salut

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

salut

Message non lupar mémel59 » Mar Mai 20, 2008 9:24 am

je m'ennuie un peu je me demandé quel es votre motivation pour perdre vous kilo?

Moi pour essayer de sauver mon couple et pour j'éspére touver du boulot et donner bonne exemple a ma peite chérie
Avatar de l’utilisateur
mémel59
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Lun Fév 25, 2008 5:26 pm

Message non lupar catou77 » Mar Mai 20, 2008 9:52 am

Kikoo :o

Les motivations dependent bien sur des personnes, ca peut etre plus pour des raisons medicales, d autres pour des raisons esthetiques.
Moi c est d abord une question de bien etre car etre essouflee qd on monte les escaliers qd on que 26 ans je trouve k ca craint. :evil:

Ensuite bien sur je veux me sentir bien ds ma peau et ca passe aussi par une silhouette plus harmonieuse, pouvoir s habiller a la mode comme tt le monde,retrouver son estime de soi...
Mais par contre il faut pas penser que le regime aura des effets magiques et resoudra tous nos problemes perso.On pense k qd tous les kilos seront partis nos problemes s envoleront, on trouvera le job de nos reves, on rencontrera l homme de notre vie etc.
Certes, le fait de se sentir mieux ds sa peau pourra nous encourager a plus prendre les devants, a s affirmer.Pour autant, si les freins psychologiques ne sont pas clarifier en meme temps que le processus d amaigrissement, on se rend vite compte k la perte de poids ne suffit malheureusement pas a transformer radicalement sa vie...C est pour ca k qd on est en periode de regime on doit faire un travail sur soi pour essayer de trouver ce qui cloche et essayer de resoudre ces difficultes pour maigrir sereinement et se donner le maximum de chances de rester mince ss trop de pbs.
Perso je pense k c est pour ca k la majorite des regimes echouent (Ds 95 % des cas les gens reprennent les kilos perdus et mem des kilos en plus dans les 3 a 5 ans suivant le regime, c est hallucinant non ? :roll: ) pourkoi?Parce k les personnes se jettent a corps perdu ds les regimes ss chercher a connaitre les raisons de leur surpoids et a essayer de revenir a un mental plus sain avt d essayer de perdre des kilos.
Du coup les kilos partent mais les pbs sont toujours la et au bout d un moment ils ressurgissent et inexorablement font reprendre du poids....

Je ne veux pas vous casser le moral les filles!On veut toutes voir ces satanes kilos s envoler mais il faut se demander d ou viennent ces kilos ?sommes nous simplement de grosses gourmandes ou notre surcharge est t elle la representation physique et materielle de nos problemes psychiques kon arrive pas a resoudre ???
J aimerai avoir votre avis concernant les raisons de votre surpoids et les attentes que vous avez de vos pertes de poids. :D Faites partager votre experience pour aider les autres.
Bon j arrete de faire la psy pour le moment.J ai peut etre mal choisi ma voie, c est sur que comptable ca a rien a voir !!! :wink: BIZZZ.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

moi personnellement

Message non lupar mémel59 » Mar Mai 20, 2008 10:01 am

j'étais tjrs un peut ronde mais jamais a ce point avant je faisais 7 a 10h de sport pas semaine maintenant je fais plus rien et aussi cette prise de poids c'est que souvant je ne mange pas le matin ni le midi comme mon mari travail je mange que le soir et grignotte n'importe koi la journée. Maintent j'ai changer et souvant je vais promener la petite et kan j'ai des truc a faire je vais a pieds
Avatar de l’utilisateur
mémel59
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Lun Fév 25, 2008 5:26 pm

Message non lupar marianna » Mer Mai 21, 2008 10:04 am

je crois que tu as visé juste catou :wink: moi, pour être honnête je fais un régime pour des raisons purement esthétiques, c'est peut être superficiel mais de voir toutes ces nanas bien foutues dans la rue, les petites ados ou les stars ça me fiche un coup au moral, je ne souhaite pas leur ressembler mais me sentir plus à l'aise avec mon corps, par contre l'année dernière j'avais presque atteint mon objectif, je faisais 59.8kg mais bizarrement je me sentais toujours mal, ce qui est sur dans mon cas c'est que je suis très complexée par tout, je fais souvent des déprimes.. le poids ne résout rien malheureusement, mais j'ajouterai aussi que je voudrai rester dans une taille 40, histoire de pouvoir trouver ma taille en magasins
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité