c moi sonia

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

c moi sonia

Message non lupar sonia84 » Ven Avr 18, 2008 1:20 pm

et oui c sonia qui est de retour pour se plaindre de son poids aujourd'hui 73 kg et je stagne commen faire bouger tout sa svp
sonia84
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mar 26, 2008 1:44 pm

Message non lupar Cilune » Dim Avr 20, 2008 11:37 am

Coucou
Va a la picsine, ca fait 2 semaine que j'y vais et en plus de me sentir bien, d'affiner ma silhouette, je pense que tu brule des calorie!!!
Quel regime fais tu? pratique tu une activité sportives? De plus si tu ne maigris pas je te conseille de prendre ton tour de taille, cuisse, bras, poitrine.... Comme ca quand tu stagne tu perd peut etre des centimetre :D
Courage et poutoux
Avatar de l’utilisateur
Cilune
Régimeur régulier
 
Messages: 83
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:01 pm

Message non lupar lolo84 » Lun Avr 21, 2008 5:54 pm

slt les filles !!

la piscine c'est bien mais moi sa me donne faim !!!! des que je sors de l'eau il faut que je dévore alors vaut mieux pas y aller lol

et vous sa vous fait pas cette effet ( envie de manger ) ??
Avatar de l’utilisateur
lolo84
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Ven Avr 11, 2008 11:02 am

Message non lupar bookine » Mar Avr 22, 2008 1:52 pm

Bonjour tout le monde,

Ca va faire 4 ans que je vais nager 1 fois par semaine, et depuis 12 mois j'ai ajouté d'autres activités sportives .

Je vais donc nager avec 2 amies le soir . Nous commençons à nager vers 18h30 pour terminer 1 heure + tard . Comme la piscine se trouve à 1/2 heure de chez moi, je rentre vers 20h00 .
Moi aussi, ça me donne terriblement faim, mais comme je rentre à l'heure du dîner, ça tombe bien ! Reste simplement à éviter de se goinfrer, mais même si c'est difficile au début, ça devient 1 habitude !

Donc, moi je pense qu'il faut aller nager !

Bookine
bookine
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Fév 27, 2008 10:22 am

Message non lupar célou » Jeu Sep 25, 2008 4:53 pm

salut les filles !!!!

je me permets de venir déposer un petit message parce que moi aussi j'adore la piscine, mais le souci c'est que je complexe tellement que je suis incapable de me mettre en maillot en public. D'ailleurs je ne me suis baignée qu'une seule fois cet été, et parce que j'étais toute seule et il faisait une chaleur horrible.
Avatar de l’utilisateur
célou
Régimeur régulier
 
Messages: 79
Inscription: Ven Sep 12, 2008 9:09 am


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités