Journal piplette(s) =)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal piplette(s) =)

Message non lupar Minimi17 » Mar Fév 19, 2019 1:15 pm

Mon histoire :
Séparé depuis presque 1 an et maman d'un petit garçon de 4 ans et demi , j'ai toujours été "obèse".
Je suis Sab , j'ai 29 ans et j’enchaîne les "régimes" depuis mes 16 ans . Mais je reprends toujours mes pertes et plus :(
En Mars 2017 j'entame un rééquilibrage alimentaire qui se conclus par une perte de 21 KG , j'arrivée PRESQUE à mon objectif
quand mes démons m'ont rattrapé . En 6 mois j'ai repris 20 Kilos ...
Et me voici encore avec un échec !
Même après 1 an et demi d'effort mon corps ne s'habitue pas a manger sein et équilibré en quantité raisonnable .
C'est pourquoi , aujourd'hui je me retrouve ici ...
>> Poids actuelle : 93KG200 (1m60)
>> Objectif pour Décembre : 65KG
>> Méthode : Rééquilibrage alimentaire (LSDP)

Je suis ici pour trouver des personnes ayant 20 kilos et plus a perdre pour se motiver .
J'aimerais former un petit groupe pour se suivre régulièrement .
Echange d'astuces , de recettes , d'idée , parler de nos humeurs , de nos "faiblesses" .
Bref je veux du partage et des confidences sans tabou .
Si t'es partant(e) n'hésite pas a te joindre a moi.

:Baslancoire:
Minimi17
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 19, 2019 10:23 am

Re: Journal piplette(s) =)

Message non lupar Louloute » Mer Fév 20, 2019 6:23 pm

Salut Sab et :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

J'ai également 20 kilos à perdre !! Si j'en perds 25 ce serait topissime !!!

Vas lire mon journal si tu as 5 min :mrgreen:

Tu as frappé à la bonne porte, on se motive, on se rebooste quand le moral n'y ait pas, ça fait un bien fou !!

Tu fais du sport ??

N'hésites pas à nous noter tes menus chaque jour, moi ça m'aide beaucoup !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal piplette(s) =)

Message non lupar Minimi17 » Jeu Fév 21, 2019 9:44 pm

Coucou Louloute =)

Merci pour ton message , je me suis senti un peu seule pour mes premiers pas ici hihi ^^
Je vais aller te lire de ce pas alors :D

Pour ma part je ne fais pas de sport (pour le moment) j'espère réussir a m'y mettre prochainement.
A la maison je suis équipée d'un vélo elliptique , vélo d'appartement et tapis de course mais pas de motivation ...

Je posterais mes menues alors , même si je suis loin d'être une pro de la cuisine hihi
Seulement ceux du midi , parce que le matin et le soir je mange sensiblement la même chose quotidiennement
Au petit dej c'est 50gr de muesli , une banane et un yaourt nature . Et le soir soupe de légumes+gruyère et un fruit.
Mais ça peut être aussi un bon support pour se rappeler de se que l'on a mangé =)

:bienvenue:

Aller je file lire ton journal =)
Minimi17
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 19, 2019 10:23 am

Re: Journal piplette(s) =)

Message non lupar Camille96 » Ven Fév 22, 2019 9:12 pm

Coucou Minimi ! Désolée de pas trop avoir lu ton poste j'essaie de jongler avec tous les autres aussi !

Bienvenue et bravo pour ta 1ere perte de poids ! Si ça a réussi une fois et même si tu les a repris ça veut dire que tu peux le refaire une autre fois mais cette fois ci en gardant une bonne hygiene de vie c'est à dire bien manger équilibré, s'octroyer des petits plaisirs de temps en temps pour ne pas craquer et le reste se fera tout seul.

J'ai essayé LSDP mais je prenais plutôt que de perdre donc j'ai arrêté ! Ce qui m'a aidé au depart c'est plutôt de supprimer le sucre et les feculents puis de les reintegrer progressivement. Après ce qui marche pour l'une ne marche pas forcement pour l'autre, chacun sa façon de bien manger !

Alors je veux bien te suivre mais je n'ai pas 20kg à perdre, plutôt 10kg à prendre puis à perdre de nouveau puisque debut de grossesse ! Je serais là jusqu'à atteindre mon objectif de 60kg (j'en fais 68 actuellement et j'étais là l'été dernier : 68kg -> 63kg puis les fêtes...) donc c'est pas pour tout de suite. Je reste tout de même active pour ne pas trop prendre en ce début (j'en suis à -1kg).

Tu verras on est toutes de bon soutien, et je suis une grande fan de Louloute !

À toi de voir les JDB de tout le monde et de te faire une petite idée sur le sujet, on a toutes le même objectif : reprendre un mode de vie sain.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal piplette(s) =)

Message non lupar Brunette72 » Sam Fév 23, 2019 5:12 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Bienvenue Sab
J ai perdue suite grace a mon divorce 32 kg en 2 ans puis j ai fait une pause d un an et la je repars pour perdre 15 kg max
Et je fais un reequilibrage alimentaire suivi par une diet
Je serais la pour te soutenir et te motiver.
Je vais te suivre et je ne te lacherais pas
Bon samedi
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Journal piplette(s) =)

Message non lupar Louloute » Dim Fév 24, 2019 8:33 pm

Comment tu vas Sab ?? Ca marche pour toi, tes menus ???

C'est pas trop difficile ??? Ça a été l'orgie pour moi ce week-end :shock: :cry:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal piplette(s) =)

Message non lupar Brunette72 » Mar Fév 26, 2019 10:53 pm

Pas de nouvelles de Sab , j espere que toit va bien
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité