En route vers moi même !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Ven Sep 14, 2018 12:10 pm

Coucou les filles ! :)

Comment allez vous ?

Alors mes menus d'hier :

Le matin 2 biscottes au sarrasin beurrées et un thé noir nature + un petit bout de fromage.

A midi 2 oeufs durs et du riz avec un assaisonnement fromage blanc + citron + herbes de Provence.

Au goûter une tranchette de pain complet, 2 carrés de chocolat noir 70% et une compote sans sucres ajoutés.

Le soir c'était une part de quiche epinards saumon light maison avec des haricots verts poêlés + un fromage blanc 0% et une Infusion.

Et aujourd'hui je ne travaille pas exceptionnellement ! Youpi ! Direction le coiffeur !

Ce matin j'ai fait une délicieuse grasse mat donc pas de petit dej.

A midi j'ai mangé des pâtes complètes qui restaient d'avant hier mais nature cette fois avec un peu de ratatouille et un oeuf dur qui traînait.

Pour le gouter cet aprem ce sera comme hier mais peut être avec un fruit frais plutôt qu'une compote.

Et ce soir je vois des amis et ils ont parlé d'une crêperie. .. on verra qui de mon ange ou mon diable remportera la partie ! Lol

:Baslancoire:

Belle journée à toutes ! :D
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar lakatoche » Ven Sep 14, 2018 8:50 pm

Tes menus sont raisonnables, RAS de ce côté là, continue sur ta lancée et tiens nous au courant sur ta soirée
restaurant !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 15, 2018 5:25 am

salut!

alors...ces crêpes??? (miam! :sirprizgourmand: ça me donne envie d'en faire!)

tes menus sont bien! assez lights et complets! (très loin des miens... :oops: :cry: )

alors quelle coupe tu as maintenant?? court? long? couleur?? le coiffeur...un souvenir lointain pour moi: de une je trouve souvent que le résultat est nul donc je demande à ma mère de couper le bas de mes cheveux quand ça devient trop long! lol et de deux ça coute un bras.. et je ne ferai pas de couleur ou autre avant d'avoir des cheveux blancs! lol (je m'excuse par avance si une coiffeuse lit ce post.. ça n'est pas grâce à moi que vous pouvez vivre de votre art!)

côté poids t'en es où?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Sam Sep 15, 2018 1:29 pm

Coucou les filles !!! ;)

Pour le coiffeur j'ai pas pris trop de risques, j'ai juste fait couper les pointes sur les longueurs et la frange + un soin à la kératine. Ça fait du bien, ils étaient tout desséchés après l'été !

Alors pour la crêpe on était dans un restau qui proposait une formule ou on pouvait choisir les ingrédients ! Mon diable voulait du chèvre, du miel, des lardons et du confit d'oignons. :evil: Lol Mais mon ange a réussi à lui faire entendre raison ! J'ai pris oeuf, champignons, tomates et jambon. Pas de dessert, je commence à comprendre quand mon corps n'a plus faim. Et de l'eau en carafe pour éviter le sucre du cidre. J'ai passé une super soirée et c'était quand même très bon ! :sirprizgourmand:

Et j'ai machouillé frénétiquement un chewing gum pour ne pas fumer après.

Pour aujourd'hui :

Matin : eau citronnée, 2 petites biscottes au sarrasin beurrées. Pas eu le temps de boire un thé.

A midi chez ma belle soeur : une salade chou blanc, carottes, orange et mangue, délicieuse ! OK un peu de sucre avec les fruits mais bon.. c'était vraiment peu. Avec ça, du blanc de poulet et en accompagnement un mélange patates douces & pommes de terre au four.

Au goûter ce sera comme dhab, pain complet, chocolat noir et compote.

Ce soir j'ai prévu une escalope de dinde avec des épices à volaille et des pois gourmands. Sûrement un fromage blanc 0% pour le dessert.

Voila je pense être dans les clous pour un réequilibrage alimentaire. ..

Pesée lundi matin !! Je verrai bien.

Bon week end à toutes ! ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar jen » Sam Sep 15, 2018 6:02 pm

Félicitations pour avoir si bien gêré la crêperie et avoir écouté ton ange plutot que ton démon!!

Tes repas sont nickels! Et les "sucres" dans la salade de ce midi ne doivent pas "t'embeter", ceux ne sont pas de mauvais sucre!

Aller continue comme ça!
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Sam Sep 15, 2018 9:13 pm

Merci Jen ;)

En fait dans le reequilibrage alimentaire normal, les petits fruits de la salade ne me gênent pas du tout, comme tu dis ce sont de bons sucres. C'est juste que je pense à ma médecin qui m'a dit d'éviter les sucres pendant le sevrage de la cigarette... jsuis terrorisée à l'idée de prendre du poids à cause de ça alors que j'essaie d'en perdre ... mais bon ça me fait un garde fou, j'ai une double raison de faire attention !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar lakatoche » Dim Sep 16, 2018 12:35 am

- 2,7 sur un mois c déjà un bon début, je voudrais bien pouvoir en dire autant ! Il te faut beaucoup de courage
pour pouvoir tout mener de front mais le résultat est là...

A bientôt, avec de bonnes nouvelles !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Lun Sep 17, 2018 1:07 pm

Oh oui je reviens avec une bonne nouvelle la Katoche !! :D

Pesée ce matin : 71,2 ! Hou que je suis contente ! Image C'est descendu d'un coup cette semaine ca fait du bien !

Voilà ce que ca donne :

Lundi 5 août : 75
Lundi 13 août : 73.3
Lundi 20 août : 73.2
Lundi 27 août : 72.5
Lundi 3 septembre : 73.1(R)
Lundi 10 septembre : 72.3
Lundi 17 septembre : 71.2


Mes menus d'aujourd'hui :

Matin : Thé noir, eau citronnée, 2 biscottes au sarrasin beurrées.

Midi : Aiguillettes de poulet avec épices tandoori + blé avec coulis de tomates et basilic

Pour le gouter ce sera une tranche de pain complet avec deux carrés de chocolat noir 70% et une pêche blanche.

Et ce soir on recoit mon beau père et ma belle soeur, je pense que ce sera un apero dinatoire où chacun mangera un peu ce qu'il veut. Je vais réflechir et essayer de préparer des choses saines dans lesquelles je pourrai piocher sans culpabilité.

Bon début de semaine a toutes, à tout a l'heure ! ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar stef » Lun Sep 17, 2018 9:23 pm

coucou, neige, bienvenue dans le club des repenties de la clope ... moi ça va faire 6 ans le 29 septembre ! ... bon courage dans tes efforts ! ... tu tiens le bon bout !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar lakatoche » Lun Sep 17, 2018 10:10 pm

Bonne idée l'apéritif dînatoire, à condition kil n'y ait pas trop de charcuterie et autres !

Bravo pour tes intentions de supprimer la clope, plus facile à dire ka faire bien sûr : il paraît kà la base, le
cerveau se fabrique des connexions entre les neurones ki n'existaient pas avant l'habitude de fumer, ce
n'est pas très encourageant mais c pour dire ô combien c difficile d'arrêter.

Je forme des voeux pour ke tu réussisses dans ta démarche !

Belle nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Sep 18, 2018 5:36 am

salut!

bravo pour ta perte! ça fait un bien fou au moral quand on a une bonne surprise comme ça!

nickel tes menus! inspirés de la chrononutrition non?

ça a été hier soir? pas de culpabilité?

à+!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar oranginagirl » Mar Sep 18, 2018 8:55 pm

bravo!!!!!
régime et arrêt de la cigarette t'es une championne.
à côté, on est des petites joueuses!!!!
j'aime bien lire tes menus, ça me donne des idées notamment des aiguillettes de poulet aux épices tandoori!
bon j'arrête je salive!!!!!
bisous
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Mer Sep 19, 2018 1:09 pm

Coucou les filles, ;)

Merci pour vos mots d'encouragements !!

Stef félicitations pour t'être débarrassée de la clope ! J'en suis à 2 par jour, je revois la tabacologue le 1er octobre. Je suis loin de crier victoire encore, j'ai eu tellement d'échecs avant... mais quand même cette fois je le sens bien ! Je vais dégommer les connexions de mon cerveau la Katoche ! :D

Enfin bon si je peux plus bouffer ni fumer, qu'est ce qui va me rester hein ?! :sirprizlol:

J'ai regardé la chrononutrition Brioche, effectivement ça ressemble un peu, surtout en ce moment sans les sucres au petit déjeuner. Mais je mange du fromage blanc le soir et la viande en moins grande quantité que dans ce régime quand même.

L'apero de lundi soir s'est bien passé, j'ai mangé une part de tarte thon/tomates faite par mes soins donc light ^^ et des roulés de saumon au fromage blanc et aneth. J'ai pris aussi quelques cuillères de salade de pommes de terre donc ça m'a fait des féculents le soir mais bon... tant pis. J'ai pas touché aux cochonneries salées ou sucrées et j'ai bu du thé sans sucre infusé à froid.

Les repas d'hier ont été sages, et j'ai fait une petite séance de sport avec youtube (abdos) à la maison.

Pour aujourd'hui :

Petit dej comme dhab, eau citronnée, thé, biscottes au sarrasin beurrées.

A midi escalope de poulet moutarde et marrons poêlés.

Au goûter une pêche, une tranche de pain complet et du chocolat noir.

Ce soir sûrement du poisson avec des haricots mange tout que j'ai fait cuire à l'avance et un fromage blanc 0 %.

Voilà j'espère que ça va continuer à descendre, que ce soit les kilos ou la nicotine...

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar jen » Mer Sep 19, 2018 8:54 pm

Félicitiations pour cette belle perte!

J'avais oublié le "détail" de l'arrêt de cigarette :? Mais du coup les sucre des fruits sont concernés aussi? C'est vrai que ça complique un peu...
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Dim Sep 23, 2018 11:30 am

Oui Jen, les sucres des fruits sont concernés aussi mais bon ce n'est que provisoire...

Les derniers jours se sont bien passés sauf vendredi où ça a été la déconnade intégrale. Ça se passait pas trop mal jusqu'au soir, jsuis rentrée crevée et mon copain n'avait acheté que du pain et du fromage en guise de "courses pour le diner" :shock: :evil: J'aurais pu fouiner dans le congelo ou les placards, j'ai toujours des trucs de secours... mais pas le courage, un peu déprimée, du coup j'ai défoncé les fromages et j'ai mangé une demi baguette. Voilà, bravo moi. Et pour couronner le tout j'ai fumé 6 clopes ce jour là au lieu de deux. L'équilibre est fragile... je m'en rends compte.

J'ai repris les bonnes habitudes dès le lendemain mais du coup je ne m'attends pas à un miracle pour la pesée de demain.. . :roll:

Aujourd'hui :

Matin thé noir, 2 biscottes au sarrasin beurrées et un petit bout de fromage.

Midi 2 oeufs au plat avec du riz et des champignons.

Au goûter une compote, 30g de pain complet et 2 carrés de chocolat noir.

Pour ce soir je me suis préparé une salade avec miettes de thon, laitue iceberg, tomates, olives noires et un demi avocat, le tout coupé en petit morceaux. Yaourt ou fromage blanc en dessert.

Bon dimanche ! :D
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités