4 h de sport??

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

4 h de sport??

Message non lupar Pinmei » Lun Juin 02, 2008 1:10 pm

Coucou tout le monde!

Bien ca y'est je me suis réinscrite à la salle de sport!
Je me suis fais un programme de 4h de cardio par semaine: vélo, marche rapide sur tapis, vélo elliptique.
Pas de course à pied à cause de problème de genoux...

Qu'en pensez vous? je veux perdre de la graisse voir sécher, mais bon
ca me semble loin...!!! :?

Vos conseils me sont précieux.

BOn courage a toutes!
Pinmei
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Avr 09, 2008 7:58 am

Message non lupar catou77 » Lun Juin 02, 2008 4:29 pm

Coucou

Tas bien fait de tinscrire en salle de sport c est ce que j ai fait et je ne regrette pas. :D Pourtant ca faisait bien 8 ans k je faisais plus de sport 8)
Au debut on y va un peu a contrecoeur mais on s habitue tres vite et au bout de quelques seances on ne peut plus s en passer!! :D Le cardio c est genial pour bruler les graisses.Combine plusieurs appareils par seance.Tu dis vouloir faire 4 heures par semaine ce qui est bien ,mais a quel rythme ??
Pour k ce soit efficace chaque seance doit au moins faire 45 minutes car les 30 premieres minutes l organisme puise deja ses reserves de sucres et c est seulement a pt de la demi heure, kil sattaque a la masse graisseuse.
Le mieux c est de repartir tes 4 heures en 3 seances bien repartis ds la semaine.L ideal serait d alterner un jour avec et un jour ss sport pour laisser se reposer les muscles et k tu retrouves ton energie car j ai testée 2 seances 2 jours de suite et j etais vraiment trop fatiguee la deuxieme et du coup j ai ete moins efficace sur les appareils.
Pour te dire moi je fais environ 1 h 30 minimum de cardio+muscu 3 fois par semaine le lundi, mercredi et vendredi et le week end je profite pour me relaxer.Donne nous des nouvelles de tes seances de sport.Tu vas voir les resultats st rapides, on a rapidement les cuisses, les fesses et le ventres ki se raffermissent.Courage bizzz :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

seances sport

Message non lupar Pinmei » Mar Juin 03, 2008 9:24 am

Coucou Catou, tout d'abord merci pour tes encouragements!!!
Tu sais j'ai arrêté le sport parce que j'ai démenagé du coup je pouvais plus aller dans ma salle, il s"est passé un mois et demi avant que je n'y retourne, j'en pouvais plus!!!

Fallais que je bouge! Et c'est vrai on peu plus s'en passer! Là, dans ma nouvelle salle j'apréhende en peu, ça ne fais que 2 fois que j'y vais, faut le temps que je me réabitue je suppose.

Alors pour les séances, je fais 1h par séance et un jour oui , un jour non.
Je varie entre vélo, tapis de marche, vélo elliptique. (pas de footing sur tapis parce que j'en ai fait trop je me suis blessée, du coup je peux plus courir, du moins pour l'instant) alors je fais de la marche rapide (enfin pour moi! 8) ) de 6 km/h pour aider à compenser un peu, pourtant j'adore courir!!

Je me suis fais un planing sur la semaine par ex demain je fais 1/2 h de marche rapide et 1/2 h de vélo elliptique, mon préféré!
Mais pour celui là y'a pas écrit les calories brûlées c dommage parce que je les marquent et je fais un bilan à la fin de la semaine.

Pour l'intensité, bein pour la marche je suis un peu essouflée mais pas à l'agonie :D , le vélo elliptique je sais pas trop, j'en suis au niveau 5 mais je sais que ça dépend des apareils, al'autre salle c'était niveau 2, mais je sens bien mes muscles travaillés, ah ça oui!!!
Et pour le vélo normal, je mets en aléatoire parce que je sais qu'à un moment je ralenti la cadence mais là c'est bien.
Je suis trempé jusqu'en bas du dos! On dirai une vrai athlète! lol

Donc voilà, et je mange un peu plus de protéines.

Qu'en penses tu? ton avis m'interesse vraiment!
A bientôt
Pinmei
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Avr 09, 2008 7:58 am

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 2:04 pm

Coucou

Ca me semble tres bien ton programme :D Dans ta salle y a aussi le stepper et le rameur ??si oui je te conseillerai den faire aussi c a fait beaucoup travaillé.bizz et depense toi bien !!!
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

changement de programme

Message non lupar Pinmei » Mar Juin 03, 2008 3:55 pm

Coucou catou,
J'ai parlé avec ma caoch aujourd'hui, elle m'a dit que le mieux c'était de faire 1h30 par séance, trois fois par semaine et ensuite 4 fois par semaine.

Ca me paraît difficile mais pas impossible!
Il y a un rameur mais pas de stepper, mais je n'en rafole pas vraiment.
Elle m'a conseillée aussi de rester le plus possible sur le même appareil pour travailler au max.

Mais 1h30 sur le vélo, bonjour le popotin! :cry:

Alors j'avai penser faire par exemple une heure vélo et 1/2h de marche rapide par exemple. Qu'en penses tu?

Ensuite on verra pour ataquer la muscu!
Bref dans 6 mois je suis rambo!!! :D

Voilà, donne moi ton avis, ça me ferai plaisir.
Pinmei
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Avr 09, 2008 7:58 am

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 4:05 pm

C est vrai k c est plus efficace de rester un long moment sur un appareil mais il faut aussi k ce soit confortable pour toi.Moi le velo je n en raffole pas. J ai tres vite mal au popotin et ca devient tres desagreable.
Si tu tiens une heure ca me semble bien.Sinon tu divise ton temps au gres de tes envies.Pourquoi pas moitie tapis moitie velo??Comme ca tu equilibres bien ta presence par appareil.Moi je n ai jamais de programme d avance.
Je vais a l impro. :wink: Desfois je fais toute ma partie cardio sur un appareil desfois j en fais 2 ou 3.desfois je fais ma partie cardio puis la muscu et puis je refais cardio , je termine souvent par 20 minutes de stepper car vu k le corps est deja bien chaud,les 20 minutes sattaquent directement aux reserves de graisse.Tiens moi au courant oki ??BISOUSSSS
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Et pour les gâteaux?

Message non lupar Pinmei » Mer Juin 04, 2008 8:32 am

Coucou Catou,
et bein ouais je pense que tu as raison, en fait je vais voir en fonction de mes envies du moment.

Mais tu sais je craque régulièrement ( en fait tous les jours) sur des gâteaux.
Par ex, hier j'ai mangé des pains grillés avec du nutella et hier soir apres manger j'ai encore carqué j'ai mangé 3 prince choco!

Je suis dégouté parce que je me dit que du coup ca sert à rien ce que je fais! :cry:

En plus je grossi un peu plus chaque jour et j'ai rdv lundi avec ma diet. j'ai peur du résultat!

J'arrive pas à ne pas en manger ou bien si un jour de temps en temps.de plus, je vis avec un ami à moi et lui mange que des gâteaux pour le petit dej, tu vois je vivrai seule, j'aurai rien de tout ca c sur!
Mais en attendant, je c pas coment faire, j'ai l'impression que je n'ai pas de volonté, pourtant je veux être musclée, j'ai vraiment envie de ça, mais l'alimentation me pose problème.

Autrement, le reste du temps je mange équilibré sans problème.
As tu des idées ou des conseils à me donner?

Merci pour ton aide!
A bientôt
Pinmei
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Avr 09, 2008 7:58 am

Message non lupar catou77 » Mer Juin 04, 2008 10:19 am

Kikoo :)

Pas evidemment les craquages !!!k t dire d autre k d te moderer un peu ss pour autant tout supprimer.Tu dis manger equilibré mais a tu l habitude d integrer des aliments plaisirs ds tes menus?
Moi je suis contre les interdits alimentaires.On peut manger de tout mais modérément.En faisant serieusement ton sport ca compense les gateaux et autres gourmandises k tu manges.

Pour pas te culpabiliser qd tu manges des gateaux, dis toi k tu bruleras les calories a la prochaine seance de sport.C est pas evident de vivre avec quelqun ki mange tout devant soi.J ai pas vraiment de conseils pour ca.il faut s habituer.Mon cheri mange pleins de bons desserts devant moi mais ca me fait rien, j ai appris a ne plus etre tentée.Ta diet te conseillera bien.Tu me diras ce quelle ta dit !!
Allez courage et depense toi bien !!!bizzz
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités