Alors.... La galette ... ça ressemble un peu à une crêpe... et moi j'aime pô les crêpes mais bon il faut en passer par là pour arriver à quelque chose !
En plus, le Dudu, il est gentil, il dit de rajouter du sel ou du sucre, pleine de confiance, j'ai rajouté du sel ... et .... c'est VRAIMENT salé ! donc demain j'essaie au Canderel, je pense que ça passera mieux !
Bonjour ! Alors tout d'abord ... 65 kg tout pile aujourd'hui
Sinon, Lyllah ... alors qu'est ce que tu en penses de la galette DUDU ? en tout cas quand on lit ce qu'elle nous apporte c'est drôlement bien pour le régime !
Je vais commencer à noter un peu mes repas... en fait là ce sont ceux d'hier
18h 30 4 surimis Soir 1/2 boite de thon, quelques c/ fromage blanc
Voili voilà... en fait ça fait beaucoup de surimis tout ça ! Mais j'ai quand mêmesouvent faim, c'est pour ça les collations... ou alors c'est le fait de savoir que je suis au régime qui fait ça ? vivement la phase PL !
Ce matin je me suis fais ma p'tite galette du jour, et là je sais pas pourquoi ça a merdouillé, c'est un assemblage de petits morceaux pateux mdr mais très bons au gout ! Je n'ai pas rajouté de sel... ça ressemble plus à du pain, aucun rapport mais bon !
Sinon, un truc que je vais faire aussi aujourd'hui c'est prendre mes differentes mensurations pour voir mes progrès fabuleux !
Coucou ! Oui oui les surimis c'est pas trop bon, mais quand on n'a pas trop d'idées poru cuisiner, ça va vite ... héhé Je suis pressée d'arriver en PL là pasque je manque sérieusement d'imagination ! Enfin, je vais essayer de suivre ton conseil ! Salut Topine !
Coucou tout le monde ! Alors, aujourd'hui ....64 kilos tra la la ! Contrairement à ce que tu penses Littlerock, ce n'est pas trop difficile.. je crois même que je n'ai jamais tant mangé lol tu vas voir ça dans mes menus d'hier ! T'as de la chance Lyllah pour le fromage blanc ! mais ça y est j'ai trouvé des yaourts sympas à 0°
Menus d'hier : Matin 1/2 galette Dudu 2 cafés au lait (écrémé bien sûr !) Midi 1 steack haché 2 yaourts 19h 30 (en regardant le 4ème duel ) 1 cuisse de poulet Soir (vers 21h30 )Barbecue 2 brochettes de poulet sans poivrons ! 1 escalope de dinde et 1 yaourt
Sinon, comme je l'avais dit j'ai pris mes mensurations...comme ça quand j'aurais perdu je vous dirais l'avancement des travaux Poitrine : 100 Taille : 78 Bassin : 100 euhhh moi je dis que si je mesurais 1;90 m ce serait presque parfait hein !!!
Allez je vous laisse pour la journée ! bon courage à toutes
Ah ben tant mieux car je pense que c'est plus facile à gérer que le son d'avoine dans du lait non ? et puis un peu meilleur peut-être !
y'a pas de mal à s'faire du bien héhé