Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Sep 17, 2019 6:08 am

Coucou
Oui ça fait du bien de ne pas être obligé de faire à manger... malheureusement les habitudes ont très vite repris puisque j'ai fais à manger ces deux derniers soirs.

Pas de pesée puisque Ginette est dans les cartons (je peux vous dire ça fait du bien de pas savoir, et j'espère juste avoir pris du poids depuis le déménagement).

De toute façon demain soir rdv gygy donc pesée grrr. J'essaie de manger à fond mdr! Ça se trouve je vais avoir +2kg ! Bon faut pas rêver hein.

Déménagement fait. Samedi cartons. Dimanche meubles.
Lundi nettoyage ancien appart. Aujourd'hui etat des lieux de depart. Et sinon ici nouvel appart on a installé la télé depuis hier soir. La chambre c'est fait aussi. La cuisine aussi et le lave linge j'ai déjà pu faire 2 machines. On a plus de lave vaisselle donc hop à la main. Aujourd'hui on monte le lit bébé dans notre chambre. Voili voilou.

Donc recap.
Mercredi (36SA) 17h15 rdv gygy echo de controle
Vendredi monitoring + prélèvement à la maternité.
Sage femme a dit le 21 septembre bébé peut venir. Donc Samedi.
J'espère accoucher mardi minimum pour que ses poumons soient complètement opérationnels et on aura fini de tout installer aussi.

Bisous!!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mar Sep 17, 2019 12:35 pm

Coucou Camille, ça y est déménagement c'est fait!
Temps mieux comme ça bébé pourra arriver tranquille.
Très belle après midi, et oublie pas de te poser un peu quand même! Bisous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 18, 2019 9:26 pm

rdv gygy

Moi
35sa+5
+5.5kg depuis le début
Col n'a pas bougé du tout toujours aussi long. En fait la sage femme n'avait pas mesuré l'intérieur donc elle avait mis col légèrement raccourcis 2cm (mais a l'extérieur) et si on mesure aussi l'intérieur en tout ça fait 3cm d'après l'écho du gygy.

bébé
+700gr en 4 semaines : 2kg440
Il bouge bien et tête toujours en bas.

Voilà après j'ai rdv le 14 octobre mais j'irais pas j'en ai marre de payer toutes les consultations alors que je devrais être remboursée. Là j'ai fais passer le tier payant bah j'ai quand même payé 45euros. Pourtant je suis sur la Pro BTP de mon chéri et ça prend 100%.
Pareil à l'hôpital je vais aux urgences et 10jours plus tard je reçois 40 euros de facture !! Pourtant je suis enregistrée avec ma carte vitale et ma mutuelle... comment dégoûter une personne de faire un bébé.

Vendredi j'ai rdv pour un monitoring voir si tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Sep 19, 2019 3:26 pm

coucou Camille, oui c'est vraiment rageant on paye des mutuelles mais on est jamais couvert correctement c'est vraiment dingue ça!
il faut dire MERCI MACRON!
je te souhaite malgré tout une bonne soirée bisous a très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Sam Sep 21, 2019 9:49 pm

Coucou Camille, je passé dans le coin, j espère que tous ce passe bien, et que ton RDV de vendredi c'est bien, très bonne nuit vu l heure, bisous à très bientôt.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Sep 22, 2019 10:26 am

Coucou jis
Merci pour tes messages
J'ai rdv cpam mardi car je comprends plus rien aux papiers demandés surtout que je leur ai déjà tout donné.

Pour mon monito j'ai eu aucune contraction du tout en 20 minutes. Bébé va très bien. Mais bizarrement j'ai l'impression que ça devrait pas tarder à arriver, et que le semaine pro ya des trucs qui vont bouger donc je reste sur mes gardes! J'espère avoir le temps de lui acheter ses petits body tout ça !

Bon avec le déménagement la pesée ne sert plus à rien car gros écart avec la balance : comme si j'avais pris 2kg en un week end. Et différence de 1.5kg chez gyneco donc je pense avoir pris 500-800gr en tout.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Dim Sep 22, 2019 4:03 pm

Bonjour à ts,
Gardes le moral comme tu le fais actuellement et tt ira pour le mieux, bientôt l'heureux événement... et si tu peux trouver du travail en même temps, c la cerise
sur le gâteau.

A très bientôt le plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Sep 22, 2019 8:03 pm

Coucou Camille, oui l instinct maternel ne trompe pas, donc tu as raison de rester sur tes gardes.
Bisous bonne soirée.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Lun Sep 23, 2019 10:42 am

coucou Camille j'ai oublier de te rappelé qu'il y a toujours une différence de poids sur chaque balance donc ne t'inquiète pas trop.
très bonne journée a bientot
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Sep 24, 2019 5:43 pm

Coucou
Je passe par là je m'ennuie un petit peu.

Nous sommes installés il manque des meubles pour la cuisine, la chambre et l'ordinateur.

Cette nuit un faux travail douloureux sur 10 minutes, ça faisait une bonne heure que je contractais régulièrement toutes les 7 minutes pile poil.
En me levant c'est passé mais en me recouchant ça a repris. Je me suis endormie comme ça et d'après mon chéri je gémissait de douleur toute la nuit. Donc j'ai dû contracter toute la nuit je suppose...

En espérant que ça soit pour bientôt !

Niveau alimentation je me lache beaucoup et ça me fait du bien d'aller dans le réconfort surtout quand je trime toute la journée avec mes maux de dos.

Ce matin si on se réfère correctement je me suis pesée deux fois en enlevant aux environs ce qu'il faut ça donnait
- 6h : 74.8kg
- 10h : 74.3kg
Je garde la dernière mesure car entre temps j'ai petit déjeuner 2 fois mais j'ai aussi marcher 7km donc ça compense avec 4h de plus.

Petit dej
6h : 3 gateaux type prince et un verre de lait
Entre 8h et 9h : 2 pains au chocolat (ceux de grande surface donc pas bonne qualité)

Je suis allée au rdv de 8h à la cpam. Bim mouvement de grève ça faisait 10mins que j'attendais devant et ils ont affiché à 8h "en raison d'un mouvement de grève..." ce jour là fermé!!

Sieste de 10h à 13h45

Déjeuné
14h : 3 sandwichs triangle et 1 pain au chocolat

Courses 17h-18h

Goûter
18h30 : 5 gateaux type prince et un verre de lait

Ce soir ça sera pâtes et steak haché mais j'ai pas faim donc je prendrais juste le steak.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mar Sep 24, 2019 8:05 pm

Bonsoir Camille, et oui les grèves c est fréquent en se moment, mais pour toi c'est pas cool, dans ton état faire des kilomètres pour rien c'est rageant!
Tu as raison un peu de bonnes choses à manger ça fait du bien ça réconforte.
Je te souhaite une belle soirée, en espérant que ta nuit se passera plus tranquillement. Bisous à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mer Sep 25, 2019 12:50 pm

Bonjour Camille,
Si tes contractions étaient tte les 7 mn, le grand jour ne devrait pas tarder...

Je te souhaite le meilleur pour toi et ton bébé ki je suis sûre sera bien choyé.

A très bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Mer Sep 25, 2019 8:05 pm

Coucou !

Ah pas cool du tout les grèves !

Pour bébé je croise les doigts qu'il arrive vite !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 25, 2019 11:46 pm

Coucou
Oui c'est vraiment pas cool...
Mon terme approche et toujours pas de congé mater, bébé n'a pas de vêtements...

J'ai repris rdv et le plus proche c'est le 4 octobre.
J'ai aussi pris rdv avec une assistante sociale du centre medico social ce vendredi après midi.

J'avais mis mon ordi hyper performant sur le bon coin (acheté 1500 en promo sinon il vaut 1800) et je l'ai mis à 1415. Je l'avais pas enlevé du bon coin et quelqu'un veut l'acheter pour ce prix là + 10euros de réservation. Du coup je vais sûrement le vendre ça va m'aider pour bébé et passer le permis.

Ce soir j'ai encore perdu une grosse partie du bouchon.
Sûrement la tisane de feuille de framboisier qui fait effet!

Matin
- 2 pains au chocolat

Midi
- rien je me suis levée à 13h puis douche et sortie la chienne 30mins.

Chéri est rentré à 13h30.

Goûter
- 1 pain au chocolat
- 1 verre de compote allégé
- 1 thé de Noël
- 2 petits ecoliers

J'ai sortis 2 fois la chienne : un grand tour de 30mins et un petit tour de 10mins.

Soir
- mcdo : 1 menu mcfirst (moyen donc potatoes moyenne et boisson moyenne que j'ai à peine bu. Fanta dans le frigo) + une boite de 9 nuggets avec sauce BBQ.

Je sors la chienne 10 minutes donc de la marche encore.

- 1 tisane feuille de framboisier
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Jeu Sep 26, 2019 12:19 am

Coucou,
Pour ma part, en fin de grossesse, g pris de la verveine pour favoriser l'accouchement et çà a été radical : accouchement en deux heures tapantes, mais g qd même eu
la sensation ke les contractions étaient plus fortes ke pour mes deux autres enfants.

Je te souhaite le meilleur et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités