Régime efficace !!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Régime efficace !!!

Message non lupar pakk1 » Jeu Mai 01, 2008 9:58 am

Salut les filles,

Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venue faire un tour sur ce site, je m'y suis inscrite ya deux mois, mais pas le temps de venir bref, je venais pour vous dire que ya 5 mois je pesais 83 kgs, aujourd'hui je suis a 67.7 kg, mon objectif est de 62kg, je mesure 1m74. La solution de cette perte de poids?

LA MOTIATION!!!!

Le matin je mange cracotte avec une compote allégée avec un demi verre de jus d'orange

le midi toujours des légumes ou un peu de féculent avec un dessert et en entré soi des concombres, soit de la salade soit des tomates a vous de voir

le soir, une soupe sveltesse 0 %(acheté en GMS au rayon des soupes lol) avec une pomme et un yaourt

Ce régime ne m'a pas été imposé, je l'ai pris null part, c'est moi qui l'est monté et je peux vous assurer que ca marche, a coté biensur je bois beaucoup d'eau et je fais beaucoup de sport, deux footings d'1h par semaine ou un seul quand j'ai pas le temps ou que la météo me le permet pas, et j'ai mes entrainements de basket!

voila j'ai presque atteint mon objectif....

j'ai fait le test d'arréter ce régime 2 semaines en maintenant mon sport et en mangeant normalement en quantité raisonnable je n'ai pas repri un gramme, voila c'est plutot positif, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
pakk1
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 5:49 pm

Message non lupar CyrSam » Jeu Mai 01, 2008 1:30 pm

:D C'est donc un rééquilibrage alimentaire, le plus "facile" et durable...
CyrSam
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Mer Avr 23, 2008 3:30 pm

Message non lupar helo22 » Jeu Mai 01, 2008 3:54 pm

oullala felicitation ma belle!!!

quelle motivaton, moi je fais 1m78, et mon objectif est de 75kg pour lemoment, si je te suivais ca serait pour moi un poids de 66KG!!!!!!!

je n'ose meme pas imaginer!!!
le probleme c'est quemoi et le sport ca fait 1000 !!!

encore bravo à toi!
Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

Message non lupar helo22 » Jeu Mai 01, 2008 3:56 pm

c encore moi !!! :lol: :lol: :lol:

tu ne manges pas de viande???
t'arrive t-il de craquer???
tu prend une collation???
le soir tu n'as pas faim apres ta soupe???
Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

reponse a helo

Message non lupar pakk1 » Jeu Mai 01, 2008 5:19 pm

a la base je n'aime ni la viande ni le poisson, j'essaye de compenser par du jambon blanc mais c rare je n'en mange pas tous les jours

nan je ne prend jamais de collation ou très très rarement, et si jamais j'en prenais une ce serait une pomme.

s'il m'est arrivé de craquer? pas vraiment, ou alors cela va etre un petit gato, mais il ne faut pas se priver totalement, tu peux te faire plaisir de temps en temps! rien n'est interdit, c'est pas un gato qui va te faire prendre 1 kg lol, on est d'accord la dessus!

Bon courage a toute les miss, restez motivée surtout!!!
pakk1
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 5:49 pm

Message non lupar paolina » Jeu Mai 01, 2008 7:28 pm

bel exemple!!!!
par contre sans viande et poisson moi je tiens pas le coup!
en tout cas tu doit être super fière de toi maintenant et tu as de quoi

félicitation
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités