besoin de motiv' pour commencer!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

besoin de motiv' pour commencer!

Message non lupar upsa01 » Mar Avr 01, 2008 8:09 am

Coucou le filles et les garçons!

Me revoilou!
Je me suis présentée la semaine dernière et voilà le problème c'est que j'arrive pas à m'y tenir....
J'ai vraiment besoin de vos conseils (menus, petits trucs) qui vous aident à tenir le cap!
Je veux essayer de faire le plus simple, c'est à dire rééquilibrer mon alimentation pour que cette fois ça soit sur du long terme.
Je pense qui si tous les jours j'ai un petit menu type qui marche bien pour vous, je suis prête à les imprimer et les mettre tous les jours sur mon frigo (avec une photo de moi, il paraît que ça marche).
Gros bisous!
A bientôt
Soso
upsa01
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 26, 2008 11:49 am
Localisation: solaurier@hotmail.com

Message non lupar djoudjou » Mar Avr 01, 2008 1:53 pm

salut upsa!
moi je fais du reequilibrage alimentaire depuis le 11 janvier et je suis à presque 9kg, en moins bien sur :D
Je t explique ce que je fais:
le matin: 2 pains grillés beurrés ou des cereales, un fruit ou compote si j ai pas et un café
le midi: legumes + viandes grillées, fromage blanc ou yaourt 0%
au choix je mange soit un peu de feculent avec mes legumes ou du pain avec du fromage à la place du yaourt
gouter: un fruit
soir: salade ou crudités, des fois de la soupe, une tranche de jambon ou blanc de poulet ou dinde( faut varier) avec un yaourt ou un fromage blanc
voilà un peu mes menus type, mais le plus impportant c est de varier les legumes, les viandes etc sinon on se lasse de manger toujours la meme chose!

J espere que j ai pu t aider, bon courage à toi!!!!
Avatar de l’utilisateur
djoudjou
Régimeur régulier
 
Messages: 71
Inscription: Ven Jan 11, 2008 10:35 pm
Localisation: djou01@hotmail.fr

Message non lupar lizzou » Mar Avr 01, 2008 2:11 pm

ben moi fais a peu pres comme djoudjou
sauf le midi ou j'ai toujours sois crudite-pain legume ou soit legume feculents ^^

avec deux toirs fois du sport dans la semaine evidemment ^^

bisous et bon courage
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 02, 2008 11:39 am

moi c'est le truc des photos qui m'aide bien lorsque je veux ouvrir les placards à cochonnerie, 9 fois sur 10, quand je vois à quoi je ressemblais avant, je ferme la porte.
courage ma belle tu vas y'arriver, le plus dur c'est de commencer et tenir une semaine, après ca roule tout seul !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar lizzou » Mer Avr 02, 2008 12:38 pm

moi la motive elle part pour un soir et le lendemain je culpabilise et me dit merde ta pas fait tous ces efforts pour rien alors je continue malgres mes ecarts je perds lentement certes mais je perds ^^

vgros bisous
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité