4 kg à abattre!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

4 kg à abattre!

Message non lupar Louisanne » Dim Oct 07, 2018 11:05 am

Bonjour!

Je rejoins le club avec 4/5kg à perdre mais surtout un désir d'apprivoiser mes compulsions nocturnes...

J'ai toujours fais 45kg pour mon petit mètre 55 et suis, depuis la rentrée (nouveau boulot / changement de rythme stress etc) sujette à des compulsions nocturnes, et en 3 semaines..j'ai pris 4,5 kg!! Je ne suis pas grosse et je le sais, mais je ne rentre plus dans mes fringues (nai pas les moyens/l'envie de refaire ma garde robe) et mon entourage me trouve "bouffie", j'ai beaucoup de mal à accepter ces 4 kg (qui, je vous l'assure, sur un petit gabarit comme le mien se voient!)
Bref je suis mal dans ma peau.

Je voudrais les reperdre et surtout apprivoiser ces compulsions, pour ce il me faudra apprendre à manger plus équilibré la journée (je mange de bons produits depuis toujours, mais à des horaires désordonnés, depuis la rentrée, cela doit jouer!)

Voila, j'espère pouvoir trouver ici un groupe d'entraide, venir me plaindre quand je me sens nulle et me réjouir à chaque petite victoire.

Merci à celles qui m'ont lu!
Louisanne
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Oct 07, 2018 9:20 am

Re: 4 kg à abattre!

Message non lupar lakatoche » Dim Oct 07, 2018 4:05 pm

Bonjour Louisanne et bienvenue,
Je me retrouve un peu en toi, puisque moi aussi je n'arrive pas à me régler dans mes horaires, là j'en suis à
72 kg pour 1m51 et comme je suis en H d'après "Christina Cordula", je mets des shirts amples qui ne marquent
pas la taille et je mets des vestes ouvertes par dessus, comme çà j'accepte mieux ma silhouette...

Rejoins nous dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour" (tjrs gratuit), si tu veux échanger et garder la
motivation, les filles sont sympas, bienveillantes et de bons conseils dans la mesure de nos expériences partagées.

A bientôt le plaisir de te lire. et bon dimanche
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 4 kg à abattre!

Message non lupar Louisanne » Dim Oct 07, 2018 10:40 pm

Merci beaucoup! jy serai demain alors. Tu y a ton post?
Louisanne
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Oct 07, 2018 9:20 am

Re: 4 kg à abattre!

Message non lupar tartelette » Mer Oct 24, 2018 1:10 pm

Si vous grignotez manger de la compote ça cale et ça fait perdre du poids regadez ma présentation
tartelette
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 24, 2018 12:09 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités