alors çà gaz ?
15 jours c'est vite passée
J'ai dû perdre au moins heu... 500 grammes
On verra le verdict mercredi mais suis optimiste comme toujours et puis l'important c'est d'essayer de ne pas remonter
et courses après la douche
On garde la positive attitude, la motivation, la persévérence... Tout çà en restant...
et çà marche
pour vos messages, vous êtes adorables 
barbara974 a écrit:coucou
je voie que tout vas bien cher toi !!!
mais dit moi tu deviens a cors a ton caleçon ?( je te comprend)
je te souhaite une bonne journée gros bisous !!!
mais alors quelle galère pour l'enfiler, tu me verrais dans la salle de bain à sauter comme un kangourou pour l'ajuster
après qu'il est en place çà va... heureusement d'ailleurs
par contre je fais toujours pipi avant de le mettre car mon toilette est petit et je ne me vois pas faire ce cinéma pour l'enfiler dedans donc je dois être très prévoyante

barbara974 a écrit:ha trop drole !!! je me vois quand je te lit ... moi auss j'oubli jamais d'aller au toilette aven de le metre![]()
![]()
mais tu trouve pas que sa fait guenne on pert deux tour de taille dirrecte comme des sardinnes
.................................................................. une ceinture ou j'ai refait un trou pour bien tenir le pantalon
Tu te rends compte faudrait pas qu'on le perds en route
bhouuuuuuuuu la honte 
tu penseras à nous quand tu l'enfileras car faut pas prendre une taille trop grande pour bien suer
sincèrement après la marche ou le ménage, tu es vraiment trempée de chez trempée, je pense que c'est efficace en complément d'un régime enfin j'espère
de toute façon je dois déjà bruler des calories rien qu'avec le temps et la gymnastique pour l'enfiler correctement alors çà ne peut être que bénéfique
On y arrivera, chacune à notre rythme mais on y arrivera, courage
même pas peur de la balance mercredi, par contre demain je vais essayer de faire extra ligth pour éliminer les excès de la semaine dernière au cas ou le caleçon magique n'aurait pas fait son travail
je vais prendre 80 gr de féculents au lieu de 100

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités