Me voila, les filles... Il est 11h57 à mon horloge de pc et ça fait 1h que je suis levée.
Cette soirée, très bien. Sauf que c'était vraiment le buffet de l'horreur, rien de sain. Et suivant les consignes, je n'avais pas mangé. Heureusement, je m'étais pris une collation et je n'avais pas très faim de toute façon. Ne voulant pas sauter de repas et surtout éponger l'alcool... j'ai mangé des trucs pas super sains, mais rien de sucré. J'ai même zappé le gâteau pour dire. Ah oui, j'ai bu énormément d'eau.
Le résumé alimentaire de la soirée :
- 3 mini feuilletés : poisson, tomate et saucisse
- cake olives/jambon (2 tranches)
- pizza (3 ou 4 petits bouts)
- boissons : 1 malibu passion/jus orange-banane, Bailey's et champagne (j'avais envie d'en boire - attention les verres étaient remplis à la moitié).
Sinon pour le reste, bien tranquille. Loin de connaître tout le monde, il y avait des petits cercles... mais dur de réunir tout le monde.
Bon, ce matin grasse mat'. Je ne suis pas rentrée super tard, mais j'avais besoin quelque part (j'avais mis le réveil pourtant). Je vous annonce que la balance affiche le même chiffre qu'hier (mais pas même heure, donc prudence).
Côté petit déj, je ne voulais pas le zapper malgré l'heure tardive... donc j'ai fait collation : raisin blanc, laitage et thé.
J'augmenterai un peu ma dose de féculents à midi pour compenser.
La pluie a cessé, il fait beau. J'espère que ça va se maintenir, car j'ai très envie d'aller courir demain matin.