COUP DE DEPRIME

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

COUP DE DEPRIME

Message non lupar yaya151623 » Jeu Juin 26, 2008 7:05 pm

SALUT LES FILLE

j'ouvre un post car la vraiment je deprime!! je ne vaiis pas aller jusqu'a dire que je vais craquer mes presque!

j'ai l4impression que tout ceux que je mange et mal apres je culpabilise a mort jme dit que c'est mal que je n'aurer pas du pourtant ce n'est pas des chose grasse et ca me prend trop la tete!!

en une semaine j'ai perdu 1k 500 je c'est pas si c'est bien ou pas! le principal c'est que maintenant j'arrive a me pesee car avant je ni arriver pas tro honteuse
j ai besoin de votre soutien
yaya151623
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 1:51 pm
Localisation: sonia.jpp@live.fr

Message non lupar cindie43 » Jeu Juin 26, 2008 7:23 pm

salut!!!!!!!!!!
je sais pas tros quoi te dire a part qu'il faut surtout pas que tu culpabilises sa sert à rien.
Surtout si tu mange rien de gras.Le regime c'est difficile mais c'est qu'une question de mental , change toi les idés et essaye de pa toujours penser à ce regime.
voila c'est tout ce que je peux te dire
bonne chance et si tu ve parler je reste la
cindie43
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Mar Juin 24, 2008 2:02 pm

Message non lupar yaya151623 » Jeu Juin 26, 2008 7:31 pm

merci cindie je ses pas pourquoi je me prend toujours la tete avec ce regime en + c est vrai que j'y pence tout ltemp et ca doi etre ca qui me fait culpabiliser je pence mes je vais me resaisir j'espere y arriver avec votre soutien j'y arriverer
merci et bisous
yaya151623
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 1:51 pm
Localisation: sonia.jpp@live.fr

Message non lupar cindie43 » Jeu Juin 26, 2008 7:35 pm

de rien on est la pour sa!!!!!!!
allé passe une bonne soiré et pense plus a cette horible balance lol!!
bis
cindie43
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Mar Juin 24, 2008 2:02 pm

Message non lupar yaya151623 » Jeu Juin 26, 2008 7:37 pm

oui facile a dir et dur dur a fair moi la pesee c l'horreur mes bon qauand ses pour perdre je suis contante de me pesee aller bisous et bonne soiree aussi
yaya151623
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 1:51 pm
Localisation: sonia.jpp@live.fr

Message non lupar marianna » Ven Juin 27, 2008 7:16 am

tu as perdu 1.5 kg en une semaine c'est super :lol: plus ça ne serait pas bon, si tu perds trop vite tu risques de reprendre ensuite, pour la culpabilité, fais du sport et tu verras se défouler permet de t'apaiser :wink: tu n'as pas à te sentir coupable car tu perds du poids donc c'est ça le principal, passe une bonne journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 10:03 am

mé c super de perdr 1.5kg en une semaine tu te rends pa compte ma belle !! on est plin a se battre pour ça !! ne culpabilise pa sur ce ke tu mange ça ne sert à rien à part te faire du mal! contente de toi de manger un max de légumes, qq féculents, des yaourts a 0% de la viande et du poisson maigre et des oeufs cuisine au maximum sans graisses ni sucres et fé du sport !! t surtou mange TRES DOUCEMENT POUR BIEN RESSENTIR TA FAIM ET NE MANGER KA TA FAIM ! fé ça et apré tu vera tora pu de rézon de culpabiliser, et pui ta le droi de te faire plézir de temps en temps mé fo ke ça reste du plézir, sinon a koi ça sert !?
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Message non lupar yaya151623 » Ven Juin 27, 2008 10:31 am

merci les fille pour votre soutien
pour moi ce midi c frite steack car jmange cher ma mere mes bon c 'est le 1er ecar que je ferai donc ca va encore bisous a vous toute et courage
yaya151623
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 1:51 pm
Localisation: sonia.jpp@live.fr

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 10:34 am

c pa grave ma belle fo juste pa ke tu te reserve en frite si tu veux pa culpabiliser car 1 assiette de frite = 800cal et une femme a besoin de 1800cal/jour (1500min si tu veux maigrir) alor voilz, fé attention a toi écoute ton corps et non pa ta gourmandise ki tedi ke c tro bon et ke tu ren reprendré bien une nouvelle foi !! bisou
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 10:48 am

cindie43 a écrit:salut!!!!!!!!!!
je sais pas tros quoi te dire a part qu'il faut surtout pas que tu culpabilises sa sert à rien.
Surtout si tu mange rien de gras.Le regime c'est difficile mais c'est qu'une question de mental , change toi les idés et essaye de pa toujours penser à ce regime.
voila c'est tout ce que je peux te dire
bonne chance et si tu ve parler je reste la



non c pa vrai, il ne faut pas supprimer TOUT le gras, ton corps a tout de meme besoin d'un tout pti peu de lipides pour etre en forme!! l'important c'est de distinguer la "bonne graisse" de la "mauvaise".....
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 10:53 am

mais pour en revenir à ton message, 1,5 kg en une semaine, c'est génial!!!
moi j'ai mis 3 mois pour perdre à peine 6 kg!
ce qu'il faut, c'est ne pas trop te restreindre, et lorsque tu fais un écart, ne culpabilise pas! c'est encore pire sinon! culpabiliser ne fais pas avancer les choses!
mais là je t'assure que ton résultat est génial, ce n'est que ta première semaine, c'est une des plus dures psychologiquement, mais reste zen et aie confiance en toi, tu verra, tout ira bien!
en plus on est là, donc y'a pas de raisons que ça se passe mal!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 10:56 am

g pa di supprimer TOUTle gras, je dis kil faut en consommer au minimum, et puis dan ton alimentation il yen a déja une parti (viande, poisson, oeufs..) tu mets juste une cuill a café d'huile dolive dan ta poele de temps en temps, ou un peu de beurr alégé sur des tartines..mé ala rigeur consomm des poisson gras de temps en temps, comm le saumon et le thon qui son riche en oméga ke le corps ne fabirk pas !
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 12:23 pm

florinette14 a écrit:g pa di supprimer TOUTle gras, je dis kil faut en consommer au minimum, et puis dan ton alimentation il yen a déja une parti (viande, poisson, oeufs..) tu mets juste une cuill a café d'huile dolive dan ta poele de temps en temps, ou un peu de beurr alégé sur des tartines..mé ala rigeur consomm des poisson gras de temps en temps, comm le saumon et le thon qui son riche en oméga ke le corps ne fabirk pas !



je sais, c'est pas toi que je corrigeais, c'est cindie......
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités