Mon corps, ma folie...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Leï » Mer Mai 13, 2020 8:11 pm

Coucou Louloute, ça arrive tu sais, ça arrive de craquer parfois.

Sympas de pouvoir aménager son chez-soi, ici la déco c'est pas trop ça avec nos murs blancs et gris hahaha.

Vivement notre chez-nous.

J'espère que ça ira quand même niveau santé parce qu'effectivement gros coup de stress qu'il te met là, il est marrant lui !

Beaucoup de courage !

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Jeu Mai 14, 2020 12:27 am

Bsr,
Une petite baisse de moral ! je comprends ton inkiétude, comme dit le dr ce peut être bénin et dans ce cas
çà peut très bien s'opérer, le tt c k'il faut ke ce soit pris à son tt début et apparemment c le cas.

Courage ! N'abandonne pas pour autant et si tu as envie de te libérer parfois, on est à l'écoute.

Belle nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar jis 26 » Mar Mai 19, 2020 9:47 pm

Coucou louloute juste un petit bonsoir en passant, très belle nuit bisous à bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar clafail » Lun Jan 04, 2021 3:06 am

Quand j'ai vu "louloute", je me suis dit, tient, une copine d'antan :lol: :lol: :lol: qui a fait son retour et comme je fais le mien, j'étais trop content te et puis, je viens de voir que tu n'es pas revenu depuis un bon moment :( alors j'espère que tout va bien par chez toi et si cela te dit, et bien n'hésite pas à revenir par ici
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Dim Jan 10, 2021 8:05 pm

Heyyyy coucou les filles, je reviens parmi vous...

J'ai repris 10 kilos depuis la dernière fois que j'étais venue... Je suis motivée !! Je dis ça à chaque fois, mais cette fois-ci, il faut que j'y arrive !!

clafail a écrit:Quand j'ai vu "louloute", je me suis dit, tient, une copine d'antan :lol: :lol: :lol: qui a fait son retour et comme je fais le mien, j'étais trop content te et puis, je viens de voir que tu n'es pas revenu depuis un bon moment :( alors j'espère que tout va bien par chez toi et si cela te dit, et bien n'hésite pas à revenir par ici


Je me suis dis la même chose :sirprizlol: Il faut que je revienne sur le forum retrouver les copines :D
Et puis c'est tellement plus motivant d'être plusieurs dans la même situation...

Alors je reviens bien décider à dégommer tous ces fichus kilos !!!!

Demain pesée :roll: On verra bien, je vous dis tout ça demain :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Mar Jan 12, 2021 8:47 am

Bonjour les filles :D

Petit récap et objectifs

Août 2016 :105 kilos !!

Janvier 2021 :98,5 kilos !!

Août 2016 : 115 kgs : IMC 41,7 (Obésité morbide)
Janvier 2021 : 98,5 kgs : IMC 35,7 (Obésité sévère)

Mes objectifs :

Fin janvier : 96 kgs : IMC 34,8 (Obésité modérée)
Début mai : 82 kgs : IMC 29,8 (Surpoids)
Début septembre : 68 kgs : IMC 24,7 (Corpulence normale)

Pensez-vous que ce soit réalisable ?? J'aimerais vraiment m'y tenir en combinant rééquilibrage alimentaire et sport !!

Ca me ferait perdre en 9 mois !! Après voilà, je suis consciente qu'il y a des mois où je ne perdrais rien, à ce moment là, je reverrais mes objectifs...

Aujourd'hui reprise du boulot, j'étais en vacances depuis le 30 décembre... Je fais 10h15-21h15 alors je ne me connecterais pas ce soir, passez une excellente journée les filles :P
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar jis 26 » Mer Jan 13, 2021 11:19 am

Coucou louloute ravi de ton retour !
J'espère que tu galère pas trop à ton travail bon tu sais que nous on ai la,
C'est dommage pour les 10 kilos mais bon des fois c'est difficile aussi de s'y tenir.
Niveau objectif c'est bien, c'est vrai que au début ça baisse plus vite que à la fin je pense qu'il faut se dire que temps que ça descend 'c'est l'ecenciel, ne te met pas trop la pression.
Courage et à très vite bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités