2019 nouveau départ

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

2019 nouveau départ

Message non lupar Lylygaye » Dim Jan 13, 2019 3:08 pm

Bonjour
Je vous rejoins aujourd'hui car je voudrais perdre une vingtaine de kilos espérant que cette fois ci cela ne.sera pas une résolution inaboutie
J ai 42 ans maman de trois enfants et mamie de deux petites filles j ai eu le déclic en me voyant en photos avec mes petits enfants à Noël ( visions d horreur) donc j ai décidé de.me ressaisir j ai commencé à refaire attention le 07 Janvier et j ai perdu 1kg 600 mais j'ai peur de ne pas tenir sur la durée et que ma volonté defaille
Lylygaye
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Jan 13, 2019 2:57 pm

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar Elolia69 » Mar Jan 15, 2019 3:21 pm

C'est important de se gaver de légumes vapeur !!!
Ça permet de faire office de coupe-faim, d'apporter des nutriments pour peu de calories. Je peux manger 2 ou 3kg de légumes par jour, j'étais passée de 60 à 50kg avec cette méthode.
Elolia69
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 12, 2019 8:24 am

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar Patricia2018 » Ven Fév 01, 2019 5:01 pm

Bonjour Lylygaye,
Nous avons le même âge, j'ai deux enfants mais pas encore grand mère.
J'ai moi aussi décidé de me REREREREprendre, he oui, malheureusement dpeuis mon plus jeune âge le mot régime a fait parti de mon quotidien.
Je souhaite perdre environ 10kg.
Je mesure 1,65 et pèse actuellement 64,8kg, et début janvier j'étais à 67kg!!! Je n'ai jamais été aussi lourde de ma vie (hormis ma première grossesse)
J'aimerai descendre à 54kg.
J'essaie d'aller à la salle de musculation deux fois par semaine mais dur dur à mon âge maintenant, je fais 10minutes de vélo et 20 minutes de tapis de course (en marchant vite) et quelques abdominaux.
J'habite dans le sud de la France.
Je ne fais pas de régime particulier, j'ai juste diminué les portions en mangeant de tout sauf du sucre que j'ai entièrement bani!
Je te propose donc que nous nous motivions l'une l'autre.
Alors au plaisir de te lire et
MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE :)
Patricia2018
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Fév 01, 2019 4:52 pm

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar lakatoche » Sam Fév 02, 2019 4:15 am

Bonjour à toutes et bienvenues !
Si vous voulez échanger les unes et les autres, nous sommes toutes dans la rubrique "les régimeuses au jour le
jour", nous vous y attendons (tjrs gratuit)

A bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar Patricia2018 » Sam Fév 02, 2019 2:02 pm

oki
mais les postes sont très anciens, je ne sais pas trop où me situer?
Patricia2018
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Fév 01, 2019 4:52 pm

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar VOLCANO » Sam Fév 02, 2019 7:00 pm

Bonjour

je me joins a vous pour perdre 10kgs, pas de régime en particulier , juste besoin de motivation....
je peux être un bâton de soutien pour les mois a venir, mais j'attends aussi le soutien des autres
J'ai 60 ans, grande, donc le poids c'est une longue histoire de vie... j'aimerai bien me familiariser avec un groupe de soutien..
Je suis facilement disponible pour écrire, et répondre... alors a vos plumes mesdames.
a vous lire
VOLCANO
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Fév 02, 2019 6:34 pm

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar Patricia2018 » Dim Fév 03, 2019 1:54 pm

Bonjour Volcano, comme tu as pu lire mon message un peu au dessus, je suis moi aussi en recherche d'un bâton de soutien...
Alors on se motive :)
Patricia2018
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Fév 01, 2019 4:52 pm

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar lakatoche » Jeu Fév 07, 2019 8:43 pm

Bonjour Volcano, Lyligaye et Patricia et bienvenue,

Nous échangeons toutes sur les "régimeuses au jour le jour", en effet les qqs premiers posts datent à ce jour,
mais si vous lisez la suite, nous sommes des habituées à nous soutenir les unes et les autres !

Comme Volcano, g une dizaine d'années de plus ke toi mais il n'y a pas d'âge pour se reprendre en mains, et
g une dizaine de kilos à perdre. G le temps d'écrire moi aussi et le site est accessible à toutes, il n'y a pas de
dénigrement, nous sommes toutes dans le même bateau !

Vous pouvez toutes créer votre journal en nous contant votre histoire, nous serons attentives et de bon conseil,

A vos écrans les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar lakatoche » Jeu Fév 07, 2019 9:08 pm

Patricia, Bonsoir et bienvenue,
Vu ton poids et ta taille, tu vas faire partie des pin'up de notre forum tout comme BriocheMoelleuse ki se bat avec
ses vieux démons à renfort de vélo elliptique, abdo et autres...

Tu as raison pour le sucre : si l'on mange équilibré, on n'a pas besoin de manger du sucre car il y en a assez dans
une alimentation normale !

Je te laisse libre cours pour découvrir nos posts et t'inscrire sur notre forum, tu seras la bien venue, à très vite !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar VOLCANO » Sam Fév 16, 2019 3:35 pm

BONJOUR,

je suis encore et encore dans une fichue prise de poids.. je souhaite perdre 10 kilos je mesure 181cm et je suis active.
J'ai repris mes carnets WW et compter les points, c'est con mais ca m'aide a garder un cadre.
Je pese 88 kilos ce matin, donc la route va être longue.... j'ai un pêcher mignon, le bon vin et forcément, qui s'accompagne de tout le reste.
Sur conseil d'une amie le plus simple serait de supprimer le vin du soir... devenu ludique et presque un anti stress, apres une journée agrémentée de contrariété... voila mon défi ! Le matin, le midi no problème, les démons se montrent le soir.... allez savoir pourquoi..
Bon la il fait beau je vais me bouger les fesses et faire une heure de marche tranquille. pour commencer... et éviter de faire l'apéro en rentrant devant the voice....:)
VOLCANO
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Fév 02, 2019 6:34 pm

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar Laubas25 » Mar Fév 19, 2019 8:02 am

Bonjour,
Je me joins à vous. J'ai débuté la chrononutrition hier, que j'avais déjà pratiqué il y a 8/9 ans. Ca m'avait bien réussi après ma 2ème grossesse.
Je mesure 1.78m et pèse 80.5kg. J'aimerai en perdre 10 car je gonfle d'année en année.
Le bon temps étant là et étant en vacances cette semaine, c'est 1h de marche rapide tous les jours. Après, je marcherai 1jour/2 en rentrant du boulot. J'ai la chance de finir à 15h15 tous les jours.
Volcano, pour les démons du soir, essaye de te trouver une occupation manuelle, ça marche bien.
Laubas25
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 18, 2019 4:06 pm

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar lakatoche » Mar Fév 19, 2019 12:54 pm

Bonjour les filles,
Les dates des messages indiquées sur la colonne de gauche sont les dates de création des journaux, tandis
ke les dates où sont envoyées les messages sont sur la colonne de droite !

A bientôt le plaisir de vous retrouver chacune dans votre JDB personnel.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 2019 nouveau départ

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 03, 2019 7:38 pm

Coucou les filles !!!!
Plus personne par ici ?
C est un forum fantome ?
J espère que non !!! Je viens de m inscrire....
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités