a propos du sport et de la perte de poids ...

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

a propos du sport et de la perte de poids ...

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 10:53 am

J'ai vu sur le site du GROS que si on veut perdre efficacement en fesaint du sport, il faut faire 60 75 min de sport PAR JOUR, ça aide a réfléchir !
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 26, 2008 7:41 pm

Coucou

Je trouve ca un peu excessif tous les jours.Il est recommandé de marcher au moins une demie heure par jour c est vrai mais pour le sport c est trop.Surtout ki a le temps et le courage de le faire? :?
Franchement 3 séances hebdomadaires de 1 h 30 me semble déja tres bien ,c est ce k je fais. :D Jy vais un jour sur 2 en semaine et le WE je me repose. :wink: Ce qui compte c 'est la régularité et le durée.Une séance doit durer plus de 30 a 40 minutes car l'organisme puise d abord ds ses réserves de sucre puis qd celles ci sont épuisées il sattak a celles de graisse.La fréquence est aussi importante.Une fois par semaine c est peu mais tous les jours c est excessif.Ce n est surtout pas evident de concilier etudes, taf ,vie de famille et sport.Donc un jour sur deux me semble tres bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 8:50 am

je suis d'accor moi aussi je trouve ke c bocou 1h tous les jours, mais je pense ke kom il parl surtou des obèses, a mon avis ils appelent "sport" de l'exercice tout simplement, a mon avi il veulent dire ke si tu veu maigrir lorsk tu es vrémen bocou en surpoid il fo marché ou courir ou ètre en activité au moin 1h/jour
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 2:47 pm

oui, ce qui compte c'est la qualité, pas la quantité!
je pense que 1h par jour, non seulement c'est trop, mais à force tu finis par faire n'importe quoi en te disant qu'il faut que tu fasse ton heure et c'est tout.....
moi j'essaie 2 fois par semaines, c'est pas beaucoup, mais étant donné que je n'ai jamais fait de sport, pour moi c'est énorme! quand je serais bien entrainée, je ferais sans doute un peu plus!
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 3:03 pm

moi je vais essayer de faire du sport 1/2 jour et alé a la piscine tous les samedis! en tou cas là on vient de moffrir une boite de caramel au beuurr salé...alor le sport je vé en avoir besoin !
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Message non lupar Lonicera » Ven Juil 04, 2008 7:53 pm

Ca ne m'étonne pas qu'il faut faire une heure de sport. L'année dernière j'avais perdue 2 kilo en un mois en mangeant 1200kcal et en faisant 1 heure de stepper/jour.
Avatar de l’utilisateur
Lonicera
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 29, 2008 7:41 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités