avez-vous des idées de salades de pates ?

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

avez-vous des idées de salades de pates ?

Message non lupar stellasrc » Jeu Juin 07, 2007 5:13 am

quand je mange des pates, je mets beaucoup de ketchup..c'est pour ca que je voudrais un peu changer !
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am

Re: avez-vous des idées de salades de pates ?

Message non lupar orlane01 » Jeu Juin 14, 2007 3:51 pm

salut, moi j'adore la salade de pates , je mets un peu de tout dedans , ca depend de ce que j'ai dans le frigo
en general, je prend des pates colorés (au legumes), du jambon, mozzarella et feta, gruyere rapé, tomates, mais,
du peut faire un peu ce que tu veux, des fois je mets du thon et du surimi a la place du jambon ...
amuse toi bien !
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar mama » Ven Sep 28, 2007 6:32 pm

Oui tu peux mettre un peu de saumon avec des pates froides par exemple
Avatar de l’utilisateur
mama
Site Admin
 
Messages: 11
Inscription: Lun Nov 21, 2005 1:40 am

bonjour

Message non lupar natlie » Mer Oct 17, 2007 12:54 pm

tu peux également rajouté une boite de thon à l'huile bien frais c'est délicieux
a+
bizz
natlie
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Sep 28, 2007 10:06 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Jeu Oct 25, 2007 9:18 am

dans tes pates tu peux y mettres des olives noires du thon des oeufs du mais des tomates enfin tout ce ki te passe par la tête
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar cyssou » Ven Nov 30, 2007 7:29 pm

Moi dans la mienne je mets des poivrons, mais, tomates, oignons, briques de fromages, mais attention j'estime qu'elle est complète! elle est tres bonne tu verras! :D
Avatar de l’utilisateur
cyssou
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 1:19 pm

Message non lupar mondiluna » Sam Déc 01, 2007 12:23 am

Moi je mets des tomates et du basilique... frais c'est délicieux mais j'aime bien tiède aussi... Avec un steack haché grillé Hmmmmmmmmmmmmmm
Avatar de l’utilisateur
mondiluna
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:10 am

Message non lupar chrystel56 » Mar Jan 29, 2008 5:15 pm

Moi je met patte en general des coquillettes ainssi que du mais, tomate, cornichon, knaki (j'adore)ou oeufou jambon, gruillere coupé en dé, ognon et de temps en temps du concombre et je fait sa avec une sauce au fromage blanc. J'aime trop sa mes je ne mange rien d'autre avec
voila
:D
Avatar de l’utilisateur
chrystel56
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Jan 28, 2008 9:33 am
Localisation: btetel@wanadoo.fr

Message non lupar dgidgi » Mar Jan 29, 2008 8:13 pm

Moi je mets du râpé de crabe, des tomate coupé en dès, des poivrons rouges et jaunes coupés en dès et des ptis bout de cornichons pour le croquant et un peu de vinaigrette allégée! Ha oui j'oublié l'essentiel des pâtes!! HUMMM
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar ozis » Sam Mar 29, 2008 3:15 pm

ce que j'adore faire avec ces salades, c'est y ajouter beaucoup de courgette, au début je n'aimais pas sa , mais lorsqu'on les cuisine a sa façon on y prend goût. Je les découpe en petits carré que je fait doré à la poil avec de l'huile d'olive, j'y ajoute du sel et du poivre, et des herbes de provences des choses comme sa. Ensuite je découpe des poivron et des oignons que je fait caramélisé. je mélange le tout avec les pâtes (sa marche aussi avec le riz) j'y ajoute du maïs je fait cuir des escalope de poulet en carré et tu à un plat coloré, très bon,simple et rapide à préparé,économique et très pauvre en calorie et qui est vraiment bourratif. J'ai demandé à mon medecin si c'étais bien et il ma dit que oui mais pour la viande c'est 2 ou 3 fois par semaine je crois, donc au lieu de la viande tu fait une omelette et sa remplace très bien. perso moi j'adore , ensuite chacune ajoute les légumes qu'elle désire.Y m'est déjà arrivé de couper des pommes et de les poilé, et c'est très bon aussi mais certaines personne ne suporte pa le goût sucré salé, donc j'utilise des pommes verte un peu acide histoire de ne pas être dépaysé. J'ajoute un peu de citron sur le tout . On dirait une recette n'importe quoi lol mai honnêtement c'est vraiment bon!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar lena12 » Sam Mar 29, 2008 4:58 pm

moi ma salade de pâtes préférée, c'est des torti, avec du blanc de poulet, des carottes rapées et de la salade verte, le tout mélangé, avec une sauce light, c'est super bon, les carottes apportent un petit gout sucré, miam miam !!
lena12
 

Message non lupar arwen03 » Ven Juin 13, 2008 12:41 am

Super lena !!! je note !!! merci !!!

PAr contre, pas tres diététique le mélange PATES + MAÏS, les filles.... 2 parts de féculents ds le meme repas... bref...

Mes 2 préférées :

* a la grecque : oreillettes ou farfalle (pas trop cuites! apres l'IG grimpe vite ! ) + chevre + concombre + tomates + olives noires dénoyautées
Sauce : yaourt 0% + moutarde + sel et poivre
Plein de couleurs !!! trop joli et super bon !

Image

* tortillons tricolores Image + truite fumée coupée en petite lanieres + beaufort coupé en ptits morceaux (ou gruyère light au mieux) + batons surimé coupés en petits troncons.
Sauce : américaine faite maison soit : yaourt 0% + ketchup + concentré de tomate.

Image

DEUX REPAS COMPLETS A DEGUSTER BIEN FRAIS ! Miam !!! trop bon !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar azraelledort » Dim Juin 15, 2008 4:32 pm

Avec juste un peu de ciboulette et de la creme fraiche 7% :twisted:
azraelledort
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 15, 2008 4:04 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités