7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Oct 01, 2018 11:08 am

Oui bien sûr après s'il est en bonne santé j'ai pas non plus de préférences. Dans la famille à chéri elles ont toutes eu quasi que des filles :
La plus grande soeur = 3 filles
La 2eme soeur = 3 filles d'abord puis 1 garçon
Le 2eme frère = 3 filles d'abord et là enceinte de 1 garçon
Et du coup il veut aussi que des filles (et des jumelles en plus quoi!) mais il aura pas le choix de toute façon !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Oct 01, 2018 2:40 pm

Matin -> rien en fait j'étais trop fatiguée du week end.

Midi -> reporté à 15h

Goûter (15h) -> 1 soupe miso + 1 colin + 1 pain de mie et un morceau de fromage.

Soir -> 1 steak + 1/2 tomate + champignons + oignons + pommes de terre sautées + riz
En petite portion.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Oct 02, 2018 5:46 am

Aujourd'hui

Matin -> soupe miso + 3 petits beurre
Midi -> soit chez belle maman soit ici donc je sais pas encore.
Soir -> riz + carottes + champignons + colin ou poisson pané.

Si Collation : 1 chocolat chaud cacao van houten avec 1/2 sucre et une touche de lait
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Oct 02, 2018 9:14 pm

Menu du soir changé : coquillettes et steak haché sauce fond de veau et crème...
Un peu déprimée toujours pas de règles mais pertes beige mélangé à la glaire debut d'après midi et pertes juste un peu plus foncé mais toujours mélangé un peu plus tôt dans la soirée..
Chéri dit enceinte et moi je le sens pas.. malgré tout pas de douleur bas ventre comme aux règles. Je suis partagée. J'attends 3 ou 4 jours avant un test.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 03, 2018 6:03 am

salut!

ben déprime pas!!
ne stresse pas non plus!
tu as raison d'attendre un peu avant de faire un test, tes dernières règles c'était quand?

les glaires marrons ça peut être :
-que ça bugge la dedans (j'en ai eu aussi après l'arrêt de la pilule le temps que la machine se règle correctement)
-ça peut être aussi que t'es enceinte (j'en ai eu aussi en étant enceinte mais c'était pas une bonne chose: la gynéco m'avait dit: repos madame, juste après la nidation ça n'est pas forcément encore très bien accroché et vous avez un petit décollement, si ça se décolle vraiment: fausse couche, si vous bougez le moins possible: réparation et ça ira!) du coup j'ai passé mes 3 premiers mois de grossesse quasi allongé à stresser à chaque fois que j'avais une trace rosée, ou brune! à 3 mois et demi le décollement était un mauvais souvenir et bébé était bien accroché! tellement bien qu'il a fallu déclencher l'accouchement à 9 mois et 3 jours pour sortir le petit coquin de 3kg720! :o

allez! respire! et profite de la vie!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Oct 03, 2018 6:44 am

Coucou
Endormie super tôt à cause de la déprime. Réveillée à 3h du mat pour sortir la louloute, plus de trace ni pertes ! Vers 4h j'ai eu une enorme envie de vomir comme une nausée mais en plus violent mais malgré que j'ai couru aux toilettes, rien n'est sortit. Le pouls qui battait fort et très vite pendant 1 minute.
Depuis sensation étrange... mais pas de douleurs de règles.
Dernières règles le 29 août donc j'ai bien 4 jours de retard.
Chéri veut m'acheter un test ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Oct 03, 2018 6:46 am

Moi je dis si symptome alors taux hcg assez haut pour detecter et avec 4 jours de retard.. si negatif alors c'est un dérèglement hormonal, si positif alors je dois faire attention comme tu dis.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Oct 04, 2018 2:04 pm

Les filles !!!!
Cette nuit nausées légères et d'ailleurs là ça continue mais moins fort que la nuit.
J'ai fait un test que je pense précoce ce matin qu'en pensez vous??
Je l'ai fait puis je suis allée dormir et en revenant il y avait une légère barre de même couleur que l'autre mais il fallait vraiment regarder !! Parce qu'au debut j'ai dis à mon chéri "regarde y a rien...." je regarde de très près et là je m'arrête de parler. Je souris et je dis euh chéri... viens voir. Il l'a aussi vu. Mais comme je l'ai fait à 6h et que j'ai regardé à 10h ça compte??
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Oct 04, 2018 3:02 pm

salut

bé normalement ça apparait de suite la barre même si elle est très claire ça compte. par contre 6h 10h je ne sais pas
refais le demain! et regarde... je crois 5 min après! le test "suretest" a tjrs été fiable pour moi!

je te souhaite le meilleur!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Jeu Oct 04, 2018 6:46 pm

Hello!

Fais peut être direct une prise de sang, au moins tu seras fixée!

Mais, ne le prends pas comme un reproche ou un jugement c'est juste une constatation, je trouve ton "mode" de vie complétement décalé. Que ce soit alimentaire ou niveau sommeil, ton corps doit se poser de sacré question. Tu te réveilles la nuit, tu dors beaucoup la journée, tu décales les repas. Ca peut expliquer les retards de régles aussi.
Quand aux symptomes ça peut être plein de choses. Tu ne sais pas le fin mot de tes pb de santé du mois d'aout, ça peut être psychosomatique, ou que tu sois enceinte. Tu ne peux pas vraiment t'y fier?

Fais une pds tu sauras au moins ;) (et je te souhaite qu'elle soit positive!)
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Oct 05, 2018 8:12 am

Coucou Jen
Oui peut être depuis l'accident que j'ai du mal à tout reprendre normalement...
En tout cas j'ai toujours ces fichues nausées alors que j'ai dormi de 23h à 8h et toujours pas de règles mais spotting marrons et rouge très clair oui. Là ça s'estompe donc j'ai quasiment plus rien déjà.

Menu....

Matin : 3 petits beurre + 1 chocolat cacao van houten
Midi : 1 steak + carottes + 30g pâtes
Goûter : 3 petits beurre + 1 chocolat chaud
Soir : carottes + pommes de terres sautées + 1 colin
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar karinelu1215 » Ven Oct 05, 2018 2:12 pm

Bonjour.

Je n'ai pas tout suivis mais parle en à un médecin !!

Le bébé viendra mais faut pas se mettre tropbmal pression !!

Tu as eu un accident cet été c'est ca ?

Allez essaie d'être zen et de pas penser bébé dit la vie avec légèreté et ça se decantera tu verra !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Oct 06, 2018 5:59 am

salut!

alors du nouveau?

karinelu a raison, ne te mets pas trop la pression!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Oct 09, 2018 1:12 am

Coucou les filles et merci pour vos réponses.
J'ai un peu moins de temps en ce moment surtout que depuis que chéri à la voiture on sort tout le temps..
J'ai eu mes rrr samedi matin et terminées lundi dans la journée. Elles étaient pas pressées d'arriver et en plus elles repartent aussi vite qu'elles sont venues.

Oui maintenant je me met moins la pression.. j'étais tellement persuadée de l'être que ça m'a déprimée. J'ai pris 1kg5 en une journée avec les règles (j'étais montée à 65.6kg) et en une journée le lundi matin j'étais à 64kg tout rond.

En ce moment je suis un peu moins décalée mais je ne mange que le soir. Je me sens encore bizarre et après manger j'ai comme l'impression que ça ne me fait rien (la nourriture) comme lorsqu'on a la grippe /malade. Et pourtant je ne suis pas malade.
Avec mes règles j'ai déjà moins de doutes mais c'est étrange cette histoire de même pas 3 jours alors que j'ai l'habitude de 6 jours minimum. Mais bon l'arrêt de la pilule quoi...

Ce matin donc 64.0kg

10h -> 3 petits beurre
15h -> 3 oeufs battu en omelette
20h -> pâtes + steak + sauce (1/2 brique creme semi epaisse et 3 tomates que j'ai pelées et mixées + un peu de fond de veau)
22h -> 2 chocolats chaud (1 càc de nutella + 1 càc ricoré + 4/5eme d'eau et 1/5eme de lait)

Demain --------

6h -> 1 pain de mie beurré + 1 oeuf au plat
10h -> 1 agrume
12h -> 1 tomate + 1 steak
16h -> 1 "chocolat chaud"
20h -> 1 colin + pommes de terres sautées + 1/2 tomate + salade batavia + 1 cuillère de pesto
22h -> 1 thé detox

Mercredi -------

6h -> 1 banane
11h -> 1 oeuf + 1 tomate + 1 steak
16h -> 1 café ricoré + 2 oeufs omelette
20h -> 1 colin + 30g coquillettes + salade batavia + vinaigrette moutarde
22h -> thé detox
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Oct 09, 2018 1:20 am

Je rajoute que le mardi 16 octobre à 15h30 on se pacse enfin ! Nous avons commandé les bagues et elles sont déjà arrivées. Chéri veut attendre le jour du pacs pour qu'on les mette.
Ce même jour à 17h mariage de sa soeur aînée donc on fait d'une pierre deux coups.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités