quel regime faites vous

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

quel regime faites vous

Message non lupar sofia67210 » Ven Fév 15, 2008 12:50 pm


salut tout le monde je souhaite faire un regime mais je suis perdu vous faites quel regime et est ce qui marche le mieux bisous
sofia67210
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:58 am

Message non lupar marianna » Ven Fév 15, 2008 1:08 pm

le but ce n'est pas de perdre le plus vite possible car après on reprend vite ce poids, tu as de multiples solutions soit tu démarres par quelque chose de strict style soupe aux choux, ou pourquoi pas le régime des 4 jours(post à ce sujet dans les régimeuses au jour le jour) mais attention sur une courte durée, puis après tu adaptes avec du sport, une alimentation variée et des portions raisonnables disons que ça te permet de t'encourager et de rester motivée, après tu peux toujours commencer en douceur en mangeant de tout et puis petit à petit tu trouveras ton équilibre
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar sofia67210 » Ven Fév 15, 2008 1:43 pm

marianna a écrit:le but ce n'est pas de perdre le plus vite possible car après on reprend vite ce poids, tu as de multiples solutions soit tu démarres par quelque chose de strict style soupe aux choux, ou pourquoi pas le régime des 4 jours(post à ce sujet dans les régimeuses au jour le jour) mais attention sur une courte durée, puis après tu adaptes avec du sport, une alimentation variée et des portions raisonnables disons que ça te permet de t'encourager et de rester motivée, après tu peux toujours commencer en douceur en mangeant de tout et puis petit à petit tu trouveras ton équilibre

coucou merci pour ton message ma belle bisous je vais commencer par etudié tout les regime et apres je commence
bisous
sofia67210
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:58 am

Message non lupar djoudjou » Ven Fév 15, 2008 2:31 pm

salut sofia, je suis tout à fait d accord avec marianna, un regime genre soupe au chou te permet de perdre rapidement donc c est trés motivant mais il ne faut pas faire que ça. Le faire au debut pour enclencher le processus de perte mais se diriger vers un regime equilibré aprés. Je te souhaite bon courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
djoudjou
Régimeur régulier
 
Messages: 71
Inscription: Ven Jan 11, 2008 10:35 pm
Localisation: djou01@hotmail.fr

Message non lupar chouchoute775 » Ven Fév 15, 2008 3:15 pm

tout d'abord bienvenue a toi sofia je me joins à mes collègues de régime pour précidé qu'il ne faut surtout pas penser à perdre vite prend ton temps l'essentiel c que tu te sente vraiment bien!!

pour ce qui est de la soupe au choux, c'est vrai que c'est une bonne chose mais à la longue tu risque d'etre vraiment dégouté il faudrais que tu prenne plaizir a varié tes menus en totu cas si tu as besoin de quelques conseils n'hésite surtt pa je pense que l'on est toute la pour ca!!

à très vite
Avatar de l’utilisateur
chouchoute775
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 5:07 pm

Message non lupar sofia67210 » Ven Fév 15, 2008 3:47 pm

chouchoute775 a écrit:tout d'abord bienvenue a toi sofia je me joins à mes collègues de régime pour précidé qu'il ne faut surtout pas penser à perdre vite prend ton temps l'essentiel c que tu te sente vraiment bien!!

pour ce qui est de la soupe au choux, c'est vrai que c'est une bonne chose mais à la longue tu risque d'etre vraiment dégouté il faudrais que tu prenne plaizir a varié tes menus en totu cas si tu as besoin de quelques conseils n'hésite surtt pa je pense que l'on est toute la pour ca!!

à très vite


salut merci pour ton conseil c'est gentille je vais essayé mais on dit que la soupe et in mangeable et c'est pas tres bon parceque je risque de les reprendre
bisous a bientot
sofia67210
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:58 am

Message non lupar sofia67210 » Ven Fév 15, 2008 3:51 pm

djoudjou a écrit:salut sofia, je suis tout à fait d accord avec marianna, un regime genre soupe au chou te permet de perdre rapidement donc c est trés motivant mais il ne faut pas faire que ça. Le faire au debut pour enclencher le processus de perte mais se diriger vers un regime equilibré aprés. Je te souhaite bon courage !!!!

salut merci pour ton conseil c'est tres gentille la soupe j'ai une amie qui la fait au bout de jours a arreté parceque c'est pas bon moi je voulais plutot me mettre dans le bain et commencer de suite un regime bien si tu peu me conseiller un regime je suis prete merci bisous a bientot
je fait du step latéral tout les jour aujourd'hui 42minutes
sofia67210
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:58 am

Message non lupar chouchoute775 » Ven Fév 15, 2008 3:53 pm

oui c 'est vrai que c aussi le danger des régime express on perd vite ms on reprend vite!! moi perso je sui le régime mayo mais jl'ai adapté a ma facon j'ai ajouté quelques petite choz du cou c vmt nikel!!

as- tu essayé d'analysé le type de régime que tu souhaitai faire?
En tout cas ne te décourage pas dit toi que dans une vie se privée quelques mois ne coûte vmt rien :wink: et quand on voi les résultats que quelques une d'entr nous obtiennent c'est d'autant plus motivant!! 8)
Avatar de l’utilisateur
chouchoute775
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 5:07 pm

Message non lupar princessedoris » Mer Sep 24, 2008 7:07 pm

tu sais le truck n'est pas de faire un regime de toute facon personne ne les suis vraiment !! et reprenne tous leur poids sinon le double !!

la solution bien manger ses 3 repas /jrs collation fruit ,manger bk legume,exercise et boire bk d'eau !!!au moin 1 Litres /jours :wink:


exercise au moin 30 min /jrs ou 45 min 3 fois semaine !!

perseverence et volonté = succes assurer :wink:
Avatar de l’utilisateur
princessedoris
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Sam Avr 12, 2008 6:43 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité