En route vers moi même !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Dim Sep 30, 2018 12:32 pm

Et le salé aussi Stella ! :evil:

Ce soir je vais fêter l'anniversaire d'un ami dans un restau thaïlandais... Juste la veille de la pesée officielle ! Oups ! :oops:

Mais tant pis, j'ai trop hâte, d'autant plus que la nourriture asiatique me rend complètement dingo ! :sirprizbisous:

Et puis quand j'ai commencé mon réequilibrage alimentaire je me suis dit que je ne devais pas redouter les sorties et la vie sociale comme dans mes anciens régimes restrictifs où j'étais carrément flippée de voir mes amis parce que j'allais faire un écart ! :shock: Quand j'y pense... ya déjà assez de sales moments dans la vie pour en plus se gâcher les bons, alors f**k !

L'idée c'est de faire un bon repas sans me gaver pour autant. La pesée de demain ne sera pas bonne mais la prochaine sera meilleure.

Bon dimanche ! ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar oranginagirl » Dim Sep 30, 2018 7:23 pm

super façon de voir les choses!!!!
on doit pouvoir se faire plaisir sans culpabilité !!!
bonne soirée avec ton amie et bon appétit :injuste:
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: En route vers moi même !

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 03, 2018 6:13 am

salut!

alors cette soirée??

et la pesée?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar jen » Jeu Oct 04, 2018 8:03 pm

Bonne façon d'appréhender les sorties. Et je te rejoins, on a bien assez de mauvais moments qui nous tombent dessus pour ne pas salir les bons.

Comment ça s'est passé?
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar karinelu1215 » Ven Oct 05, 2018 2:30 pm

Bonjour

J'ai pas tout lu desole

Alors ce resto était non ?

Tu as raison de te faire plaisir je pense également qu'il ne faut pas se privé de tout !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Ven Oct 05, 2018 7:57 pm

Coucou les filles ! Passage super rapide car j'ai vraiment le temps de rien cette semaine....

Le restau était délicieux et je me suis régalée ! Cocktail de thé vert aux fruits, nems, aubergines crevettes et riz gluant, et des nems au chocolat en dessert avec une glace au lait de coco.Je ne me suis privée de rien !!

... et du coup forcément la pesée du lundi ça a été une catastrophe (72.7 !!! Écart de la veille + dame nature) mais bon je me suis pas affolée plus que ça connaissant les raisons. Et puis je pense avoir bien rattrapé tout ça cette semaine, on verra la pesée de lundi, suspense !

J'ai aussi revu la tabacologue elle était super contente que je sois passée de 20 clopes à 2 par jour, j'ai le "droit" de continuer un peu comme ça tant que je ne remonte pas.

Donc je me sens plutôt sereine, mes habitudes alimentaires commencent à s'ancrer dans mon quotidien.

Aujourd'hui :

Matin : thé noir avec 2 biscottes au sarrasin beurrées et un petit morceau de fromage.

Midi : 2 oeufs au plat, ratatouille et riz.

Goûter ; 30g pain complet et 2 carrés de chocolat noir + 1 pomme.

Et ce soir pavé de truite et salade crudités (tomates betteraves concombres) + fromage blanc et Infusion drainante (oui on sait jamais peut être que ça marche ! :mrgreen: )

J'espère que vous allez toutes bien !

Bonne soirée ;) à très vite !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Oct 06, 2018 8:02 am

salut!

miam :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: ça me fait baver (mm pardon) toutes ces bonnes choses! lol

bon ne traine pas trop avec 2 par jour!! lol même si ta réduction est déjà drastique le mieux c'est 0! lol facile à dire tjrs ! bravo en tout cas!

je suis pareille, je bois des tisanes brule graisse et minceur en espérant que ça ait vraiement un petit effet! lol (en me gavant de gateau de l'autre côté! hihi! je suis très logique!)

à+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar jen » Sam Oct 06, 2018 12:26 pm

C'est vrai qu'être passé de 20 à 2 c'est déjà super. Ne te mets pas la pression pour les supprimer pour éviter de reprendre à cause de ça.

Si tu arrives à rattraper les écarts c'est top, c'est ce qu'il faut dans un rééquilibrage. L'équilibre sur le repas ou la journée est impotant mais sur la semaine ça marche quand même ^^

Bon week end!
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 11, 2018 12:48 am

Félicitations pour le sevrage rapport "tabac" ! Ce n'est pas donné à n'importe ki d'arriver à ce bon résultat,
il faut une sacrée volonté !

Bon courage et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Jeu Oct 11, 2018 9:37 am

Coucou les filles !
Merci pour vos encouragements ! Jsuis toujours à 2 cigarettes par jour, parfois je trouve que c'est facile et d'autres fois je galère à résister. C'est bizarre. Faudrait que je passe à 1 clope avant de revoir la médecin début novembre...
pour le reequilibrage alimentaire ça va mieux que la semaine dernière, la pesée de lundi m'indiquait 71.3 etj'espère vraiment passer en dessous des 71 lundi prochain pour pas avoir trop la sensation de stagner.

J'ai un peu trop mangé mardi soit mais bon pas de catastrophe alimentaire non plus. Je vais essayer de faire des journées parfaites jusqu'à la prochaine pesée.

Ce matin : mon ptit thé noir avec 3 biscottes au sarrasin beurrées (j'avais faim ! Mais ça va elles sont petites les biscottes, la taille wasa) et un petit morceau de fromage.

A midi j'ai une lunch box pour le boulot ou j'ai mis 2 oeufs durs et un mélange riz, thon et quelques olives noires.

Pour le gouter une demi pomme rouge, 30g de pain complet et 1 carré de chocolat noir 70 %.

Ce soir je sais pas du tout, j'espérais qu'il fasse un peu plus froid pour me mettre aux soupes ! Mais c'est pas encore ca alors je verrai. Légumes et poisson sûrement.

Bon jeudi à toutes !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar vanesss » Jeu Oct 11, 2018 11:10 am

Bonjour neige !

Félicitation pour ton sevrage du tabac, tu gères ! Continue tes efforts, et une bonne alimentation !

Bonne journée :)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Oct 11, 2018 11:39 am

salut!

bien de t'y tenir jusqu'à maintenant !! tu vas y arriver!

comment tu fais pour manger si peu???! trop forte...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar clafail » Ven Oct 12, 2018 7:00 pm

Coucou neige, alors je trouve que tu geres hyper bien que cela soit au niveau de la cigarette mais aussi de tes repas !!! Par contre prends ton temps pour le passage de 2 a 1 cigarette ... il vaut mieux prendre son temps qie de craquer car c'est trop dur ... déjà de 30 a 2 cigarettes est déjà une très belle performances !!! Continue comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: En route vers moi même !

Message non lupar lakatoche » Ven Oct 12, 2018 8:11 pm

Je ne vois pas bcp de fruits et légumes dans tes repas : tu dois savoir ke le végétal est une condition sinequanone
d'un bon rééquilibrage alimentaire ! Penses y si tu veux réussir ta conversion nutritive !

Bon week et à bientôt le plaisir de te lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Mer Oct 17, 2018 7:12 pm

Coucou les filles !

Oui peut être pas assez de légumes le midi la Katoche, je vais essayer de me légumer plus ! :)

Bon la pesée de lundi : 71.3, il va falloir se rendre à l'évidence, je stagne depuis un mois !! Peut être les légumes déjà, et puis aussi pas assez de sport et je pense avoir augmenter un peu les quantités de mes repas même s'ils restent équilibrés. ... faut que je corrige tout ça très vite parce que j'aimerais vraiment être en dessous de 70 pour Noël !

Et bien sûr comme ce poids m'à un peu découragée j'ai fait des écarts lundi et mardi. :cry:

Sinon plus qu'une clope par jour ! Je dis peu à peu aurevoir à mon cher démon. ...

Mes repas du jour :

Ce matin : thé noir, 2 biscottes beurrées. 50g de fromage.

A midi : 4 grosses pâtes fourrées ricotta basilic, champignons de paris sautés et filet de poulet avec un peu de moutarde.

L'aprem : thé vert, 1 pomme, 30g de pain complet, 1 carré de chocolat.

Ce soir : part de quiche maison (la moitié d'un quart) poivrons tomates oignons, mini bol de laitue et soupe légumes.
Fromage blanc 0% et Infusion.

J'espère que vous rame moins que moi !

Bisous les filles ! :D
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités