Nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle !

Message non lupar tchounette59 » Ven Mar 08, 2019 10:29 am

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Elise, j'ai 29 ans (bientôt 30), je viens du Nord, je suis maman d'une petite fille de 4 ans.
Cela fait quelques temps déjà que je me pose la question de trouver ou pas un forum sympa pour me motiver à perdre du poids et ça y est, je me suis lancée ^^
J'hésitais un peu car venir ici m'obligeait à tenir au long terme et comme vous toutes on a toujours des excuses pour faire des écarts lol.

Donc pour mon petit parcours poids, disons que je n'ai jamais été en surpoids pendant mon enfance et mon adolescence mais j'ai par contre été très vite développée. En CM2, j'étais la plus grande de la classe avec déjà de la poitrine, idem au collège. Pas grosse mais bien formée.
Ma prise de poids a vraiment commencé en 2006, quand j'ai rencontré, deviné qui ? Mon homme ! (qui est lui aussi en surpoids mais ça c'est une autre histoire ...). Repas familials, gâteaux à gogo ... En 8 ans, je suis passé de 58kg à 71kg pour 1m67 ! Soit 13kg en +.
Je suis ensuite tombé enceinte en 2014, j'ai pris 8kg pendant ma grossesse, j'étais donc à 79kg, et quand j'ai accouché le 1er janvier, je suis retombé à 73kg.

J'aurais peut être réussi à me stabiliser mais avec la fatigue de la 1re année et mon changement d'alimentation car je suis devenue végétarienne par conviction, j'ai pris encore du poids car le temps de s'habituer à ne plus manger de viande, nous avons compensé avec le fromage.

Tout ça pour me faire arriver en Mai 2018 où je suis montée à 80.4 kg ! Mon maximum ...
J'ai décidé de me prendre en charge à ce moment là mais n'étant pas du tout sportive, je me suis fixé de petits objectifs afin de tenir en durée. Moins de grignotage car je ne mange pas en grosses quantités mais je grignote beaucoup et des petits exercices 10 min tout les jours. Je ne vais pas vous mentir il m'arrive de faire des encarts mais à ce jour j'ai perdu 7 kg !!

Je viens donc parmi vous avec 73.4 kg pour 1m67 et avec un objectif de 65 kg !

A bientôt parmi les topics !!
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Nouvelle !

Message non lupar lidye42 » Ven Mar 08, 2019 10:57 am

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je suis comme toi : nouvelle et une envie de perdre du poids.
Je te souhaite bon courage pour ton projet.
A++
Avatar de l’utilisateur
lidye42
Régimeur régulier
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Mar 07, 2019 5:09 pm

Re: Nouvelle !

Message non lupar tchounette59 » Ven Mar 08, 2019 10:59 am

Merci et bienvenue à toi aussi !! Et surtout bon courage !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Nouvelle !

Message non lupar Sayuri » Ven Mar 08, 2019 7:46 pm

Bonsoir et bienvenue !

Ne t inquiètes pas ! Pas d obligation de résultat ! :lol:
Pas de jugements ! Juste des copines qui te soutiennent et que tu pourras soutenir en retour !
Je viens d arriver également...mais depuis le début de la semaine je voie le changement ! C est fou comme les choses sont différentes quand on ne les vit pas seule !
Voilou ! Au plaisir de te lire !
Sayou
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Nouvelle !

Message non lupar tchounette59 » Sam Mar 09, 2019 11:04 am

C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir en discuter librement.
Ma mère me soutient mais en fait c'est souvent avec elle que je craque sur des sucreries lol.
Quand a mon homme, lui ça lui passe totalement au dessus de la tête car il n'avait même pas remarqué que j'ai perdu 7 kg ... L'autre jour je lui avait fait une remarque sur son alimentation, je lui ai dit qu'il devrait perdre du poids et il m'a répondu "Bah toi aussi", je lui ai rétorqué que moi je m'en occupais, que j'avais perdu 7 kg et qu'il ne l'avait même pas remarqué ...
Mais bon je fais ça pour moi et pour être en bonne santé pour ma fille ! :)
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Nouvelle !

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 09, 2019 3:44 pm

Bonjour Tchounette et bienvenue,
Tu as bien raison Tchou, ne te laisses pas faire !

Sinon, tu pourrais ouvrir ton journal sur "les régimeuses au jour le jour" (tjrs gratuit) c là ke nous échangeons
ttes. A bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Nouvelle !

Message non lupar tchounette59 » Sam Mar 09, 2019 6:48 pm

Journal ouvert ^^
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Nouvelle !

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 25, 2019 3:13 pm

bonjour tchounette et bienvenu sur le forum, je vois que tu a presque le méme poid que moi, et surtout le méme objectif que moi 65 kilos c est le poid que j aimerais retrouvé. et j ai vu que tu as pas beaucoup pris de kilos pendant ta grossese, felicitation par ce que moi j en ai prix le double! lol et moi aussi mon plus gros poid était presque 81 kilos, j avais jamais était aussi costaud, grosse, grasse!..... comme tu veux lol par contre moi je mesure que 1 mètre 63 . bref je te souhaite le meilleur et dit a ton homme de ma part qu'il fasse plus attention a toi, tu en a besoin. bonne fin d après midi au plaisir de te lire. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Nouvelle !

Message non lupar tchounette59 » Jeu Mar 28, 2019 9:36 am

Merci à toi ! Effectivement j'ai eu la chance de ne pas prendre beaucoup pendant ma grossesse alors que j'avais une fringale de bonbons !!! (j'ai eu une fille ! lol)
Faut dire que j'ai eu une bonne grossesse malgré le fait que je suis du groupe O- et que mon homme A+ donc j'ai du faire des prises de sang tout les mois ... Et puis grosse surprise quand ma fille a débarqué le 1er janvier (prévue le 11) et qu'elle a été 1er bébé de ma ville donc passage dans le journal. (Le ministre Darmanin devait passer nous voir car j'habite sa ville où il a été maire mais à l'époque il été occupé avec la campagne de Sarkozy ^^)
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Nouvelle !

Message non lupar nininounette » Sam Mai 11, 2019 2:08 pm

Coucou Elise !!


Bravo pour ta perte de poids ! :D
Je suis végétarienne comme toi , mais depuis 8 ans et j'ai fait la même "bêtise" la premiere année, fromage à gogo ! lol
au plaisir d'échanger ;)
nininounette
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mai 11, 2019 1:48 pm

Re: Nouvelle !

Message non lupar tchounette59 » Jeu Mai 16, 2019 9:24 am

Merci ^^
Pour le fromage c'est vrai que même dans les préparations végétariennes qu'on trouve en commerce, la viande est beaucoup remplacé par le fromage. Donc ça n'aide pas forcément ... Ca fait maintenant 3 ans que je suis végétarienne et j'ai appris à goûter des choses que je n'aurais jamais mangé avant comme toutes les légumineuses , les céréales. L'avantage c'est que j'aime beaucoup les crudités et avec l'été qui arrive, je fais une cure de concombre lol
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités