Détox

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Détox

Message non lupar Melisse3131 » Lun Nov 19, 2018 4:46 pm

Bonjour,

J'ouvre ce journal, car je souhaite perdre le maximum avant le 10 décembre.

J'ai démarré à 59,1 et ce matin j'étais à 58.

J'espère continuer à perdre.

Actuellement je me fais des jus à l'extracteur. Pour aujourd'hui c'est carottes oranges et gingembre.


Voilà à suivre...

Au plaisir.
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar lakatoche » Lun Nov 19, 2018 11:09 pm

Bonsoir Melisse,
- 1,1 kg, c un bon début ! 58 kg c déjà pas mal, çà dépend aussi de ta taille.

Et à part les jus de légumes, ke manges tu ? Fais tu du sport ?

Je viens de consulter internet et g trouvé le jus suivant :
- carotte - betterave crue avec les feuilles - gingembre et curcuma.

Pour ce ki est de l'alimentation, bcp d'entre nous faisons un "rééquilibrage alimentaire", et certaines un jeûne
intermittent et dans l'ensemble nous en sommes satisfaites !

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Mar Nov 20, 2018 6:08 am

bonjour lakatoche,

Aujourd’hui 57,1 je mesure 1m59. Mais là j’ai aucun mérite car généralement je fais du 53 là se sont les excès des derniers temps. Vraiment aucun mérite. Attention j’ai toujours eu un poids de 43kg pendant de nombreuses années.

Mais de mauvaise fréquentation et mauvaise chose on fait que…
Je mange du pain de seigle, des graines de chia, des graines en général beaucoup de bonne graisses de type avocats saumons etc. hier j’ai fait une avocado toast c'est à dire pain de seigle avec 2 avocats, parsemé de graines de chia et de macadamia, saumon. Une bombe calorique je vais être claire mais apparemment il me font perdre du poids.

Les jus c’est pour déloger la graisse. Aujourd’hui céleri, poires curcuma. Le booster dé logeur de graisse reste les agrumes. Pour le sport, pas vraiment, mais c’est un peu tout comme je cours beaucoup, je gère beaucoup de choses…

Pour les jus oui il y plusieurs recettes, je fais avec les produits locaux et de saison, quand c'est possible. J'ai pris la décision d'utiliser le circuit le plus court qui puisse exister : le jardin donc je pioche dedans quand il y a. Sinon je plante pour avoir.

Le jeûne intermittent c’est vraiment génial, à l’époque des 43 glorieuses, mon mode vie s’apparenté à un jeûne intermittent, je tente d’être dans cette dynamique car le toast avocado permet de se régaler et surtout d’être un véritable coupe faim.

Bonne journée à toi à vous au plaisir
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar vanesss » Mar Nov 20, 2018 8:38 am

Bonjour et bienvenue Mélisse !

Ton alimentation est vraiment top, il n’y a rien à dire ! Je te souhaite réussite dans ta recherche des 43, tu vas y arriver

Moi j’essaye de faire le jeûne intermittent, je n’y arrive pas tous les jours, mais ça fonctionne bien quand même

À bientôt !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Mar Nov 20, 2018 9:06 am

Bonjour Vaness


Un grand merci pour ton encouragement.

Le jeûne intermittent c'est vraiment le top des tops. Énergie, bonne humeur, et surtout silhouette garantie.

Et oui je sais que ce n'est pas facile, moi à l'époque il y a 10 ans environ, je déjeunée tout ce que je voulais le matin en une seule prise. Et rien dans la journée même pas un verre d'eau ! rien...

Je sais pas si c'est bon mais à l'époque je pesée 43 kilos et j'avais une pêche d'enfer je vaquais à mes occupations et la nourriture, n'étais pas mon sujet de conversation. Et puis il y a eu les soucies, les enfants, le divorce... Mais tout cela c'est du passé je suis actuellement très heureuse de ma nouvelle vie et condition, donc j'aimerais retrouvé le corps qui me plaisait bien.

Voilà bonne journée à vous et au plaisir.
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar lakatoche » Mar Nov 20, 2018 3:43 pm

Top ton alimentation ! Pour le jeûne ou le RA, tu fais comme tu le sens... Mais pourquoi ne pas boire 1 litre d'eau
citronnée dans ta journée pour rester dans ta dynamique de jus de légumes et de fruits ? Je pense ke çà boosterait
ta façon de t'alimenter et aiderait davantage à éliminer sans perturber ta façon de voir ta prise alimentaire.
Qu'en penses tu ?

Je te souhaite une belle journée et à bientôt le plaisir de te lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Mar Nov 20, 2018 5:29 pm

J'ai testé ça ne marche pas avec moi, mais depuis que je me suis mis au jus légumes et fruits, l'envie d'être végan me séduit vraiment. Je suis très attiré par ces recettes.

Du coup à midi c'est couscous sans viande, une tuerie vraiment et j'ai fais cuire un peu de riz parfumé avec des tomates cerises du jardin congelé et de la coriandre, bien sûre j'en ai pris pour gouter c'est à tomber. Donc voilà depuis midi j'ai vraiment mais vraiment pas faim et je trouve que ça me convient bien même dans ma tête.

Donc je vais voire la balance demain mais je reconnais que je me suis laissé emporter par la gourmandise d'un côté il y a que des aliments rassasiant et sain.

Bonne soirée
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Mar Nov 20, 2018 5:31 pm

Je voulais dire j'ai fais deux recettes une c'est couscous et l'autre c'est le riz pour être plus clair lol
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar vanesss » Mer Nov 21, 2018 6:01 am

Bonjour Mélisse !

Ne t’inquiet pas si tu as mangé trop copieux à midi, tu compenses en faisant plus léger le soir, y a rien de grave ! Il suffit juste d’ecouter son corps et ses besoins, et de se faire confiance !

Bonne journée à toi :)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Mer Nov 21, 2018 7:07 am

Bonjour,

+400g ce n'est pas un drame l'introduction des féculents en très grande quantité donne ce résultat. Mais aucun souci je suis positive et je vais continuer.

Hier j'ai faits pleins de jus au moins 8 litres. je sais qu'il ne faut pas les préparer trop en avance, mais j'avais pas trop le choix, certains légumes et fruits commencés à s'abimer. et ce matin jus de carotte-gingembre-curcuma-et orange.

Par contre je vais faire un régime intermittent jusqu’à dimanche. Il faut impérativement que dimanche je sois à 55kg pas le choix pour moi. J'aimerais que le 10 décembre je sois au moins à 47kg.

Bonne journée.
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar lakatoche » Mer Nov 21, 2018 11:27 am

Ah, où est la ligne de nos 20 ans ! Moi aussi à 18 ans, je faisais 46 kg pour 1m 51 !!!

+ 400 gr, ce n'est pas bien grave, tu vs te reprendre vite fait bien fait !

Bonne journée à toi et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Détox

Message non lupar vanesss » Mer Nov 21, 2018 12:10 pm

Bonjour Mélisse !

Chouette contente d’avoir une copine de régime intermittent jusqu’à dimanche, je te soutiens dans ta démarche !

Juste pour essayer de mieux te connaître pour mieux te comprendre, pourquoi veux tu être à 47 kg pour le 10 décembre ? Tu as un objectif de poids pour Noël, ou bien un événement particulier qui fait que tu veux perdre vite ?
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Mer Nov 21, 2018 12:54 pm

Cool

J'ai un évènement hyper important une remise de prix. Que je ne peux pas trop dire sur ce forum. Mais c'est le genre de truc où il y beaucoup de monde... Donc voilà ma motivation. Mais j'y crois et je vais y arriver.

Merci
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar vanesss » Mer Nov 21, 2018 1:59 pm

Ha ok ! Et bien félicitation pour ton prix alors ! Cool de savoir que l’on a une championne sur le forum !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Détox

Message non lupar lakatoche » Mer Nov 21, 2018 6:09 pm

Bonsoir Melisse,
Bravo pour ta motivation ! et on croise les doigts pour ton prix !

Tu m'as donné l'envie de jus de fruits et légumes, et comme je le disais sur mon journal, g acheté un extracteur
de jus ! Si tu as des idées pour des mélanges agréables à déguster, je prends. Merci.

On compte sur toi pour le 10...

Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités