Bon les filles,j'ai cogité toute la journée avec mon regime.Et je pense que je vais arreter micro regime et que je ne vais pas faire chrononutrition.Par contre je vais me faire mon régime à MOI
Matin: 3 biscottes ou 50 pain+jambon blanc ou oeuf dur ou fromage+1 thé
Midi et soir :viande+feculents+legumes+yaourt
Gouter si faim: fruit +chocolat noir ou barre hyperprotéinés et un thé
Et de temps en temps je me ferais une journée entiére de protéines+légumes.
Je le ferais mardi prochain
Je veux changer parce que 3 jours ça passe vite mais j'ai peur de ne pas durer sur le long terme.Et puis,je vais m'adapter mon regime.On verra ce que ça donnera à la prochaine pesée
Tu as raison poulette, il faut que tu te sente bien dedans, c un peu comme un vêtement, il faut parfois essayer, changer, se faire une raison si ça ne va pas!
Donc bon courage à toi, tu vas y arriver, j'y crois!
Bises
Silia
Coucou les filles.Bon ,pour le moment tout se passe bien ,je tiens bon,pourvu que ça dure parce qu'avec moi tout peux capoter du jour au lendemain.
Ce matin,j'ai mangé comme d'habitude protéine et ce midi 1 plat surgelé WW (tagliatelles aux st jacques) et une créme chocolat que j'ai fait à base de lait écrémé.
Si vous voulez plus de renseignement,vous en trouverez peut etre plus sur mon blog "le blog des cousines"
Melle Alice dans la vie,il faut parfois être curieuse
Hier soir,j'ai trés bien géré mon invitation:1kir mûre+crevettes
entrée:tomates+carottes
Plat:pintade+haricots verts+frites(une poignée)
salade+1 tartine de pain+1 part camenbert
Dessert:1/2 part tarte aux pommes et 1/2 part de fondant chocolat
C'est quelques écarts mais je trouve que j'ai fait gaffe donc je suis fiére de moi,j'ai mangé de tout avec plaisir et surtout sans frustration
moi ossi je ve bien mégrir car je pèse 129 kilos et g 13an seulemen je ve devenir comme mes ami mai je c pa comme faire pour maigrir pe tu m'aider s'il te plait