regime 8kg en 14jours

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

regime 8kg en 14jours

Message non lupar soleil23 » Sam Juin 07, 2008 11:40 am

salut es que quelqu'un a deja essayer se regime j'attend vos commentaire merci
soleil23
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 13, 2008 1:39 pm

Message non lupar Minoue » Sam Juin 07, 2008 11:55 am

Bonjour !
Excessif selon mon avis. Si ta santé en dépend, une telle perte devrait être suivie par un médecin.
Sinon, inutile, frustrant et trop long comme période d'effort.

Mange équilibré (pour la santé) ou ce que tu veux (ça n'influe pas sur la perte), mais seulement quand tu ressens la faim. Et en petite portion. Si tu n'as plus vraiment faim après la petite portion, arrete de manger et prend un en-cas pour quand et seulement quand la faim reparaitra.

Si ton corps a vraiment besoin de perdre 8 kilos, ton appétit devrait être faible, et tu perdras sans souci, et sans véritable régime.

("méthode" zermati (et cie), résultat au delà de mes espérances pour moi :) )
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar Luna227 » Lun Juin 09, 2008 2:23 pm

8kg en 14 jours ça me semble énorme et surtout c'est une lame à double tranchant :? peut-être que tu vas réussir à perdre 8kg en 14 jours en faisant un régime draconien mais une fois que tu recommenceras à remanger normalement même seinement , tu vas reprendre le double :?
Luna227
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juin 09, 2008 12:00 pm

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 2:30 pm

Moi aussi ca me semble trop. C'est sur c'est tentant mais si c'est pour tout reprendre apres... il faut peut etre mieux commencer par le regime des 4 jours tout d'abord. Non?
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar orace » Lun Juin 09, 2008 3:00 pm

je suis d'accord avec luna227 c'est vraiment beaucoup pour 2 semaines.Je ne sais pas ou tu as trouvée ce régime,mais c'est n'importe quoi ,si c'est dans un magazine ,toute les filles à l'approche de l'été doivent ce l'arracher.Bon chiffre d'affaire pour la sociétée,plus on perd de kilos ,et plus ça marche pour la vente.Mais dans ce régime ,il ne disent pas + 8 KG et plus,aprés l'avoir fait?
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar grignotte » Mer Juin 11, 2008 9:53 am

Je vais peut etre faire la contradictrice ici mais je l'ai fait. Bien sur l'espérance de perdre 8Kg est trop. Mais j'ai perdu 4 bon kilos avec cette méthode en une semaine et je ne les ait pas repris après. Voilà mon avis.
grignotte
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Avr 10, 2008 5:35 pm

ouahhh

Message non lupar RUIZ » Mer Juin 11, 2008 10:07 am

grignotte a écrit:Je vais peut etre faire la contradictrice ici mais je l'ai fait. Bien sur l'espérance de perdre 8Kg est trop. Mais j'ai perdu 4 bon kilos avec cette méthode en une semaine et je ne les ait pas repris après. Voilà mon avis.



Comment tu as fait?? t'a mangé koi?? :lol:
RUIZ
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 11, 2008 9:28 am

Message non lupar sylvie16 » Mer Juin 11, 2008 12:24 pm

salut
j'sais pas vraiment en quoi consiste ton regime des -8kgs en 14 jours
c'est vrai qu'un regime trop restrictif permet a coup sur de perdre rapidement du poids mais d'en faire reprendre malheureusement tout aussi vite moi personnellement je fais scarsdale il parait qu'on perd aussi 7 a 8 kgs en 2 semaines
moi je n'ai perdu que 5 kilos donc je l'ai continué en le suivant quasiment a la lettre j'en suis a 7 kgs en moins depuis le 5/05 je m'accorde quelques ecarts le week end
encore un peu de poids en moins et je ferais un réequilibrage alimentaire afin de poursuivre dans ma perte de poids et de réintegrer des aliments que je n'ai pas pris depuis longtemps sans trop de casse
il est vrai qu'un tel regime n'est pas sans consequence : carence de certains type d'aliments mais l'avantage est qu'il permet de bien decoller quand on veut rapidement perdre du poids mais je pense qu'il faut poursuivre avec un regime un peu moins restrictif ensuite
bon courage a toi et bonne journée
sylvie16
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Ven Fév 01, 2008 11:35 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités