vous croyer

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

vous croyer

Message non lupar mémel59 » Mar Mai 20, 2008 11:59 am

que boire beaucoup de café créme sans sucre fais du tort au régime le lait c du lait écrémé car du mal de me passer du café :Invision-Board-France-69:
Avatar de l’utilisateur
mémel59
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Lun Fév 25, 2008 5:26 pm

Message non lupar catou77 » Mar Mai 20, 2008 1:48 pm

kIKOO

Si tu utilise du lait ecreme ca ma semble pas prejudiciable mais apres ca depend des quantites que tu prend.Si tu es une accroc au cafe et k ten consomme beaucoup ca represente une valeur calorique a la fin de la journee.Il suffit k tu controle ca et pour moi je pense ki a pas de soucis :wink:
Moi mon truc c est le cappucino mais par contre j en prend pas tous les jours .1 fois tous les 3 jours au petit dej ca suffit a mon bonheur.Tout est une question de MODERATION.Voilou.Tu boiras ton petit cafe a ma sante oki ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

merci

Message non lupar mémel59 » Mar Mai 20, 2008 2:02 pm

catou77 a écrit:kIKOO

Si tu utilise du lait ecreme ca ma semble pas prejudiciable mais apres ca depend des quantites que tu prend.Si tu es une accroc au cafe et k ten consomme beaucoup ca represente une valeur calorique a la fin de la journee.Il suffit k tu controle ca et pour moi je pense ki a pas de soucis :wink:
Moi mon truc c est le cappucino mais par contre j en prend pas tous les jours .1 fois tous les 3 jours au petit dej ca suffit a mon bonheur.Tout est une question de MODERATION.Voilou.Tu boiras ton petit cafe a ma sante oki ??? :wink:


ok je buverai mon café en pensent a toi souvent je mais un petit soupçon de lait
Avatar de l’utilisateur
mémel59
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Lun Fév 25, 2008 5:26 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités