moins cinquante kilos et maintenant ?

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

moins cinquante kilos et maintenant ?

Message non lupar DARDARMOTUS » Mer Mai 07, 2008 4:44 pm

pour ceux qui me connaissent (les autres regardé ma presentation) maintenant que j ai perdu 50 kilos en dix mois ,j aurai besoin d une abdominauplastie et je crois que je peux avoir une aide de la securité sociale mais comme je suis un homme je suis pas sur !
si une grande partie est payé par la secu je m engage a perdre encore 20 kilos mais autrement si je ne peux pas la faire je reste a 120 kilos car c est deja pas tres beau mais apres ce sera terrible !
si vous pouvez m aider par vos connaissances merci :D
DARDARMOTUS
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Dim Nov 04, 2007 8:34 pm

Message non lupar marianna » Jeu Mai 15, 2008 8:20 pm

coucou!! désolé mais je n'ai pas d'info là dessus bon courage quand même
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

justement!!

Message non lupar janeen » Sam Juil 26, 2008 6:37 pm

bonjour! justement !!j ai commence un regime strict lundi 135kg et ce jour 128kg !je suppose que l on est tous deux en obesite morbide et que comme moi tu maigris tres vite au debut!! 50 kg c epoustouflant;bravo! je vois que tu peses encore 120!eh bien moi je veux descendre a 75 kg et comme toi je me pose la question IMPORTANTE de la chirurgie reparatrice!! je pense que si ton doc suit............les 3/4 peuvent etre pris en charge voire les 100 p/100 par la s s!mon doc qui est un copain<je suis infirmiere>vient demain et je comtais en discuter avec lui!DONC JE TE TIENS AU COURANT!! a bientot et bon courage!! :roll:
janeen
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Juil 20, 2008 5:01 pm

Message non lupar Mumu6667 » Jeu Aoû 07, 2008 8:59 pm

Bonsoir,

Je viens de lire ta question concernant la chirurgie !

Alors j'ai une amie qui après une importante perte de poids suite à la pose d'un anneau, a effectivement passé par la chirurgie réparatrice, il me semble me souvenir que tout était pris en charge, sauf les suppléments demandés par le chir lui même, qui parfois eux sont pris en charge ou au moins une partie par les mutuelles. A voir.

J'espère avoir pu te répondre un peu quand même et je te félicite pour ta perte de poids
Bon courage pour la suite, d'ailleurs d'après la date de ta demande, peut être depuis as tu fais la démarche.

Muriel
Avatar de l’utilisateur
Mumu6667
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Mer Juil 30, 2008 5:08 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité