vos films cultes

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

vos films cultes

Message non lupar marianna » Mar Avr 01, 2008 10:42 pm

alors un de mes films cultes(années lycée) c'est la cité de la peur, humour bien décalé, un peu comme moi, trop marrant
voici un de mes passages préférés, trouvé sur dailymotion mais je vous préviens ça ne va pas forcément plaire à tout le monde et à ne pas montrer aux petits :!:
http://www.dailymotion.com/video/x5s64_ ... ge-a-larra

sinon pour le reste de mes films cultes ce sont plutôt les films de filles quoi, j'aime bien ceux avec l'amour le coup de foudre, ils s'aiment et c'est pour la vie.. bref un peu trop fleur bleue!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar emily69 » Mar Avr 01, 2008 10:46 pm

mdr humour décalé comme toi, je vois pas de quoi tu parle!!! :wink:

il est marrant ce film, c'est vrai que c'est spécial et pas forcément du goût de tout le monde mais perso j'adhère :lol: :lol: :lol: :lol: !!


t'en fais pas pour les films de fille t'es pas la seule, j'adore les trucs du genre Bridget Jones :oops: :oops: :oops: :oops: !!!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar Cilune » Mar Avr 01, 2008 10:48 pm

Salut,
Moi j'aime les films épiques style seigneur des anneaux, ou harry potter. Dernierement, le film qui m'as le plus marqué c'est into the wild... Magnifique :!: :!:
Le film que je me materais 100 jour de suite c'est Gladitor "Russel" :oops:
Ce qui me fais penser a jonnhy Depp ARRRRGGGGG je le kiffé déjà dans 21 jump street :sirprizbisous: :P jo
Avatar de l’utilisateur
Cilune
Régimeur régulier
 
Messages: 83
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:01 pm

Message non lupar marianna » Mar Avr 01, 2008 10:50 pm

c'est réconfortant alors!! yes je suis pas seule, mon 2e film préféré c'est dirty dancing.. mais il y en a d'autres genre the holiday aussi mais je vais pas faire l'inventaire sinon je vais y passer la nuit :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar marianna » Mar Avr 01, 2008 10:52 pm

coucou cilune!! ah je devais le voir into the wild mais ça viendra!! sinon sympa aussi le seigneur des anneaux et harry potter :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar emily69 » Mar Avr 01, 2008 10:52 pm

oh la la gladiateur, c'est trop bien, j'adore, et je pleure a chaque fois à la fin ça craint!!! faut dire que l'acteur est :shock: :shock: :shock: :shock: ça c'est un mec :shock: :shock: :shock: :shock: !!!

marianna, dirty dancing aussi est bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Avr 01, 2008 10:53 pm

Perso mon film culte est assez récent :

c'est 8 femmes !

J'adore !

Sinon j'aime les films avec de Funès ==> L'aile ou la cuisse où il joue le père de Coluche est divin !!

Jeux d'enfants
Pars vite et reviens tard
Contre-enquête

Ces trois-là ce sont aussi des petits bijous !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar marianna » Mar Avr 01, 2008 10:58 pm

contre enquête je l'ai vu ya pas longtemps, au début j'avais pas trop envie de le voir mais en fait j'ai bien aimé et Jean Dujardin joue vraiment bien dedans, c'est touchant, sinon 8 femmes je n'ai pas vu, jeux d'enfants pas mal aussi :wink: de Funès un grand!!! :super: :super: quand j'étais petite déjà ses films me faisait trop rire et lui, un super acteur!!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar emily69 » Mar Avr 01, 2008 11:00 pm

je vais pas faire la liste de tout ceux que j'aime sinon on est pas couché mais voici quelques uns :
la ligne verte
pearl harbor
friday (1,2,3)
mission cléopatre
au nom d'anna
ce que veulent les femmes
...
la liste est trop longue :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar lena12 » Mer Avr 02, 2008 6:47 am

Moi je suis assez film d'horreur, et trucs de filles !! J'ai vu Bridget Jones dans la liste + haut, ce que veulent les femmes.

Les films avec marion cotillard.

La ligne verte aussi, mais j'arrive même plus à le regarder jusqu'à la fin ...

American History X aussi, Requiem for a dream, pas forcément pour l'univers, mais parce que je trouve qu'ils traitent pas mal de phénomène taboo de la société.

Allez je ne m'étale pas, je file en cours, à ce soir !

Bonne journée les filles
lena12
 

Message non lupar lulu33 » Mer Avr 02, 2008 8:55 am

Bon ben moi c'est assez varié aussi mais je dois dire tout de même qu'en général j'ai du mal avec les films français sauf mes souvenirs de gamines genre: jeux interdits, la boum, l'étudiante etc...

J'aime bien les comédies à la bridget jones mis j'ai du mal avec les mélo romantico!!!C'est pas que j'ai un coeur de pierre bien au contraire mais les trucs tristes je peux plus!Je ne me suis jamais remise de Moulin rouge moi!!!

J'aime bien les films d'actions ou thriller (pas horreur) genre Troie,Spiderman,Dare-devil,kill-bill,Copycat,Seven,Mr and Mrs Smith etc...Il y en a tellement!!!

Puis avec mes enfants on va voir les dessins animés aussi, je me chope de sacrées crises de rire (ex:toy storie,ratatouille...)

Enfin un des films qui m'a le plus marqué: La liste de schindler surtout quand on sait que c'est inspiré de faits réels...
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar steph26 » Mer Avr 02, 2008 9:14 am

coucou
alors moi y en a plein que j adore mais je crois que mon préféré reste:
la ligne verte = avec le 6°sens
je pleure a chaque fois comme une madeleine
c est pas une référence car je suis capable de pleurer devant "hélene et les garcons" alors.........

et en plus vieux j aime beaucoup le cercle des poetes disparus.

contre enquete FABULEUX jean du jardin est epoustoufflant .

dans un autres genres et je ne pensais pas aimer il y a les saw 1.2.et 3
gore vraiment bien penser

bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar Nävis » Mer Avr 02, 2008 1:25 pm

Mon film culte c'est 'le fabuleux destin d'amélie poulain'... pour sa morale. Etre heureux avec des petits riens, c'est tout moi ça, du moins c'est ce que j'essaie de faire !! Je n'ai pas de grandes passions et j'ai de l'ambition 'modérée' : ce qui compte pour moi : être heureuse et réussir ma vie !!

Sinon y'a un autre film qui m'a beaucoup marqué l'année dernière c'est 'La graine et le mulet'. Les acteurs sont d'un naturels (d'ailleurs la plupart ne sont pas des acteurs professionnels), on se croirait avec eux. Les dialogues sont naturels aussi... Un peu comme une télé réalité mais en fiction et pas débile !! D'ailleurs ce film a tout raflé aux césars 2007... A voir !!

Y'en a d'autres sinon...
La vie est long fleuve tranquille (celui-là je pense que je ne m'en lasserais jamais...)
La grande séduction
fight club
kill bill...

Ma liste aussi serait trop longue donc je m'arrête là !


Image
Avatar de l’utilisateur
Nävis
Régimeur confirmé
 
Messages: 2224
Inscription: Lun Jan 07, 2008 8:41 pm

Message non lupar lizzou » Mer Avr 02, 2008 1:40 pm

ah moi c ds le genre de lulu

Films ado : la boum, l'étudiante etc...

les comédies à la bridget jones

les melo, j'ai dore Moulin rouge (contrairement a lulu lol)

les films d'actions (SF) Spiderman, kill-bill, Seven, Mr and Mrs Smith etc... euh la pas finie la liste lol

J'adore aussi les Walt disney c mythique pour moi lol

Pi aussi les dessins animes du genre l'age de glace, toy storie, ratatouille, monstre et cie ^^

Et un des films qui m'a le plus marqué: La ligne verte (g adore) et aussi gladiator sans fin que je pourrais le regarder ^^
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 02, 2008 2:05 pm

J'adore ce poste les filles
Je vais télécharger quelques films

Emily, la ligne verte j'adore et j'en pleure quand je le vois
Si vous n'avez pas vu les filles, je vous assure que sa vaut la peine!
John Café oh lalalala il est si touchant

The Island, il est super aussi!!!!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités