Mon corps, ma folie...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Mer Avr 29, 2020 5:46 pm

Merci les filles, j'avaoue que 'était top :D :D

lakatoche a écrit:bjr les filles,

Bien tes petits menus, mais fais cependant attention à ne pas être trop drastique pour ne pas te relâcher
force de privations.


Non non ça c'est sans crainte parce que si j'ai faim je mange plus et je comptabilise parmi mes points à la journée.. Sinon je mange des fruits et légumes type radis et tomates cerises quand j'ai un creux..
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Mer Avr 29, 2020 8:11 pm

cc les filles,
bravo Louloute pour ton sérieux et ta modération, ta balance te dira merci. On n'a rien sans rien.

Courage et détermination !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 30, 2020 3:09 pm

Coucou louloute, je trouve génial que ta fille te fasse des moments détente, ça doit être une obène pour toi, ça te permet de te détendre et e. Ce moment je pense que tu dois en avoir bien besoin!
Sinon bien tes menus continue comme ça!!
Je te souhaite une belle aprem prend bien soin de toi à bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Leï » Jeu Avr 30, 2020 4:21 pm

Coucou louloute, j'espère que tu en a bien profité !

Super tes menus et ta résistance, t'es trop forte ! Pour la pluie c'est pas drôle j'espère que ça va s'améliorer vite par chez-toi !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Jeu Avr 30, 2020 5:20 pm

Coucou les filles :D

Aujourd'hui c'était journée flemme pour bibi :sirprizlol: Loulou m'a laissé dormir et je me suis réveillée à 10h30 :D :shock:

Ensuite matinée tranquillou, et réveil des filles à midi :D

Cet après-midi ça n'a pas arrêté de flotter alors séquence Joséphine Ange Gardien avec les filles sous le plaid devant la télé :D

Ensuite on a fait nos impôts en ligne !!!

Puis j'ai commandé ma peinture pour les travaux de notre chambre…

Et me voici enfin :D :D

Au menu aujourd'hui

Matin : 1 cappuccino + 2 tranches de pain de mie ww avec confiture et birdélight

Midi (13h) : Filet de porc + flageolets + yaourt nature

Goûter : 1 pomme + 1 yaourt sveltesse au chocolat

Soir : Tomates + endives + 1 tranche de pain de mie ww avec 30 gr de chèvre + 1 pamplemousse

Demain debout à 5h, je bosse de 6h30 à 17h30, alors j'ai déjà constitué mes menus..

Au menu demain

Matin : 1 cappuccino + 2 tranches de pain de mie ww avec confiture et birdélight

Midi : Paëlla façon ww + 1 yaourt panier de Yoplait aux fruits

Goûter : 1 pomme + 1 café je pense

Soir : Je ne sais pas encore, je verrais ça en rentrant à 18h...

Je suis toujours très motivée, je m'étonne moi même :roll: Mon chéri me dit que j'ai une belle force de caractère et que lorsque je veux qq chose, je me donne les moyens de l'avoir... Ca me rebooste vraiment qu'il croit en moi :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 30, 2020 7:53 pm

Coucou louloute, super si tu est motivé ça va te récompensé sur la balance courage continue en se sens
Très belle soirée
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Jeu Avr 30, 2020 8:27 pm

CC, nous aussi on croit en toi, avec tte la force ke tu déploies pour y arriver et en surplus une certaine
dose de motivation, tu ne vas pas lâcher comme çà ! Tu es partie pour aller jusk'au bout, et s'il t'arrive
de flancher, n'oublies pas k'on est là pour t'épauler et en plus tu as un mari compréhensif ki t'encourage
lui aussi et sur qui tu peux aussi compter !

courage et détermination, c ma devise. Bsr à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Leï » Ven Mai 01, 2020 7:23 pm

Coucou Louloute ! Si tu t'es levée à 10h30 c'est que tu en avais bien besoin tu as bien le droit d'avoir des moments tranquilles :)

Tu gères tes menus comme une chef ça va le faire ! T'as mangé quoi alors ?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Sam Mai 02, 2020 10:26 am

Coucou les filles :D

Alors quelle journée de dingue au boulot hier… Moi qui devait finir à 17h30, bah la direction m'appelle à 14h, pour me dire que je passe en coupé, du coup je rentre chez moi à 14h15 et j'y suis retournée de 17h30 à 21h15... Alors que j'y étais depuis 6h30 du matin :roll:

Quand je suis rentrée le soir à 21h30 j'étais naze, alors j'ai juste mangé 2 tranches de blanc de poulet avec des cornichons et un pamplemousse avant d'aller à la douche et dodo...

Aujourd'hui levée à 9h... Un brin de ménage, douche puis j'attends mon homme qui est parti dans un magasin de bricolage, on refait quelques travaux et on commence par notre chambre à coucher…

Cet après-midi, je vais aller me racheter quelques fruits et légumes et je passerais voir ma maman pour un café blabla, mais chut faut pas le dire :sirprizlol: 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu...

Menus du jour :

Matin : 1 cappuccino + 2 tranches de pain de mie ww avec confiture et bridélight

Midi : Salade d'endives avec petites tartines de chèvre chaud + 1 yaourt nature

Goûter : Le café chez maman :D et 1 pomme (si j'ai faim)

Soir : 1 soupe pour me réchauffer + 2 tranches de blancs de dinde + 1 pamplemousse

Et comme on est samedi, certainement un petit verre de rosé pour l'apéro :D

Il fait un temps pourri, ça n'arrête pas de flotter... Mais gardons le moral c'est important…

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ??

Belle journée les filles :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar jis 26 » Sam Mai 02, 2020 12:41 pm

Coucou louloute, moi ce matin courses en grande surface la 1ère depuis plus d'un mois.
J'ai repris un peu des légumes!
Les prix on quand même augmenté je trouve.
Quelle longue journée de travail tu as eu, et je pense que c'est pas la première et c'est je pense pas la dernière.
Beaucoup de courage à toi et profite bien du petit café avec ta maman, c'est précieux!!!
A très vite!!! Bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Sam Mai 02, 2020 1:33 pm

cc les filles,
Pour ct' aprèm' g prévu lecture et scrabble en ligne et si g le courage, je préparerais (en heure creuse pour
l'électricité) une mitonnée de marrons au boudin blanc pour demain.

Tu as bien du courage et nous t'admirons pour cela.

Et en effet, si tu n'as pas vu ta maman depuis au moins un mois, vous allez avoir de koi vous en raconter des
choses.

Bel' aprèm'.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Camille96 » Sam Mai 02, 2020 3:36 pm

Coucou
Oui le café chez maman on va rien dire lol surtout profite, on a pas tous la chance d'avoir notre maman pas très loin de chez nous!! :D

Ici aussi temps pourri ça alterne soleil nuage pluie c'est chiant on ne sait plus quoi mettre dehors et si on peut enfin nettoyer la voiture ou les rebords de fenêtres (merci le pollen)!

Courage
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Dim Mai 03, 2020 10:42 am

Bonjour bonjour les filles comment ça va ?? :D

Pour ma part, levée 9h, et je traine en pyj depuis :D :D C'est dimanche hein :sirprizlol:

J'ai préparé mon poisson j'ai plus qu'à le mettre au four vers 12h/12h30... On mangera que tous les 2 parce que les filles dorment encore :roll:

Chez nous, elle sont toujours en vacances, on reprend les devoirs à la maison demain… :roll:

Menus du jour :

Matin : 1 cappuccino + 2 tranches de pain de mie ww avec confiture et bridélight

Midi : filet de colin d'Alaska (cuit au four dans papier alu) + petites pommes de terres + 1 yaourt nature

Goûter : 1 café très certainement et 1 pomme (si j'ai faim)

Soir : salade d'endives + 2 tranches de jambon + 1 pamplemousse

Sinon pour changer, ça pleut, je crois que demain ils annoncent du soleil !! ENFIN !!!

Je ne me suis toujours pas pesée, mais je commence à sentir du mieux... Même côté moral, je ne me reconnais pas !!!

Je n'ai pas fait d'écart depuis 10 jours et je suis très fière de moi :lol: Ce que j'appelle écart, c'est des bêtises quoi, grignotage en tout genre etc...

Parce qu'avec ww l'avantage c'est qu'on mange de tout...

Belle journée les filles bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Dim Mai 03, 2020 4:30 pm

Hello les filles,
Voilà un dimanche de farniente ki n'a jamais aussi bien porté son nom, on a bien le droit de flâner un peu.

Qt à moi, je profite de cette belle journée pour lire un peu, g aussi préparé du houmous pour ce soir.

Courage ! il ne s'agit pas de se priver, mais de mettre les chances de notre côté, mangeons sain et ékilibré.

A très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar jis 26 » Dim Mai 03, 2020 8:35 pm

Coucou lLouloute c'est super! Je suis très contente pour toi si tu retrouve le moral, et tu seras certainement récompensée par la balance!
Oui c'est vrai que de traîner un dimanche en pyjamas ça fait grand du bien, pour mon fils demain c'est lundi donc on commence la semaine avec orthophonie à la webcam, et l'après midi on reprend les habitudes avec quelques devoirs.
Je te souhaite une belle soirée.
J'ai hâte de savoir combien tu as perdu lol .
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités