Votre reve le plus fou

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar catou77 » Mer Juil 16, 2008 3:14 pm

Coucou nessaia !!Tres joli reve en effet !!Moi et mon cheri on est portugais tous les 2 et on aimerait aussi bcp s'y installer mais bon c'est un projet pas evident a mettre en place mais on sait qu'on ira au moins a l'age de la retraite !! :lol: En attendant on se contente des jolis vacances kon y passe..VIVE LE PORTUGAL!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar nessaia » Mer Juil 16, 2008 3:23 pm

Coucou catou77

Je suis contente d'avoir eu une réponse, merci. C'est la première fois que je viens sur un forum, c'est plutôt chouette.
Je vois que nous avons le même projet, pourtant je ne suis pas Portugaise, mais quel beau pays....rien que d'y penser, ça fait rêver.
Comme vous, nous passons de superbes vacances en attendant de s'y installer définitivement.
Vivement les vacances ! :D
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
nessaia
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 16, 2008 10:23 am

Message non lupar orlane01 » Sam Juil 19, 2008 11:15 am

pour moi ce serai gagner au loto et pouvoir arreter de travailler !!!!
mais je peux toujours rever :lol:
mais bon, je joue quand meme 2 fois par semaine !!
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar killofeuse » Dim Juil 20, 2008 6:28 am

Vous me prendrez surement pour une folle, mais moi je suis accro a la serie "les freres scott"(y'a qu'a regarder ma photo!)Je sais pas si vous connaissez?
J'aimerai bien que l'histoire devienne realité et que je puisse m'integrer a ce groupe d'amis!
Ce serait drole mais pourquoi pas...


Sinon mon reve , bah comme la plupart, avoir un super mari, plein d'enfants ( j'adooooore! ) une belle maison , une vie tranquille et que je puisse rendre heureux tous ceux que j'aime!!!
Avatar de l’utilisateur
killofeuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 831
Inscription: Dim Fév 10, 2008 11:54 pm

mon reve!

Message non lupar carocaro » Lun Juil 28, 2008 8:09 pm

Hello a toi Catou77, je suis new sur ce site, je me permets de repondre a ta question, une question posée il y a qque temps si j'en crois la date c'etait en juin! J'estime qu'il n'est pas trop tard pour une petite reponse! Petite je revais de nager avec les dauphins, je pensais: JAMAIS je ne le ferai! Trop cher et trop loin, et trop iréalisable! Et un jour sans meme m'en rendre compte, j'etais a Punta Cana, voyage offert par entreprise de mon ex, et tous les jours une excursions etait programmée, me voila en pleine mer dans des piscines naturelles en compagnie de ces enormes poissons qui m'ont tant fait rever petite fille! Voila un reve realisé, alors il faut s'y accrocher, le tiens est assez ambitieux et realisable apres je me doute qques sacrifices financiers et autres. C'est tres bon d'avoir un but dans la vie et en plus avec ton cheri! Mon prochain reve, et le plus beau, c de me rendre un jour a la maternité, non pas pour féliciter une amie mais pour moi devenir maman enfin a mon tour. Je te souhaite de Beaux reves cette nuit!!
Avatar de l’utilisateur
carocaro
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Dim Juil 27, 2008 8:26 am
Localisation: chapellecaroline@hotmail.fr

Message non lupar moby » Mer Juil 30, 2008 10:19 pm

mon reve est d'aller vivre en chine et parler chinois
Avatar de l’utilisateur
moby
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mer Juil 30, 2008 6:40 pm

Message non lupar Ying » Jeu Juil 31, 2008 10:17 pm

Mon rêve... le rêve de ma vie...
Faire une grande rando, seule avec mon cheval. Avant, mes filles étaient trop petites, alors, je ne voulais pas les laisser, et puis, ma jument était en maison de retraite. Je devais acheter un super cheval : Aristote. Un demi-trait super gentil et confortable...
Mais j'ai eu le cancer. Tout s'est arrêté d'un coup, j'ai perdu ma sellerie, mes amis (qui n'en étaient sans doute pas vraiment). Les médecins m'ont dit que je ne pourrai plus jamais monter à cheval. J'ai quitté le sud après avoir été soignée.

J'ai mis 4 ans à pouvoir regarder un cheval sans pleurer...

Et puis, il y a 2 ans, la vie m'a à nouveau mise en présence de chevaux. L'envie était trop forte... je me sentais mieux, j'ai donc essayé, en précisant au moniteur que je ne pourrai peut-être même pas me mettre à cheval.

Super expérience... :D Je retrouvais les automatismes (même si mon corps ne suivait pas toujours. Nous avons fait une balade de près de 2 h... ça m'a paru 10 mn.

Ma décision était prise, il me fallait MON cheval.

Et je l'ai trouvé ! Un beau Fjord de 4 ans. Son âge me faisait un peu peur, mais il était vraiment gentil et très calme.

J'en ai pleuré le jour où je l'ai monté pour la première fois. J'ai su que c'était LUI ! Une fois que nous avons tout installé pour son arrivée, nous avons enfin pu vivre avec lui.

C'était l'année dernière... Depuis, j'ai eu à nouveau des problèmes. Je ne pouvais pratiquement plus marcher. Après divers examens, et différents docteurs, on a enfin trouvé ce qui n'allait pas.

A la suite de la radiothérapie que j'ai subie, mes vertèbres se sont tassées, j'ai une fonte musculaire importante. Le docteur n'en revient toujours pas que je puisse marcher malgré mon état.

Là, j'ai entamer la kiné, j'en ai pour 2 ans...

Le docteur et le kiné m'ont dit qu'il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusion quant à monter à nouveau. :(

Heureusement, j'ai placé mon p'tit bout chez ma meilleure amie, Catherine, qui a aussi des chevaux. Je ne le vois pratiquement plus parce qu'elle habite la Bretagne, mais je sais qu'il est heureux.

Voilà mon rêve : c'était aller chez Catherine, justement, seule avec mon Titou, mon p'tit bout, mon p'tit cheval si gentil et confiant. J'avais déjà programmé l'itinéraire, prévu les étapes, etc...

Oh... je me rends compte que j'ai du vous faire un post à rallonge... ça m'a vraiment remuer de parler de tout ça. C'est tout récent, ça fait 15 jours qu'il est là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Ying
Régimeur confirmé
 
Messages: 184
Inscription: Mar Juil 08, 2008 2:48 pm

Message non lupar Anyana » Ven Aoû 01, 2008 10:13 am

Moi ce serait suivre à travers le monde mon groupe de musique préféré.
Je les ai déjà suivi dans la france entière il y a 2 ans et je crois que c'était le moment le plus mémorable de ma vie. La liberté absolue...

Et pourquoi pas devenir réellement une amie et participer à leur aventure. J'aimerais par dessus tout les aider. Monter un site internet comme je l'ai fait ça me comble déjà énormément, mais j'aimerais trouver le temps pour monter leur fan club officiel et peaufiner mon site.

C'est des gars que je respecte plus que tout... J'ai même une place pour eux dans mon coeur. Ils sont un peu mes modèles, des gens simples, un état d'esprit incroyable. De vraies âmes sensibles dans ce monde de brute. Ce n'est pas qu'une histoire de musique.

Je les revois dans une 10aine de jour. Je fais le compte à rebours.
Ce matin je me suis levée avec une boule au ventre quand j'ai réalisé qu'on était enfin au mois d'août... Ca fait des mois que je les ai pas vu.

Et dire qu'avant c'était presque un concert tous les week end !
Avatar de l’utilisateur
Anyana
Régimeur confirmé
 
Messages: 865
Inscription: Mar Avr 01, 2008 8:41 pm

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 02, 2008 11:30 pm

Hello

Merci pour vos nouvelles réponses sur mon post !! :wink:

Ying ton message m'a beaucoup touché, ton amour des chevaux est si noble et ne plus pouvoir vivre son reve a cause de problémes de santé , c'est vraiment trop injuste !!! :? je te souhaite plein de courage et jespere k le kiné te fera du bien et k tu reverras ton cheval tres vite !!je suis la si tu as besoin de reconfort...gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités