Quand on veut on peut!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar jen » Sam Sep 22, 2018 9:37 am

Merci briochemoelleuse. Oui ça doit être un peu trop intense pour débuter, mais c'est un challenge que je me donne.
J'en ai parler avec ma psy et elle me disait comme toi, elle n'aime pas la torture (et moi non plus) mais elle a bien compris pourquoi je veux le faire et m'a donné des pistes pour rester motivée. On verra bien.
En tout cas j'ai l'impression d'être plus tonique, de me tenir plus droite par exemple. C'est le fait d'avoir solliciter mes muscles pendant la séance je crois (pas de les avoir musclé hein, je ne suis pas folle je sais bien que je n'ai rien fait encore)

Pesée aujourd'hui: 72.9, 100g de perdu par rapport à la semaine dernière. C'est pas l'extase mais c'est dans le bon sens c'est déjà ça. Le week end dernier avait été (trop) riche et cette semaine je suis réglée donc je sais que ça peut jouer.

Pour jeudi soir:
Poisson, épinard, sauce poisson

Hier:
Matin: idem
Midi: repas entre collégues, on a tous commander dans un resto pas loin : pâtes au saumon (mais les parts étants énormes on en a pris qu'une pour 2)
1 verre de coca 0
Gouter: 1 pomme
Soir: 3 palets de légumes, pâtes avec un peu de ketchup et 1 tranche de jambon
1 banane au four avec 4 carrés de chocolat noir (dessert)
Pas le temps de promener le chien, je suis tombée en panne avec ma voiture (qui sortait du garage la veille) donc ça a un peu chambouler ma soirée.

Aujourd'hui:
Matin: idem

Pour le reste je ne sais pas encore.
Je suis invitée à une baby shower cet aprés midi, je file chercher un petit complément de cadeau.
Et je limiterai les gateaux cet aprem :roll:
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 22, 2018 3:46 pm

salut!

oui je vois ce que tu veux dire! on commence dans la douleur mais pour mieux s'accrocher!

100g de perdu c'est mieux que 0g hein!! :wink: alors on prend quand même!

ah la galère la voiture qui bugge!!!! en plus elle sort du garage!!!!!!!!!! :shock: avec moi, il est mort le garagiste! :sirprizlol:

cool la petite fête pour bébé (je n'ai jamais bénéficié de ça mais j'aurais bien aimé! lol)

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar lakatoche » Sam Sep 22, 2018 10:57 pm

Je dis comme Brioche : -100 gr c'est déjà çà et on prend qd même, du moment ke c dans les -

Bonne continuation et bon we à toi, on ne se laisse pas aller...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar °Neige° » Dim Sep 23, 2018 10:53 am

Coucou J'en alors ça s'est passé comment cette baby shower ? J'espère qu'il n'y avait pas trop de sucreries pour te narguer...
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar jen » Dim Sep 23, 2018 7:28 pm

Hello les filles!

La baby shower finalement je n'y suis pas allée. En fait j'aime beaucoup les amis pour qui c'était organisé, mais j'ai beaucoup de mal avec leurs amis à eux. Je suistrès mal à l'aise en leur présence, j'ai l'impression d'être transparente, ils me snobent carrément. Mon mari étant au travail j'aurai du affronter ça seule. J'ai cru pouvoir le faire mais sur l'heure du midi j'ai eu un gros coup de mou j'étais pas trop bien et j'ai annulé....
Après le défi sport il va vraiment falloir que je m'impose un défi "social". Je suis vraiment pas sociable avec les gens que je ne connais pas trop si je suis seule et que je me sens mal à l'aise.
Dommage parce que j'ai leur cadeau et j'aurais aimé qu'ils les ont avant la naissance, sauf que quand on a proposé de passer chez eux à un autre moment ils ont répondus qu'ils nous inviteraient après la naissance... on verra bien

Du coup hier:
Matin: idem
Midi: haricots verts, champignons, poulet
1 banane et 3 carrés de chocolat noir
Gouter: 1 pêche
Soir: spaghettis carbonara heureusement que je n'avais pas manger du gateau l'aprem!
20min de marche avec le chien

aujourd'hui:
Matin: idem
Midi: ommelette aux champignon et haricots verts
1 banane et 3 carrés de chocolat noir
Gouter : 2 gauffres maison
Ce soir pas envie de faire a manger et pas trop faim à cause des gauffres. Peut être une crêpe (la pate à gauffre s'est tranformée en crêpe parce que mes gauffres étaient toutes ratées)

Et ce matin je suis retournée au sport, pourtant je leur avais dit que le dimanche je n'irai pas sauf exception alors j'aurai pu ne pas y aller!

Pour la voiture enfait elle n'a pas le même problème que ce pourquoi elle était au garage alors je ne peux rien dire. Elle vieillit et on arrive dans les frais de m****. Pas forcément hyper cher mais très très chiant et qui additionnés ont leur cout quand même.
Surtout que c'est la voiture dans laquelle on met le chien et donc il est privé d'entrainement le temps qu'elle n'est pas réparée (on fait du sauvetage à l'eau le dimanche c'est son petit plaisir de la semaine)

Et mes livres photos sont finis, objectifs atteints je vais pouvoir les commander dans les temps!

Bonne soirée
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar oranginagirl » Dim Sep 23, 2018 8:29 pm

hello jean,
je suis un peu comme toi côté social...quand je suis mal à l'aise, c'est mort!
je trouve tes repas super bien équilibrés! c'est top
je suis sûre que la balance sera plus généreuse la prochaine fois!
bisous
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar stef » Lun Sep 24, 2018 1:20 pm

coucou jen, bravo pour tous tes efforts ! bonne semaine ! ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar jen » Mer Sep 26, 2018 4:52 pm

Merci les filles. Pas eu le temps de passer avant.

Lundi:
matin: 1 tranche de pain, 1 café au lait (prise de sang à jeun avant le boulot donc j'ai mangé vite fait)
Midi: lasagne saumon/poireau
1 poire
Soir: rien, grosse migraines en rentrant du boulot j'ai pu aller me coucher

Hier:
Matin: idem que d'habitude
Midi: gratin pomme de terre choux fleur et 1 tranche de jambon
1 compote
Soir: riz/champignon/poulet/créme fraiche light
1 banane et 3 carrés de chocolat noir
40min de marche avec le chien

Aujourd'hui
Matin: idem
Midi: même qu'hier au soir avec 1 compote
Gouter: jus maison (pomme/orange/carotte/kiwi) et 1 mug de muesli au chocolat
Ce soir c'est sport alors je ne pense pas manger, en rentrant j'ai pas vraiment faim.
J'ai encore un peu mal à la tête alors j'ai un peu peur que le sport agrave mais bon on verra il ne faut pas que je lache!

Désolée je n'ai pas le temps de passer partout!
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar °Neige° » Mer Sep 26, 2018 6:41 pm

Coucou Jen je vois que ça roule niveau repas, rien à dire ! Tu dois être au sport j'espère que le mal de crâne va passer ou qu'il sera surpassé par le mal de muscles ! Lol. N'oublie pas de boire beaucoup, beaucoup d'eau.
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar jen » Jeu Sep 27, 2018 7:28 pm

Le mal de crane est passé hier soir... et revenu ce matin. Enfait je me léve tous les matins avec ce p***** de mal de tête et il passe ensuite.
Mais ça fait 1 mois 1/2 que j'ai arrêté mon traitement de fond pour les migraines, j'étais contente d'avoir réussi à arrêter et que ça ne revenait pas. J'ai du crier victoire trop vite. Je vais encore attendre un peu mais si ça dure je reprendrai le traitement.

Pour le sport j'ai tenu. Dur dur mais ça ira de mieux en mieux normalement.
JE bois beaucoup, au boulot je suis à 1,5 à 2L, plus les verres en mangeant le soir à la maison. Et je bois trop pendant le sport, j'en avais la nausée hier soir.

Aujourd'hui:
*Matin: idem
*Midi: ratatouille et 1 tranche de jambon
1 compote et 1 carré de chocolat noir
Gouter: 1 mug de muesli
Soir: cuisse de poulet, pâte, palet de legumes

J'espére que la pesée de samedi sera bonne!
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Sep 28, 2018 6:35 am

salut!

si le sport te ramène les gentilles migraines! arg! mais oui accroche toi ça ne pourra que avoir des effets positifs pr ta ligne!

tu te pèses seulement le samedi?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar Stella.Light » Ven Sep 28, 2018 9:10 am

Salut Jen, pas agréable comme réveil avec un mal de tête toujours...
Boire trop c'est pas grave. Ca fait quand même du bien à ton corps dans le fond. Continue comme ça.
Acrroche toi :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar °Neige° » Sam Sep 29, 2018 2:54 pm

Ah oui en effet tu bois largement assez ! Je te disais ça parce que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait boire en cas de migraine... pourquoi ne pas revenir à ton traitement s'il était efficace ? C'est contraignant ?

J'espère que tout va bien ! Bon week end !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 03, 2018 6:14 am

salut t'as refait du sport depuis?

où en es tu?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar jen » Mer Oct 03, 2018 5:58 pm

Hello les filles!

Oula ça fait un bail que je ne suis pas passée! J'ai été plus que débordée ces derniers jours!

Je vais avoir du mal à retrouver tout mes repas. En récap:

Vendredi ça a été a peu prés il me semble
Samedi : Baptême de ma niéce. J'ai du gérer le midi (mais je ne me souviens plus), mais le soir biscuits apéro (pas énorme non plus), buffet froid donc c'est raisonnable (crudités, salade de pdt et de riz, charcuterie) et en dessert une religieuse (mais une grosse) et quelques mms

Dimanche: pas de petit dej car levés tard. On a été donné un coup de main à nettoyer la salle sur l'heure du midi donc on a mangé les restes (buffets froid et un gros chou à la créme)
Puis direction la baby shower bis des copains (vous savez là où je ne suis pas allé la semaine dernière, il en refaisait une pour la famille proche et nous ont donc proposé de venir à celle là, parfait comme ça mon mari était là et je me sens mieux avec leur famille même si je ne les connais presque pas). Mais organisé à l'américaine! Salé et sucré à 16h, j'ai mangé 2 ou 3 mini beignets jambon/fromage fris, quelques bonbons et 1 part de gateau (génoise et confiture)
Au soir repas de famille chez nos meilleurs amis (le papa était remonté du sud on ne le voit que rarement) : là gros craquage sur l'apéro, puis frites et 4 nuggets

Autant dire que le soir je n'en pouvais plus!

Lundi: pas faim du tout avec ce gros WE! Dans toute ma journée j'ai mangé 1 pomme, 2 petites tranches de pain, 1 poignée de mms (qui remlacaient les dragées du bapteme) et 1mug de muesli

Mardi:
*Matin: on reprends les habitudes
*Midi: choux fleurs au gratin, 1 tranche de jambon, 1 compote, 1 carré de chocolat noir
*Soir: quinoa poivron/tomate pelée/poulet

Aujourd'hui:
*Matin ; idem
*Midi: quinoa d"hier soir, raisin et 1 carré de chocolat noir
*Gouter: 1 mug de coco pops et lait

Hier : 40min de marche avec le chien
Là je file au sport (je n'ai pas pu y aller dimanche)

J'essaie de passer rapidement sur vos posts
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités