Pour mesurer l’efficacité du sport (et se motiver ;o) )

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar Petunia » Sam Avr 12, 2008 7:49 pm

eeeh ben, t'es motivée minoue! je t'envie ....
Sincèrement, je te trouve courageuse. 20 minutes de stepper, c'est une éternité ça.
En tout cas, continue, tu es sur la bonne voie. Puis si tu me dis un jour que tu as vu du changement, alors, je m'y mettrai, promis!!
Et la robe elle est très jolie mais moi, j'ai pas assez de poitrine pour mettre ça :( Mais vu tes mensurations, elle devrait très bien t'aller!
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm

Message non lupar Calisto » Mer Avr 23, 2008 10:13 pm

minoue ou es tu ?????????????????
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Régimeur confirmé
 
Messages: 192
Inscription: Ven Avr 04, 2008 5:23 pm

Message non lupar Minoue » Jeu Avr 24, 2008 11:56 am

Bonjour, je suis désolée, j'ai pas repris après le week-end, et une semaine sans sport... :( Y'a des hauts et des bas. J'ai refait 30 minutes hier (1850 stepper) mais bon, j'arrive pas à faire un truc suivi. Ce soir, c'est resto. Demain chez mes parents. dans une semaine vacances et anniv de belle-soeurette... :?

J'ai plus la motiv, je fais attention pis je verrai bien. Encore désolée pour avoir laché...
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar Minoue » Dim Avr 27, 2008 3:08 pm

Bon finalement, j'en ai refait.
En fait, je commençais sérieusement à envisager la liposuccion. Mais comme c'est pas la peine de le faire avant septembre... Pis qu'il faut économiser un bon coup avant...
En attendant je suis allée voir ce que c'était que cette salle de sport à coté de chez moi, ouverte 7j/7. Ca paye vraiment pas de mine. En plus c'est dans un sous-sol et les quelques télés sont minus... Mais en se décidant le jour même y'a une grosse réduc, et surtout, comme mon copain bosse au ciné, je voulais pouvoir faire de la salle pendant ses heures de boulots : soirs, we et jours fériés. Donc je me suis laissée tenter. Je commencerai mi mai, après les vacances.

En attendant, j'ai graissé le stepper qui couinait, et j'en ai fait sur mon cd de musiques orientales. Ca a un très bon rythme, et ça me rapelle que c'est toujours ça de graisse en moins pour le gala dans 1 mois 1/2.
Conclusion :
- mercredi : 1850 step de chaque jambe en 30 min
- samedi : 1500 en 27 min (ça ralentit lol)
- dimanche (aujourdh'ui) : 2200 en 30:30 min.
Niveau poids, je me ballade toujours entre 57 et 58 kg, mais je compte redecendre progressivement à 56 pour les ponts de mai (mes vacances) et être à 54-55 pour le gala le 30 mai.

Je serai contente quand ce sera fini. Y'a des tensions à cause de ce gala, et y'a eu un bête quiproquo avec ma prof qui met une petite ombre sur le plaisir de danser. Enfin, ça c'est totalemnt hors sujet...

Bonne continuation à vous toutes !! Les beaux jours reviennent gardez la motiv ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Précédente

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités