qui connait le regime du dr dukan?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

qui connait le regime du dr dukan?

Message non lupar EVA974 » Mer Avr 16, 2008 4:06 pm

salut a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le regime du dr dukan, car j'aimerais commencer.est ce qu'il est efficace et sans contrainte sur la santé par exemple.merci
EVA974
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 9:41 pm

Message non lupar flomarion » Mer Avr 16, 2008 4:18 pm

coucou

moi je connais dukan je l'ai fai tpendnat un bon moment un regime qui m'a tresbien convenu d'ailleurrs

la je fais un peu proteines legumes en ce moment

je stabilise si tu veux des conseils n'hesites pas il y a aussi ma copine mumu (mikicourt) qui le faisait


bizoux a bientot
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar EVA974 » Mer Avr 16, 2008 4:21 pm

c surtout o niveau de la santé, je voulais savoir si sa craint pas.
est ce que le regime est difficile?moi je suis en congé mater, donc a la maison.tu penses ke c fesable?merci par ta reponse.
EVA974
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 9:41 pm

Message non lupar flomarion » Mer Avr 16, 2008 9:13 pm

alors surtout au niveau des jours ou tu fais proteines pures fo boirebcp c important

car moi j'avais tendance a avoir mal aux reins

et des que je buvais en grande quantite ca passait presque de suite

donc attentiona ça

sinon rien de particulier c faciel a suivre quand tu n'es pas chez toi (zu boulot) ce n'est pas ton cas donc

bizoux
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Calisto » Mer Avr 16, 2008 9:35 pm

alors moi aussi j'ai testé le régime dukan (comme beaucoup) et en ce qui me concerne ça ne m'a pas du tout réussi.
flomarion précise qu'il faut beaucoup boire, c'est exacte mais pour moi ce n'etait pas le probleme car dans les phases de proteines pure j'avais CONTINUELLEMENT SOIF, je buvais plus de 3 litres par jour :shock:
au début j'étais supere enthousiaste car on perd tres vite mon probleme est survenu au bout de quelques jours. des maux de ventre assez violent, constipation (désolée je suis pas tres glamour sur ce coup :oops: ) . jai meme essayé de prendre du forlax pour enfin aller aux wc mais rien n'y a fait. j'ai du arreter le régime et forcément jai tout repris plus du bonus. :roll:

donc voila mon témoignage c'est pas pour décourager cest juste pour prévenir que ça ne réussi pas à tout le monde. ce n'etait pas pour moi, mais il y en a pour qui cela fait des merveilles !

quelque soit ton choix je te souhaite bon courage (et bienvenue , j'aurais peut etre du commencer par ça :P )
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Régimeur confirmé
 
Messages: 192
Inscription: Ven Avr 04, 2008 5:23 pm

Message non lupar Fantasia57 » Jeu Avr 17, 2008 7:57 am

idem que calisto, je suis déçue de ce régime

je buvais beaucoup, mais résultat quelques mois après ce fameux régime, je me suis retrouvé aux urgences : de super calculs rénaux : hospitalisation (le chirurgien m'a dit que c'était le principal risque de ce régime)

on perd vite, mais on reprend deux fois plus vite !!!
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités