COMBIEN DE SURIMI PENDANT LE REGIME ?

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

COMBIEN DE SURIMI PENDANT LE REGIME ?

Message non lupar cnad » Mer Avr 23, 2008 4:22 pm

hello les miss

tout est dans le titre?
combien de batonnets de surimi par jour est toléré?
combien de calories fait un batonnet?

je suis accro aux surimis et je voulais savoir si je pouvais quand même me faire plaisir.
j'en prends 3 par jour depuis que je suis au régime mais si je pouvais augmenter ma dose ça serait hyper cool.

merci d'avance :D
cnad
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 01, 2008 1:59 pm

Message non lupar Calisto » Mer Avr 23, 2008 4:54 pm

heu ben jcrois que c'est tres variable selon la marque que tu achete .
en règle général pour les surimi c'est écrit le nombre de calories aux cent grammes sur l'emballage donc apres faut que tu fasse ton petit calcul pour compter le nombre de calories par batonnet.

apres tout dépend aussi de ton régime, mais les surimi c'est plutot diététique et puis ca contient pas mal de protéine (je crois que c'est autorisé dans les régime protéiné non?) donc heu à mon avis ya pas de probleme si tu en consomme mais bon ca reste une réponse approximative vu que je ne sais pas en quoi consiste ton régime.
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Régimeur confirmé
 
Messages: 192
Inscription: Ven Avr 04, 2008 5:23 pm

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 24, 2008 10:35 am

coucou

Lors de mes dernieres courses j ai pris des batonnets de surimi au tzatziki c est une specialite grecque a base de fromage blanc de comcombre et aromates.ca fait 142 kcal au 100 grammes soit 21 kcal par batonnet.
Lavantage c est k ca change des surimi nature et evite de se prendre une sauce pour rehausser le gout car ca a un gout deja onctueux .Donc pour celles ki connaissent pas et k ca interrresse ca sappelle les delices roules au tzatziki de coraya.Pensez y pour vos aperos light .moi j aime bien les couper en morceau et les incorporer a des salades de pates ,de riz etc ..ca change du jambon bisousssssss :lol:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar cnad » Jeu Avr 24, 2008 1:11 pm

merci les filles pour vos réponses.

en fait pour te répondre calisto je fais le ww . pour 3 batonnets c'est 1,5 points et comme normalement j'ai droit à 22 points mais que je ne les consomme pas tous les jours je voulais savoir si je pouvais augmenter ma dose.

je vais voir sur la boite pour calculer le nombre de calorie.

catou je ne connaissais pas les surimis à base de concombre et fromage blanc!! hummmmmmm ça me tente bien tout ça pour avoir une tite variante.

allez gros bisous :D
cnad
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 01, 2008 1:59 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité