74 kg, objectif 68kg !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 21, 2019 9:17 am

Houuuuuuuuuu oui tu as eu raison d'en profiter j'adore ça la cuisine asiatique !! de toute façon il n'y a pas grand chose que je n'aime pas ! lol
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 21, 2019 9:37 am

Miam les takoyakis... avec mon homme on avait prévu d'aller au japon pour ce printemps pour les cerisiers en fleurs, mais bébé est arrivé dans le bidou et les 3 premiers mois il faut faire attention!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar misty » Jeu Mar 21, 2019 8:37 pm

Les Asiatiques sont souvent minces : leur cuisine doit y être pour quelque chose, non ?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 21, 2019 9:05 pm

J'ai lu qu'ils mangaient beaucoup de legumes, plantes etc. Ils mettent également beaucoup de champignon et ça doit y jouer..
Leur petit déjeuner est souvent équilibré riz, légume, soupe miso..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar kiyona » Ven Mar 22, 2019 10:40 am

En effet. La viande et le poisson coûte extrêmement chère au Japon. Donc finalement ils en mangent très peu. Ça rester réserver pour les bonne nouvelle, les anniversaires ce genre de chose.

Les quantité son également limite, les boîte à bento le midi, ils ont rien d'autre. Les bols aussi sont de quantité "idéal" et il ne se reserve quasiment jamais.

Beaucoup font du sport également. Notamment rien quand école, ou les club sont obligatoires. Les après midi son réserver au club et au sport.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar Camille96 » Ven Mar 22, 2019 11:31 am

Exactement Kiyona tu as tout dit!
En général leurs viandes ça va être l'oeuf principalement et le tofu ! Sinon le reste est très cher. Après il me semble que le poisson reste quand même plus à leur portée budget que la viande. Les fruits de mer etc. Ils font par exemple des riz curry aux fruit de mer plutôt qu'à la viande. Après je peux me tromper mais en regardant la série "Terrace House" sur netflix (télé réalité pas du tout scénarisée) on peut s'imaginer beaucoup de chose et voir comment ils mangent et vivent au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar misty » Ven Mar 22, 2019 9:07 pm

Wow! Je vois qu'il y a des aficionados du Japon, ici …
Je trouve les " bentos " tout mignons … surtout quand on voit ce que des Japonais y mettent : un régal des yeux ( et des papilles aussi sans doute!)
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar Plumpylady2 » Sam Mar 23, 2019 8:57 am

Coucou les filles !
Camille tu as raison, les japonaises font très (trop ?) attention à leur ligne, et de manière générale mangent beaucoup de légumes. Ils mangent peu de viande, mais ils en mangent quand même, mais pas sous forme de steak/filets comme nous, plus en tout petits morceaux parsemés dans les plats. J'y suis allée deux fois et au bout d'une semaine j'avais furieusement envie d'un steak, alors que je ne suis pas une viandarde. Ils ne mangent pas de fromage en général non plus, et pas de desserts lors des repas, les douceurs sont plus en encas ou avec le thé. Il y a un véritable culte de la maigreur là-bas, les gens sont considérés obèses pour un IMC à 25, et inutile de dire que je ne pouvais pas ramener de vêtements, le 42 c'est du plus size pour eux, le 38 chez nous c'est du large chez eux... Mais j'ai quand même adoré mon séjour et je veux y retourner des que j'aurais des sous !
J'adore la nourriture japonaise, mais pas les sushis, non ce que j'aime ce sont les takoyakis, okonomiyakis, les nouilles udon, les curry, les tempura... Les mochis et le thé vert aussi. :lol:

Bon sinon hier j'ai mangé:

Petit-déjeuner: quatre biscottes, fromage frais, thé noir.

Déjeuner: une part de quiche au comté, compote sans sucre ajouté.

Dîner au restau chinois: une bière 33cl, quatre dim sum, une marmite de vermicelles au poulet et légumes.

J'ai vu Captain Marvel au ciné, j'ai trop envie de voir le prochain Marvel maintenant !!

Voilà, bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Plumpylady2
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 31, 2018 2:36 pm
Localisation: Dijon

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar Camille96 » Sam Mar 23, 2019 10:46 am

Tu aimes le thé vert?? Il paraît (d'après mon homme) qu'au début c'est spécial mais après on s'y fait tout doucement et ça devient bon ou une habitude! J'avais goûté au thé vert ici (avec les feuilles, ceux qu'on achète en paquet et qu'on doit filtrer ensuite), ça m'avait plu mais je sais pas si c'est la même chose là bas..

Ah oui et les vetements.. haha mon homme fait une taille normale et il avait même pas pu ramener aucun vêtements tellements ils etaient petits! Il faudrait faire du XS ou S pour y être à l'aise..

Tu as raison pour les petits morceaux de viande j'ai déjà vu ça!! Je sais plus si les japonais le font mais je sais que les coreens les mangent généralement avec une grande feuille de salade.. par morceau.. et ce sont generalement des morceaux pas plus grand que 2-3 lardons chez nous.

Captain marvel est top!! Oui vivement la suite hihi
J'ai adoré la partie du chat... (sans spoiler) si tu vois ce que je veux dire!!

Bonne journée et courage!!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar Plumpylady2 » Sam Mar 23, 2019 11:53 pm

Aujourd'hui j'ai mangé:

Petit dej: compote et thé noir.

Deuxième petit dej en ville: moka et banana bread.

Dejeuner: pâtes, haricots verts, œufs, pesto, pain et comté.

Dîner: bouchons réunionnais, riz, sauce soja, pain et comté.
Avatar de l’utilisateur
Plumpylady2
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 31, 2018 2:36 pm
Localisation: Dijon

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 24, 2019 9:57 pm

Bonsoir, je vois que ici ça discute beaucoup du Japon, c'est top si ils sont tous minsse, on va toutes aller habiter la bas, comme ça plus de soucis pour les kilos! :-)
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 74 kg, objectif 68kg !

Message non lupar misty » Lun Mar 25, 2019 8:09 pm

Habiter là-bas, je ne sais pas … mais découvrir le pays en touriste, ça me tenterait! Tu as eu de la chance d'y aller 2 fois, Plumpylady!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités