Quand on veut on peut!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar jen » Mer Oct 03, 2018 6:11 pm

Ah et j'ai oublié de répondre à vos questions

Briochemoelleuse, oui que le samedi, je ne perds déjà pas beaucoup à la semaine alors si je me pèse plus je serais démoralisée

Neige, oui mon traitement était efficace et pas si contraignant (1/2 à 1 cp par jour le soir en même temps que ma pilule pour ne pas oublier :oops: ). Mais, c'est un bétabloquant, antihypertenseur de base donc pas vraiment anodin. Quand je l'ai commencé (pendant ma dernière année d'étude) j'avais déjà une tension basse, avec le traitement en plus j'ai du apprendre à jongler entre vertiges lorsque je prenais 1cp entier et migraines, lorsque je baissais à 1/2 trop longtemps pour ne pas avoir de vertiges.
Après quelques années, ma tension est redevenue "normale" mais sous anti hypertenseur ça m'inquiéte un peu. JE n'ai pas 30 ans et j'ai pas envie de me "créer" une hyper tension à cause d'un traitement. Et cet été j'ai eu une grosse période de vertige limite malaise, du à la fatigue au boulot surement mais quand meme. J'ai donc décidé de l'arrêter, et pour les vertiges, et pour éviter de prendre un traitement "pour rien", je n'ai pas eu de migraine pendant un mois (alors que l'effet est immédiat normalement). Je peux peut etre réussir à m'en passer avec une bonne hygiéne de vie. Surtout que j'ai en même temps décidé d'arrêter la pilule, pour les effets secondaires que ça induit ou que la prise d'hormone à long terme pourrait induire. Donc 0 traitement ça me va bien.

Bien sur si ça devenait trop souvent ou trop fort, je le reprendrai, tout comme la pilule si au long cours je rattrapai de grosse douleur de régles ou autres. Je ne suis pas du tout anti médicaments mais je me dis que si je peux faire sans c'est bien aussi
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 04, 2018 7:40 pm

Bonsoir à toutes,
Les sorties avec le chien sont une bonne motivation pour faire de la marche à pieds et se dégourdir
un peu.

A part çà, tu es un peu comme moi : je suis une vraie sauvage, et g du mal à me lier avec des amis. Disons
ke g apprivoisé ma solitude.

Pas rigolo les crises de migraine... mais si le traitement te convient et kil n'y a pas d'effets secondaires, continue
de suivre les conseils de ton docteur !

Belle soirée à toutes et au plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar jen » Jeu Oct 04, 2018 8:23 pm

Lakatoche, une sauvage je ne sais pas mais si je ne connais pas trop les gens j'ai du mal à aller vers eux.... Et une fois que je les connais ça passe ou ça casse mais je ne fais pas semblant.
Je suis quelqu'un de binaire apparement, c'est tout noir ou tout blanc mais il n'y a pas (ou peu) de demi mesure chez moi. C'est un gros probléme!

Pour hier:
J'ai quand même mangé en rentrant des ravioles jambon/fromage avec un tout petit peu de ketchup
et un tout petit peu de mms

Aujourd'hui;
Matin: idem
Midi: quinoa poivron tomate poulet
1 compote et 1 carré de chocolat noir
Gouter : 2 tranches de pain
Soir : 1/2 pizza aux champignons
et je résiste au mms ce soir.

On a plus rien en légumes dans le frigo, il faut que j'aille faire des courses parce que c'est difficile de faire des repas équilibrés.
Je sens bien que ces derniers jours sont compliqués alimentairement parlant. Je crois que c'est dû au poids qui ne descend pas assez à mon gout....
J'espére tenir bon et que descendre suffisement pour me motiver (bien qu'il faudra attendre longtemps).
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar oranginagirl » Jeu Oct 04, 2018 8:28 pm

arfff les mms....c'est terrible!! ça me rend dingue!!!!
vivement les courses alors!
des bisous
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Oct 05, 2018 2:26 pm

Bonjour.

Ah difficile quand il reste que des choses gourmandes dans les placards !!

J'espère que tu va bientôt aux courses !!

Bon week-end !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Oct 06, 2018 5:57 am

salut!

bienvenue au club des sauvages! (mdr la katoche :lol: !) je suis pareille: si je ne me sens pas à l'aise quelque part c'est no way: sauf que ça me transforme en une personne extrêmement froide avec les gens ! ce qui me vaut d'être traité de madame snob! alors qu'en fait pas du tout: je suis juste mal à l'aise! lol

alors ces bonnes courses équilibrées?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar jen » Sam Oct 06, 2018 12:45 pm

Coucou les filles!
J'ai fait quelques courses oui^^

Hier:
Matin : idem + 1/2 chausson au pomme au boulot (anniversaire d'un collégue que j'avais oublié donc j'avais pris mon petit déj quand même)
Midi: quinoa poivron tomate poulet (j'en avasi fait vraiment beaucoup et je ne sais pas si ça se congéle ça )
1 compote
Soir: 1 tomate farcie et riz

Aujourd'hui:
Matin: 1mug de coco pops+lait
Midi: 1 tomate farcie et riz
1 banane et du chocolat noir
Ce soir c'est soirée couscous au café de ma tante.

J'ai oublié de me peser ce matin, ce sera pour demain!

Bon week end les filles
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar SARAH077 » Lun Oct 08, 2018 8:25 pm

Hello Jen,

Alors comment se passe cette semaine ?

Sarah
SARAH077
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 19, 2018 9:07 pm

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar lakatoche » Lun Oct 08, 2018 10:52 pm

Bon début de semaine ! Tu me donnes envie de manger des tomates farcies, je les faits avec du steack hâché
pour remplacer le porc, j'ajoute des herbes de Provence, du cumin et des échalotes : c une recette de JM COHEN,
et c tout aussi délicieux ke les tomates classiques...

Garde le cap : le couscous c délicieux aussi, c un exemple de plat complet le plus équilibré ki soit !

Bonne semaine et à bientôt le plaisir de te lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 09, 2018 5:30 pm

mm! oui délicieuses les tomates farcies!

alors la pesée?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Quand on veut on peut!

Message non lupar °Neige° » Jeu Oct 11, 2018 10:31 am

Coucou Jen !

Alors les migraines ça va mieux ?

Moi aussi je stagne un peu en ce moment, c'est moins facile de s'accrocher et d'être rigoureuse même si on sait toutes que c'est normal de ne pas avoir une perte de poids régulière. .. mais dis toi qu'il faut donner un bon coup de collier maintenant parce qu'après ya les fêtes de Noël à traverser lol, alors autant arriver à cette période avec le plus de poids envolé .
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités