Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Hugo G. 31 ans et je suis nouvellement venu sur le forum.
J'envisage de commencer un régime parce que depuis Janvier je sens que je prend assez de poids, et je me fatigue un peu trop vite devant quelconque taches.
je pense sincerement que ce forum m'aidera sûrement à atteindre l'objectif que je me suis fixé
A tres vite sur le forum

