Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mar Nov 12, 2019 6:21 pm

Bonsoir à ttes,
Bravo Camille pour ta résistance, tu as raison, avec un petit effort d'imagination, on peut manger mieux et moins cher ke chez Mcdo. C un effort payant !
Ttes mes félicitations renouvelées.

A très bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Nov 12, 2019 7:54 pm

Merci beaucoup! C'étaient des cannellonis à la ricotta et aux epinards. Un delice!

Jis avec tes efforts et un peu de motivation je suis sûre que tu te rapproche de ton objectif, ça va vite et parfois on se rend pas compte de tout ce qu'on a perdu en kg. Déjà le fait de bien manger empêche de prendre du poids et c'est déjà ce qu'il faut se dire.

Gros bisous et bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mar Nov 12, 2019 11:00 pm

Bonsoir à ttes,
Tu m'as donné envie avec tes raviolis ricotta épinards, je vais les mettre au programme prochainement.

Tu as raison Camille, je me rallie à ta cause quand tu dis ke "bien manger empêche de prendre du poids" et même si on ne fait ke stabiliser, c déjà çà !

Belle et douce nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Nov 13, 2019 12:32 pm

Lakatoche, mon conjoint a adoré en tout cas il m'a même demandé le prix (pour en gros savoir si on peut en racheter lol). Ça fait un repas complet et ça cale bien. Il a l'habitude de beaucoup manger pour 4 et là une demi barquette de cannellonis l'a calé.

Bon par contre je sais pas comment on fait mais avec un bébé on mange beaucoup moins qu'avant, il demande énormément d'attention. J'étais dans le lit à côté de lui et il pleurait. Il venait de prendre 2 biberons et je l'ai changé 2 fois sa couche. J'ai essayé de m'amuser avec, en lui parlant et en chantant. Rien à faire. Je le prends dans mes bras, contre mon torse : il s'endort directement.
C'est un truc de fou. On peut pas faire toutes les choses prévues dans la journée et encore moins manger.

Ma chienne doit se sentir abandonnée car normalement je lui aurais déjà donné à manger et sortie donc j'ai du retard..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Nov 13, 2019 12:39 pm

Bon sinon
67.9kg pour pas changer ! Mais faut dire que depuis 7h ce matin j'ai mangé donc je faisais peut être moins sur la balance?

Matin
- 500ml d'eau sur 4h
- 6 carrés de chocolat blanc (pas bien...)
- 2 brioches a la creme fraiche (en promo par 3 paquets)

Midi rien

Gouter rien

Soir
- spaghettis
- sauce tomate
- beaucoup de carottes, quelques courgettes
- 1 oeuf au plat

Chez picard j'ai aussi acheté une tarte au citron meringuée à 7-9 euros je crois. Mais je sais pas encore quand la sortir pour la manger, il n'y a pas d'occasion spéciale. La prochaine fête c'est le 7 décembre pour la st Nicolas et on mangera des manalas et chocolat chaud. Peut etre que je sortirais la tarte vers là.

En parlant de fête : la saint Nicolas est aussi la Saint Nolan : la fête de mon fils !

Bisous et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mer Nov 13, 2019 12:46 pm

coucou Camille, oui tu as raison de dire bien manger pour stabilisé ça c'est déja super!
pour ma part j'ai eu du mal hier mais je vois que déja aujourd'hui c'est beaucoup mieux, a chaque mois quand ça va étre la mauvaise période j'ai très envis de manger du sucré ç'est vraiment térrible par ce que je n'arrive pas a me controlé, je pensse que ç'est les hormones qui travail, vivement pas la ménopause!!!!
oui très bon les raviolis ricotta, épinard trop miam!
je te souhaite une très belle journée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mer Nov 13, 2019 2:21 pm

Bonjour à ttes,
C le problème des enfants nés à la noël et ki se sentent lésés de ne pas avoir assez de cadeaux, mais pour la St Nicolas ce n'est pas un problème puisk'en
France on ne le fête pas, c simplement un moyen mnémotechnique pour se rappeler à lui.

Mais oh là là, kes ke je vois : 3 brioches c tenter le diable et avec des manalas en plus !

Je te souhaite qd même du courage pour résister à tt cela ! A+
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Nov 13, 2019 5:23 pm

En alsace nous le fêtons il me semble, en tout cas j'en avais jamais entendu parler jusqu'à venir la bas!

Jis durant ma période j'ai toujours eu plus faim c'est vrai. Ne nous laissons pas envahir par ces fringales. Je pleure aussi beaucoup quand ça approche.
Finalement je ne prendrais pas la pilule, trop d'hormones et je le sentais déjà au bout de 10 jours de prise. J'ai stoppé depuis 3 jours.

Lakatoche oui oui brioches miam !
Et encore là j'ai hyper faim mais je ne me ferais pas avoir.
Vivement que mon chéri rentre pour que je puisse faire à manger! En attendant, peut être un café pour se rechauffer... promis je me jette pas sur le paquet!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Nov 14, 2019 12:31 pm

coucou Camille, oui ne te laisse pas envahir par ces vieux démons tout moche qui te pousse a manger du sucré!
courage a toi gros bisous a bientot
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Nov 14, 2019 5:07 pm

Hello
Aujourd'hui patraque. Demain ça fera 19 jours depuis le rapport non protégé donc je dois faire un test. Je peux pas le garder si c'est positif. Je veux profiter de mon bébé et reprendre le boulot.
Nausées à cause du stress. Je n'ai pas envie d'aller chez le médecin si c'est positif.

Ce matin 1 carré de chocolat blanc et 1 brioche.

Goûter 4 carrés chocolat blanc.

Oups les vieux démons...

Ce soir
Tomate vinaigrette
Cordon bleu
Riz
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Nov 15, 2019 4:15 pm

Allez motivons nous

Matin
- 2 carré de vous savez quoi
- une tranche de pain nordique

Midi
Rien

Goûter
- une tranche de pain nordique

Soir
- 1 tomate
- 1 cordon bleu

Je vais faire 2 jours de jeûne par semaine. Le lundi et le vendredi. Aujourd'hui j'ai commencé à réduire juste les portions du soir. Je bois beaucoup d'eau à côté.

J'espère réussir à tenir cette nouvelle résolution. C'est aussi bien de commencer avant le nouvel an!

Le menu de ce week end...

Samedi

Matin
- 2 tranches de pain nordique
- 1 oeuf
- 1 tisane

Midi
- 1 tomate vinaigrette
- riz

Goûter
- 1 tisane

Soir
- légumes papillote
- cordon bleu
- 1 tisane



Dimanche

Matin
- 2 tranches de pain nordique
- 1 oeuf
- 1 tisane

Midi
- 1 tomate
- 1 cordon bleu
- riz ou pâtes
- légumes

Goûter
- 1 tisane

Soir
- 2 tomates vinaigrette
- 1 tisane


Lundi jeûne complet. Eau et tisane au rdv.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Nov 15, 2019 6:04 pm

Bonsoir à ttes et à toi,
Attention au retour de couche !!! Si tu ne prends plus la pilule, tu donnes le bâton pour te faire battre, une IVG est toujours traumatisante !

Belle soirée à toi et ta petite famille.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Nov 16, 2019 1:39 am

Coucou lakatoche
Oui j'en suis consciente... bon ceci dit le test s'est révélé négatif. Le papa aurait été ravi que je sois de nouveau enceinte mais je pense que mon corps n'est pas prêt pour un 2eme. La preuve puisque je ne suis pas enceinte!

Ce soir mini victoire, pas fait de gros écart. On peut rajouter que j'ai mangé du riz ce qui n'était pas prévu mais c'était 35gr non cuit donc 100-120gr cuit.
68.5kg à la pesée ce soir. Espoir de passer sous ces fichus 67.9kg lol
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Nov 16, 2019 3:44 am

Bonsoir Camille,
tt vient à point à ki sait se donner les moyens... Avec de petits efforts chaque jour, tu seras récompensée.

Maintenant ke ton test est négatif, je compte sur toi pour faire le nécessaire...

Belle et douce nuit et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Nov 18, 2019 5:19 am

Coucou
Merci pour ton message lakatoche.
Allez le jeune a commencé, je n'étais pas très assidue hier.

Finalement a midi c'était 6-7 fourchettes de spaghettis, et un burger au cordon bleu : 1 feuille de salade - 2 tranches de tomate - 1 cordon bleu - 1 oeuf au plat - 1 tranche de tomate - 1 feuille de salade.

Pour aujourd'hui j'ai déjà 5h de passé sur les 24h minimum. J'ai bu quelques gorgées d'eau. Bien sûr depuis l'accouchement je ne bois plus du tout d'eau du robinet. Aussi, je suis passée à la cristalline et c'est meilleur pour les minéraux.

Dure soirée comme d'habitude hyper fatiguée..
Nolan décide de ne pas vouloir dormir tout de suite à chaque biberon du soir.

Cette fois ci il voulait bien sauf que...
À 23h je lui fais son biberon de 135ml. Ok il a tout bu et il redemande. Je me dis il développe un stress du soir? Bon on lui refait 30ml. Il boit tout. Il redemande... il reboit 30ml et redemande. J'ai du stopper car il respirait comme si il avait trop mangé, que je l'avais gavé !

Le problème c'est qu'après il pouvait plus dormir tellement il était plein.. 2 rots entre chaque biberons (donc le problème ne venait pas de là) et on a du le bercer longtemps car sinon il hurlait à faire réveiller les voisins. À 00h45 enfin endormis.
Il ne s'est pas réveillé pour le bib de 4h (donc 5h après) et nous sommes obligés car à cet âge ça se deshydrate vite.
Il a pris 120ml et direct dodo.

Voilà maintenant à mon tour ! J'ai les yeux qui piquent et gonflés. Aujourd'hui journée dodo je crois.

Si j'ai la motivation je sortirais mais le jeûne risque de me mettre K.O.
Autant j'ai l'habitude de ne rien manger jusqu'à 14h-15h, mais après ça va être dur de tenir le coup : une sieste s'impose quand mon chéri sera rentré ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités