80 et 70 ... A bats ces dizaines

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar lakatoche » Mer Mar 13, 2019 11:35 am

Bonjour,
Bonne idée : yrt - compote - flocons d'avoine - graines de chia : j'essaierais bien pour changer ou qd je n'ai
plus de pain !

Pour les douleurs au ventre, en général ce sont des caillots ki passent mal, ma mère m'appliquait un fer
chaud et çà faisait passer la douleur...

Moi aussi j'achète souvent des DLC : je me suis procuré du taboulé bio pour ce midi à 1,50e et des acras de morue
ke g mis au congèl et comme je n'en ai jamais mangés, ce sera la surprise avec une belle salade !

Bonne journée à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar marion33800 » Jeu Mar 14, 2019 2:46 pm

Bonjour,

Les vilaines sont arrivées avec le gros bidou et les douleurs et tout et tout qui va avec.

Matin :
3 cafés
1 jus orange-citron

Midi :
Demi quiche au thon avec tomates cerises, salade et avocat

Soir :
Je vais rentrer tard donc je prendrai le reste de ma quiche + salade
marion33800
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mar 10, 2019 4:51 pm

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar lakatoche » Jeu Mar 14, 2019 9:59 pm

Bonne idée de prendre ta quiche en 2 fois ; qd g trop faim le soir, je mange de la salade, d'ailleurs là je
vais en manger un petit saladier !

A +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar marion33800 » Dim Mar 24, 2019 11:04 am

Oui Lakatoche le bol compote, yaourt et flocons ça calle bien et on se fait plaisir.

Bon plus d'une bonne semaine que je ne suis pas venue, non pas que je n'ai fait n'importe quoi, au contraire mais encore des larmes, la perte de motivation et de tout en fait.
Entre temps j'étais allée voir la naturopathe donc bilan = grosso modo à force de régime, mon corps est conditionné ainsi et même un bout de salade en trop boom je stocke, je stocke. Pour rire un petit coup beh je ne mange pas assez de gras et carancé en magnésium.
Donc pour résumer les 3 pages envoyées par email à la suite du rdv, je dois insister sur les poissons gras, légumineuses, agrémenter des salades avec huiles à pression froid. Agrémenter mes repas de quelques noix, noisettes, amandes ....
Eviter les légumes qui fermentent dans le bidou, et éviter ce que je savais déjà : lait de vache et farine blanche, en privilégiant lait de chévre et brebis et farine de blé complet, seigle ou autre.
Si je petit déjeune, privilégier un petit dej salé que sucré car le sucré ouvre l'appetit et donne cette fringale de 10-11h.
Elle m'a mis des compléments alimentaires axés sur le magnésium mais vu le prix j'en ai acheté qu'un sur deux pour le moment.

Je dois dire que mine de rien je recommence à avoir le moral et je pense que le magnésium y est pour beaucoup. Hier je n'ai jamais fait autant de choses en une journée et on se sent pousser des ailes.Egalement un gros plein de courses avec : plein de fruits et légumes, saumon, des maquereaux, des légumineuses ...
Semaine off à cause de mes vilaines, donc cette semaine 2 séances d'aquabike intense, je dois dire que je me sens bien courbaturée et du coup lourde donc j'hésite à me peser demain.

Désagrément ce matin, j'ai dû courir aux toilettes à 3 reprises et je sens que ça travaille dans le bidou. Disons que la gastro ce serait un peu fort, mais peut-être un coup de froid ou l'alimentation ... je sais pas pour le coup.

Programme du jour :

Matin :
1 café et 1 jus orange-citron pressé
Mes 3 gélules de compléments alimentaires
Pas faim et réveillé tard donc rien mangé

Midi :
J'ai de nouveau acheté des DLC donc je vais les consommer en prio
Falafels végétal Fleury michon avec salade, tomate cerise et restant de haricots rouge
Dessert : yaourt brebis + compote + flocons d'avoine

Soir :
Morceau de saumon frais avec salade, rapé de surimi et copeaux brebis
1 compote sans sucre ajouté
Dernière édition par marion33800 le Lun Mar 25, 2019 1:49 pm, édité 1 fois.
marion33800
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mar 10, 2019 4:51 pm

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 24, 2019 10:35 pm

Top ton menu, le saumon me fait envie avec la salade trop bon!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar marion33800 » Lun Mar 25, 2019 1:48 pm

Des mois que je n'ai pas vraiment acheter de proteines animales donc là j'ai pris un saumon entier et j'ai congelé des tronçons. ça fait plaisir.

Bon j'ai pas eu le courage de me peser ce matin !!
Programme du jour :

Matin :
2 cafés
1 banane + 1 poignée mix amande, noisette, raisin

1 séance d'aquabike

1 thé vert en rentrant

Midi :
2 palets végétarien fleury michon
1 salade verte avec tomates cerises, radis, haricots rouges et quelques copeaux de fromage de chèvre et graines de chia + 1 filet d'huile de sésame
1 yaourt + compote sans sucre ajouté

A cause de l'aquabike j'ai tendance à crever de fin vers 17h-18h donc j'essai de bien me caler avant ce soir

Soir :
Soja sauté à la poêle + maquereaux à la tomate
Ananas
marion33800
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mar 10, 2019 4:51 pm

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar Camille96 » Lun Mar 25, 2019 2:33 pm

Le saumon comme j'aimerais en manger.. je sais pas s'il y a des alternatives quand on est enceinte !
Tu as l'air bien repartie malgré tout, super menu et super programme aujourd'hui on se décourage pas!!
Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar marion33800 » Sam Mar 30, 2019 2:46 pm

Arf Camille, je ne connais pas toutes les restrictions pour les femmes enceintes. Mais pourquoi pas des petits poissons gras, ou de bonnes rillettes de thon/saumon à tartiner. J'adore la marque La Belle Iloise pour ça.
marion33800
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mar 10, 2019 4:51 pm

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar marion33800 » Sam Mar 30, 2019 3:00 pm

Dernières pesées qui remontent au mois de février et enregistrées sur une appli :

18 février : 83,3kg

22 février : 82,5 kg

Et hier 29 mars : 82,1 kg :| Je suis très très déçue ... du coup dans la foulée j'allais à mon cours d'aquabike et je me suis un peu défoulée sur les pédales.

Jeudi j'étais allée me trouver 1-2 fringues .... le désastre en cabine d'essayage.

Hier j'ai aussi bénéficié d'une séance de réflexologie par ma cliente. J'espère que cela me fera du bien. Elle a beaucoup agit sur le stress et tout ce qui me pose pb, partie endocrinienne et hormonale. Pas très bien dormi cette nuit et des tiraillements dans le bas ventre. Mais bon comme elle dit les effets se mesurent sur 1 mois. Libérer les toxines, aura peut-être un effet positif sur mon élimination.

Programme du jour :

Matin :
Cafés
!-2 poignées de mélanges noix, amandes ...
1 kiwi

Midi :
Saumon à la pôele
Salade + pois chiches et complété avec haricots rouges, le tout parsemé de graines de lin et de graines de chia .... un peu de fromage de chèvre.

Au sortir d'une déception sentimentale d'une relation qui n'a pas eu le temps de commencé .... et bien je suis invité à dîner par une connaissance.
Cela doit être la deuxième fois qu'un homme m'invite et joue les cuisiniers :super: En bon seigneur, il m'a quand même demandé ce que je mangeais et avait pris en compte que j'étais au régime.
Donc je ne connais pas le menu de ce soir :lol:
marion33800
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mar 10, 2019 4:51 pm

Re: 80 et 70 ... A bats ces dizaines

Message non lupar lakatoche » Lun Avr 01, 2019 9:15 pm

Bonsoir, eh bien voilà un homme prévenant ! Comme tu le dis c juste une connaissance ou peut-être + si
affinité ? Racontes nous ce ke ce chef en herbe t'a préparé et si tu t'es régalée ?

Pour ton repas du midi, tu prends pois chiches et haricots rouges ki font double emploi puisque ce sont des
légumineuses ts les deux, et comme tu aimes les légumes, tu aurais pû rajouter des tomates ou des poivrons
et des oignons par exemple...

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités