métro boulot dodo

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

métro boulot dodo

Message non lupar aurély1384 » Mer Juin 11, 2008 8:37 pm

salut tout le monde,

bon ce soir, c'est pas la grande forme. je cherche du taf depuis plus de 3 mois et je trouve rien d'intéressant. je bosse dans l'animation c'est hyper précaire même avec des diplômes... enfin je suis un peu déprimée ce soir. Je me rend compte a quel point j'ai besoin de m'épanouir dans ma vie professionnelle. et vous vous en pensez quoi?

bonne soirée a tous. il est vraiment sympa ce forum
aurély1384
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 04, 2008 9:17 pm

Message non lupar catou77 » Mer Juin 11, 2008 9:14 pm

Coucou aurely :)

Bien sur que la vie professionnelle est importante, vu k c est qd meme la kon passe une grande partie de nos journées autant faire quelque chose qui nous plait.Parce k c est pas une vie de se lever le matin en appréhendant sa journee de taf.Tu as un diplome ds l animation ??c est pas une garantie pour trouver du taf surtout k c est vrai k ds certains secteurs c est plus dur de trouver.Aimes tu ce que tu fais ?Si tu ne t epanouis pas assez , ce serait pas mal d envisager une formation ds un secteur plus porteur.Bon courage ds ta recherche de taf.Il faut k tu restes motivée et tu trouveras. :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar aurély1384 » Mer Juin 11, 2008 9:29 pm

bah ouais j'adore ce que je fais, et j'ai déja pensé a une formation mais bon actuellement ya rien qui me plait plus que l'animation...
J'ai un DUT animation, donc je recherche un poste a responsabilité. merci pour ton soutien!
aurély1384
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 04, 2008 9:17 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités