Objectif -15 kilos à partir de demain

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif -15 kilos à partir de demain

Message non lupar nas1 » Dim Juil 14, 2019 12:28 pm

Message de l'après-midi, après des efforts mais plusieurs crises dans la semaine et aujourd'hui, j'ai peur d'avoir pris du poids lors de la pesée de demain. Je suis pourtant très motivée mais j'ai beaucoup de mal à gérer mes compulsions. Je craints d'avoir pris du poids en me pesant demain
nas1
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Dim Juil 07, 2019 10:26 am

Re: Objectif -15 kilos à partir de demain

Message non lupar nas1 » Dim Juil 14, 2019 12:40 pm

Je pense que mon soucis est plus un tca qu'autre chose, et je me dis que je n'ai pas envie de venir "polluer" votre super forum avec ça. Et étant donné que je suis suivie par un médecin( pas vu depuis longtemps à cause de mon stage) je devrais sans doute quitter le forum et mener d'abord ce combat là. Malgré tout vos bons conseils. Je pense qu'une fois cela réglé, cela ira beaucoup mieux :-) :-)

Je vous remercie pour tous vos conseils et vous souhaite à toutes et tous bonne chance et bonne continuation ! :-)
nas1
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Dim Juil 07, 2019 10:26 am

Re: Objectif -15 kilos à partir de demain

Message non lupar jis 26 » Dim Juil 14, 2019 9:49 pm

Bonsoir Nas tu as raison fais comme tu le sent, je te souhaite une bonne continuation, prend bien soin de toi et bonne chance pour la suite si un jour tu veux de nouveau nous rejoindre on t accueillera avec grand plaisir! Biz Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités