Bonjour à tous,
Je relance un sujet important à mes yeux
J’ai souvent lu que les personnes qui consomment des boissons light (comme le Coca Light ou Zero) auraient plus de mal à perdre du poids, que ça stimulerait l’envie de sucre et que, paradoxalement, ça pourrait même favoriser la prise de poids.
De mon côté, je suis déjà en surpoids et j’ai constamment envie de sucre… Alors je me demande : remplacer le chocolat et les glaces par du Coca Light, est-ce que ça peut vraiment aider à limiter les dégâts, ou est-ce une fausse bonne idée ?
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé les boissons light dans le cadre d’un régime ? Bonne ou mauvaise expérience ?
Merci pour vos retours !

