner. En quittant mon travail, je décidais aussi de me reprendre en main sur le plan physique, j'en avais vraiment besoin.
Je travaillais énormément et subissais bcp de stress. J'étais ce que je qualifierais d'extrémiste dans mon travail. Aux horaires parfois intenses s'ajoutait la pression et lorsque l'on a un rythme aussi soutenu, c'est difficile d'avoir un régime alimentaire équilibré. On prend rapidement de mauvaises habitudes. On repousse ses horaires de déjeuner, le midi on va au resto et quand on reste tard au bureau, on termine par aller manger des gâteaux et des bonbons. C'était du grand n'importe quoi...
Alors je me suis mise à suivre le régime avec Phentermine Adipex ( posologie sur pharmacy-weightloss.net ).
C'est un coupe-faim qui m'a supprimé l'appétit en me donnant toujours une sensation de satiété. Donc, j'ai continué à me faire plaisir mais différemment, en mangeant de manière plus équilibrée et bcp plus moins. Je me suis également mise au sport. Je vais à la piscine trois fois par semaine.
Donc, j'ai perdu 15 kg en trois mois seulement. C'était vraiment impressionnant...
J'ai atteint mon objectif et je suis très satisfaite!
michelle
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mai 22, 2018 9:01 am


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité