Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Sep 13, 2008 12:45 pm

Bon madi tes oki kon se fasse invités chez little pour kel nous fasse un petit repas dietetique et colorée ?? :D

On pourrai enfin profiter de ses talents culinaires apres avoir saliver sur ses photos ! Moi je suis partante :) , en plus je serai ravie de vous rencontrer en vrai les filles !ca pourrait etre vraiment sympa une petite reunion des ekilibra girls !qd c'est kon s'organise un truc ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 13, 2008 12:53 pm

Pas de soucis pour l'invitation chez Little.

Pour la rencontre no soucy. Bon pour nous 2, c'est plus facile donc il faut bien programmer pour toute l'équipe des Ekilibra girls.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 13, 2008 12:57 pm

Oki faut kon y pense , pour nous 2 ,et puis celine debarque bientot aussi faudrait en profiter.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 13, 2008 1:01 pm

Oui en octobre.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 13, 2008 1:06 pm

Ce serait dommage de pas profiter de son passage en metropole !

Nous deux on pourrait se voir avant !Il faudrait prevoir un WE ou on est dispo toutes les 2 , pas forcement pour aller deja courir , mais papoter un peu ds un café et se ballader par exemple...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 13, 2008 4:21 pm

:lol: Va falloir que je prépare un banquet alors!!!

Si vous voulez venir avant, il n'y a pas de problème. Mais j'habite dans une maison de poupée. A vous de voir! :D

Donc je suis rentrée de mon shopping... voyage aller sous la pluie... 2h à tourner dans le centre commercial... retour 10mn à pied, puis j'ai pris la pluie : le papier cadeau allait partir en lambeaux sinon.

Je viens de me prendre une banane et je suis entrain de finir le restant de coulis de framboise (ya du fromage blanc dedans) pour tenir jusqu'à ce soir, surtout que ça ne commence pas avant 21h30. Soirée buffet. Apparemment pizza, bonbons... oh lala.

Heureusement, que j'ai fait ma séance de muscu ce matin et que j'y vais à pied (20mn aller). Et je pense remettre ça demain.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Sep 13, 2008 5:26 pm

Salut les filles!!!

A la lecture tout à l'air d'aller pour le mieux....
Little j'espère que cette anniversaire n'aura pas raison de ta motivation...

Pour moi a Midi :

Salade composé avec calmar, poisson ....

et ce soir:

Une salade Nordique Quick (168 cal)

Bon j'ai pas franchement faim là mais il va falloir que je prenne au moins un yaourt en plus la journée a été longue et je suis dans la mauvaise pèriode :evil:

J ai fait une journée un peu légère c'est vrai mais ça compensera avec demain midi lol

Bonne soirée a vous...pour nous soirée canapé
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 13, 2008 5:38 pm

Passez une bonne soirée les miss !! :D

Moi ce soir c'est resto , ss doute italien et dc pizza pour moi a moins kon change d'avis sur le resto...

Little moi le buffet c'est vendredi soir prochain pour feter l'anniv d'un cousin de mon cheri, au menu des specialités portugaises de l'apero aux desserts !! :shock: et je peux vous dire kon fait pas leger nous les portos !!! :lol:

Bon ce sera un test a ma motivation , je mangerai a ma faim et puis apres on va danser un max dc ca compensera !! :wink: a demain ss doute !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 13, 2008 5:39 pm

Non, j'ai pas l'intention de craquer. D'ailleurs, je n'en ai pas envie. Point de vue nourriture, je suis confiante et pense pouvoir parfaitement gérer... c'est plutôt que cette amie est bien décidée à me faire boire. Je vous rassure, je ne suis pas une grosse buveuse (je n'aime pas trop ça) et je sais refuser... mais bon, je crois que je vais pas pouvoir échapper à un verre. Allez, c'est une fois, ce n'est pas tous les week ends non plus.

Très léger, Céline. On va dire que c'est en prévision... mais te mets pas la pression pour demain.

Biz Catou! :D Bonne pizza! J'ai jamais autant parlé bouffe que sur un forum régime!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Sep 13, 2008 5:44 pm

Ben en fait j ai pas faim et je sais pas pourquoi pourtant je me sens flaible et un bon repas m'aurait certainement redonner de l énergie mais pas de motivation :(
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Sam Sep 13, 2008 5:52 pm

ah les courageuses! bon courage..
moi en ce moment ca va po.... suspension momentanne du regime si ca continue... bref on verra mais on va dire que c est pas ma preoccupation principale

bisous les courageuses, attention aux bonbons little!
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 13, 2008 5:57 pm

C'est la fatigue, Céline? Tu manges suffisamment de vitamines?

Vans, c'est quoi cette histoire. Hop hop hop. Les bonbons, pas envie.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar aurelie 62 » Sam Sep 13, 2008 7:51 pm

eh bien je vois que pour vous toutes sa va etre une bonne bouffe ce week end, quand c est un buffet heureusement on peut gerer mais faut pas trop se prendre la tete et se "rattraper" le lendemain :wink:
moi je suis comme celine ce soir, j ai pas envie de me faire a manger, j ai pas faim non plus c est tout. ce n est pas forecement la motivation car j en suis q u a mes debuts! j ai mangé une clementine a 17h et pour ce soir ce sera fromage blanc a la fraise et un fruit apres je verrai bien

bon week end a toutes
aurelie 62
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 13, 2008 8:02 pm

C'est clair, espérons qu'elle aura un peu de temps.

Oui comme ça on ira faire les belles à Paris.

Little, bonne marche dis donc. Le temps va se prêter de moins en moins à nos activités en extérieur j'ai l'impression. Tu dois déjà être partie mais je te souhaite une bonne soirée.

En tout cas, je ne sais pas ce qu'il se passe pour moi mais j'ai tellement faim que j'en ai des crampes à l'estomac, donc je vais y aller de ce pas.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 13, 2008 8:08 pm

Aurélie, c'est vraiment léger ton repas pour ce soir.
C972Madinina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour