la wii fit attitude

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar K-rine » Mer Juin 04, 2008 1:11 pm

Le prix du Wii fit varie entre 70 et 100 €.

Moi j'ai payé la mienne 89.
K-rine
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Mar Juin 03, 2008 11:51 am

Message non lupar J'y arriverai » Ven Juin 06, 2008 7:10 am

Merci k-rine!
Je n'ai pas la Wii, donc c'est quand meme un budget...Mais moins qu'une salle de sport, évidemment.
On ne se lasse pas à la longue?
Mais,
Je pense que c'est ce qu'il me faut, en regardant :lol: le temps qu'il fait dehors! :lol:
J'y arriverai
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Dim Mai 18, 2008 9:46 am

Message non lupar K-rine » Ven Juin 06, 2008 8:15 am

Oui ça peut lasser, car une fois que t'as tout fait et que tu le fais tout les jours, ben tu atteins tes limits et tu trouves moins de plaisir à le faire.

Mais ça te donne d'aller plus loin, depuis que j'ai commencé le footing sur Wii et que j'ai constaté que je peux tenir 30 mn, ben j'ai très envie de continuer mais en extérieur....Et puis je me suis remise au roller, demain je vais à la piscine...ETC...

Wii fit te redonne gout au sport, et t'y entraine, je trouve que c'est un excellent tremplin...
K-rine
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Mar Juin 03, 2008 11:51 am

Message non lupar J'y arriverai » Dim Juin 08, 2008 10:20 am

J'aime bien faire du sport en exterieur,mais c'est l'hiver que je n'ai jamais envie de m'y mettre! Ca se branche sur une TV et sur un ordi?
J'y arriverai
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Dim Mai 18, 2008 9:46 am

Message non lupar Fabinou30 » Dim Juin 08, 2008 10:43 am

J'ai aussi acheté la wii fit.

Un régal.

J'adore le houla-hop, le step, les abdos et les pompes.

Mes enfants se motivent aussi, et je trouve que c'est vraiment innovant cette console où l'on est plus spectateur mais acteur !!

Fou rire assuré, en plus ce système de coaching est sympa, et mes enfants prennent ça un peu comme une "compet" entre eux. Ils veulent égaler leur score ou débloquer plus de jeux.

Je ne regrette pas cet achat !

La balance est juste, en plus calcul de l'imc et conseil à la clé.

La seule chose que je n'aime pas c'est le jogging, c"est du sur-place pas top, ça fatigue les jambes et les chevilles, je prefere encore faire le tour du paté de maison que le tour de l'île :lol:

On a peut-etre pas la même dépense que dans une salle de sport, mais quand même on bouge et ça c'est mieux que rien !!!


Le tour de taille de ma fille s'est affinée, elle est fan du houlahopp, elle nous bat à plate couture, je doute qu'on puisse la battre un jour (pas faute de s'entrainer)

On rigole bien sur les positions de yoga, la gym est parfois une vraie torture, et les jeux genre descente de ski ou équilibre permettent de se détendre après une bonne séance.

Une tirelire enregistre notre temps passé dessus, on voit notre évolution au jour le jour, j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Fabinou30
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 7:54 pm

Message non lupar Fabinou30 » Dim Juin 08, 2008 10:49 am

Il faut déjà avoir la console de jeu WII qui se branche sur une télé.

Ensuite, il faut acheter la plate forme wii fit qui ressemble à une petite marche de step.

Il est vrai qu'à la longue les exercices peuvent paraitre lassant, il suffit de compliquer le truc. On lève plus haut la jambe (step), où on met un maximum de séries exercices. On fait des défis entre nous. et puis on finit par faire des pompes comme ça betement dans le salon sans la wii pour voir qui va tenir le plus longtemps.

Ici, déjà qu'on aimait le sport, ça nous a donné un regain d'energie.
Avatar de l’utilisateur
Fabinou30
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 7:54 pm

Message non lupar Shima » Dim Juil 06, 2008 2:32 pm

J'ai commencé mon programme wii fit depuis hier :wink: je vous en dirais un peu plus au cours de la semaine :) :)
Avatar de l’utilisateur
Shima
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 15, 2008 5:58 pm

Message non lupar furette » Sam Sep 13, 2008 8:10 am

J'aime beaucoup jouer a wii fit. Quand je l'ai achetée je dois dire que je trouvai ça super bien, assez efficace niveau sport. Courbatures assurées pour certains exercices.
Par contre depuis que je me suis inscrite a une salle de sport je vois plus la wii fit pareil... ça me parait trop simple et le temps passé dessus pas assez rentable. Par contre ça reste un très bon divertissement. Et une bonne solution pour reprendre du sport doucement au début.
furette
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:39 pm

Message non lupar [V] » Ven Déc 19, 2008 6:27 pm

Ah le "Wii Fit" c'est génial !
Bon, je n'ai pas encore eu l'opportunité de le tester, mais je l'envisage là pour ses vacances ^^ Mon frère va me le mettre comme ça je verrais bien par moi même mais déjà mon frère m'a dit que c'était très bien ce qu'il proposait, y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Je vous dirais mes impressions après les vacances !
[V]
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Déc 08, 2008 6:25 pm

Message non lupar cathy62 » Sam Jan 10, 2009 6:31 pm

Moi aussi j'ai la wii fit et comme j'aime pas trop les salles avec pleins de monde je trouve ça super je fais 30mn par jour et j'essaye d'améliorer mes scores je commence souvent par du yoga ensuite gym puis houla houp step et je finis par la boxe quand j'ai finit je suis bien en sueur quand même bon bien sur à côté je fais de l'aérobic avec un prof dans une salle mais je trouve ça bien quand même
j'essaye d'en faire tous les jours sauf le dimanche
Avatar de l’utilisateur
cathy62
Régimeur confirmé
 
Messages: 181
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar PetiteKoba » Sam Jan 17, 2009 9:48 pm

je crois que je vais me laisser tenter... j'aime pas trop la wii au depart, mais la wii fit, j'ai testé une fois chez une copine (allez tenir la position de l'arbre en yoga avec une demi bouteille de champagne dans le nez, le centre de gravité est tres erronée! MDRRR) et j'ai bein aimé le coté ludique, et puis, ca plairait aussi a mes soeurs je crois! :)
PetiteKoba
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 12:28 am

Message non lupar jess33 » Dim Jan 25, 2009 10:13 am

Récemment je me suis remis à courir avec le lycée c'est vrai que cela à était trés dure pour le souffle et tout mais j'ai tenu.
Et je cours aussi avec mon grand frére et ma petite soeur et j'ai déja fais 1 km sans m'arreter mais c 'est trés dure.
Pour le moment je n'ai pas recommencé mais sa ne serait tarder ^^.
Et pour ce qui est du sport à l'école j'ai fais 15 min sans m'arreter le prof était content.
Le sport avec la wii ou le sport d'extérieur c'est aussi bien que l'autre le tout c'est d'avoir de la volonté
Avatar de l’utilisateur
jess33
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:39 pm

Message non lupar minie62 » Dim Mar 15, 2009 12:32 pm

moi je fait du wiifit 3 série de 20 abdos+40 minute de marche et la j'en sis a -5 kilos en 13 jours trop contente
minie62
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mar Mar 03, 2009 9:39 am
Localisation: vivie62300@hotmail.com

Message non lupar vachette13 » Mar Mar 17, 2009 10:29 am

:Invision-Board-France-92: Bonjour tout le monde, jr fais du wii fit 1 h/jour (boxe,step,course) et je peux dire que ca fait du bien, on transpire aussi, de plus en ce moment avec les beaux jours - car c est ceux la qui nous motivent...- grande fenetre ouverte, musique a fond ds les oreilles et c est parti pour le sport car moi j ai pas les moyens de me payer la salle de sport alors on fait avec les moyens du bord.
Et le we je me reserve la marche le velo et autres au grand air .
Voila si quelqu un a envie de l acheter, cen est pas un achat idiot, en plus ca sert pour toute la famille, bonne journee bye
:Invision-Board-France-92:
Avatar de l’utilisateur
vachette13
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Avr 09, 2008 4:37 pm

Message non lupar aude » Dim Juin 14, 2009 12:46 pm

coucou
alors voila mon mari vient de me payer la wii avec la fii je vient d'essaillier ça je me suis eclater ces trop bien , pour une personne qui ce remet doucemnt au sport j'aime bien , puis apres on ces fait une parti de booling avec mon mari et mon fils on ces super eglater
je penser pas super a ce point
a bientot bise
Avatar de l’utilisateur
aude
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités