Attention: dangers!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Attention: dangers!

Message non lupar Ticoeur-bb » Lun Avr 07, 2008 12:24 pm

Image

Un post pour vous mettre en garde. Lors de ma présentation, je vous avais expliqué que je me suis fait poser un anneau gastrique afin de perdre du poids. Cela a parfaitement marché dans un premier temps puisque j'ai perdu plus de 50kg en à peine 2 ans. J'ai eu depuis 2 enfants. Mais, depuis très difficile pour moi de perdre les 20 kg repris lors de mes grossesses. Donc, il est questions d'ôter mon anneau et de poser un bypass ( c'est à dire un intestin artificiel qui empêche l'organisme d'assimiler les aliments). Donc, examens médicaux et bilans obligatoires. Hélas, à vouloir perdre du poids trop vite, je n'ai pas fait attention aux réactions que tout cela a provoqué sur ma santé. Masse musculaire descendue beaucoup trop bas, coeur fatigué qui ne supporterait pas l'opération, étranglement de mon estomac et dilatation de sa partie supérieure: risque d'occlusion entraînant la nécessité d'une intervention. Et maintenant, c'est une hyperthyroïdie qui demande un traitement d'au moins 18 mois. D'ici là, pas d'intervention conseillée.

Voilà, en résumé: mon estomac demande une modification au plus vite, hors ni mon cœur ni ma thyroïde ne me permettent de le faire.
J'ai 2 épées de Damoclès au-dessus de la tête: 1 cœur fragile et un estomac abîmé.

J'ai connu le paradis pendant quelques temps grâce à mon amaigrissement, je suis en enfer car j'ai 3 petites filles et je ne sais pas si je vais réussir à être là pour elles dans les années à venir.

Par pitié, ne faîtes pas comme moi. Si on vous propose une solution miracle pour perdre ce fichu corps qui nous entraîne vers le fond, prenez le temps de faire la part des choses, de les faire bien et de prendre conseil autour de vous. J'ai voulu me débrouiller seule, prouver à tout le monde qui j'étais ( surtout à moi même, je pense). En voici le résultat. Je ne post pas ceci pour que vous pleuriez sur mon sort, mais surtout pour que vous ne fassiez pas les mêmes bêtises que moi. Au moins que cette expérience serve à quelqu'un. Comme on dit, on sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on retrouve.
Courage à vous toutes. Si à l'époque j'avais connu l'existence de ce site, je n'aurais peut-être pas commis toutes ces erreurs.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ticoeur-bb
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 09, 2008 12:42 am

Message non lupar lena12 » Lun Avr 07, 2008 12:28 pm

Bonjour Ticoeur-bb.

Je me souviens de ton post de présentation.

Je trouve ton message très bien, faire partager les bonnes ou les mauvaises expériences est toujours constructif.

J'espère que tout ira bien pour toi, que te disent les médecins ? Ca va aller mieux dès que tu auras ton bypass ?, prends soin de toi et de tes louloutes.
lena12
 

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Avr 07, 2008 2:55 pm

chère ticoeur-bb, ma voisine c'est fait un bypass l'année dernière et elle est ravie. elle a perdu 20kg après moi perso je pense que cahque situation est propre à une personne, le corp humain est tellement complex que ca peut varier d'une personne à une autre.
je te souhaite de te remettre au plus vite de tes soucis et que tout ira pour toi.
prend soin de toi
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar Capecchimarion » Lun Avr 07, 2008 3:05 pm

Salut!

Ma belle sœur s'est fait poser un anneau gastrique l'an dernier et elle a perdu 40 kg.
Elle va se le faire un peu déserrer car elle continue de perdre.

Elle a déjà eu 3 enfants, je ne pense pas qu'elle aura des soucis de reprise de poids de ce côté là, mais si ça abime le reste...!!!

GROS BISOUS
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar gemima » Lun Avr 07, 2008 4:56 pm

salut Ticoeur-bb
c'est vrai que le corps humain réagit de façon différente!
en effet j'ai ma tata qui s'est fait posé un anneau mais là elle à tous les problèmes, car non seulement elle n'a pas pu maigrir comme ellle le souhaitais, mais en plus elle reprends du poids! donc là elle envisage de l'enlever! elle regrette énormément!
je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi! et gros calins à tes amours!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar Fantasia57 » Lun Avr 07, 2008 6:34 pm

coucou ti coeur
courage à toi

maigrir vite peut etre très dangeureux et on le voit là avec ton témoignage
merci de nous le faire partager

tiens nous au courant de la suite des évenements pour toi

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar kittylove » Mar Avr 08, 2008 7:57 am

je me reconnais tt a fait dans le temoignage moi trois ans d'anneau et plus de vie je le retire ce jeudi je suis si heureuse de l'enlever.
Avatar de l’utilisateur
kittylove
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Dim Avr 06, 2008 8:23 pm
Localisation: http://hellokittyuniverse.skyrock.com/

Message non lupar Ticoeur-bb » Mar Avr 08, 2008 2:34 pm

Merci à vous de vos mots et de votre soutien. Je m'accroche. J'ai peur, mais je m'accroche. J'ai une magnifique famille. J'étais une femme battue, j'ai connu l'enfer pendant 17 ans. Aujourd'hui, j'ai réussi à construire un foyer grâce à mon nouveau compagnon. Je me dis que la vie serait trop injuste de m'enlever tout cela. Je suis née il y a 3 ans. C'était le jour où mon chéri est entré dans ma vie. Rien ne vaut que l'on mette un bonheur en péril, pas même l'envie d'entrer dans une norme juste pour y être. L'amour n'a pas de tour de taille. Il est là, c'est tout.

Kittylove, bonne chance pour l'intervention. Et ensuite, n'oublies pas, mords la vie à pleines dents, car elle est aussi magnifique qu'elle sait être cruelle.

Je vous embrasse toutes et je vous tiens au courant.Image
Avatar de l’utilisateur
Ticoeur-bb
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 09, 2008 12:42 am

Message non lupar lena12 » Mar Avr 08, 2008 3:47 pm

Ok tiens nous au courant, à bientot ticoeur bb !!
lena12
 

une petite pensée

Message non lupar objectif4 » Ven Mai 16, 2008 8:02 am

Bonjour Ticoeur-bb
Ton message m'a beaucoup touché. J'espère que la santé va mieux.
Pleins de bonnes choses en tout cas !
objectif4
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 15, 2008 7:52 am

Message non lupar Fabinou30 » Dim Juin 08, 2008 3:14 pm

Je te souhaite plein de courage.

L'hyperthyroidie se soigne très bien. Quand à ton coeur, il ne va aller que mieux avec le traitement, puisque l'hyperthyroidie accelère le rythme cardiaque et fatigue enormement le coeur (et l'organisme)

Tu as un lourd passé, mais il est loin derrière, ton avenir est encore à faire, ne t'inquiete pas.

Prends soin de toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabinou30
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 7:54 pm

Message non lupar moilala » Jeu Juin 12, 2008 1:40 pm

j'ai connu pas mal de gens pour qui l'anneau gastrique a été un enfer. mais maintenant il y a le bypass et espérons qu'il n'y ai plus toutes ces complications...
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar maila » Ven Juin 13, 2008 6:51 pm

courage et essaie d être positive
Avatar de l’utilisateur
maila
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juin 11, 2008 8:45 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités