Oui je vais investir trés vite je pense , il me faudra aussi des chaussures ...je trouverais en arrivant il y a rien ici pour l'hiver (normal) mais je sais plus ce qui est a la mode en France
Tu ne devrais pas louper le coche pour ce qui est à la mode en chaussures, tous les magasins ont les mêmes choses.
Bien sûr après c'est une histoire de goût.
Ben c'est un peu le pbl tu peux trouver une mode sympa quand tu as suivi ça naissance et quand tu l'as vois partout mais quand c'est la première fois ça fait bizarre en fait (même si parfois c'est bizarre même quand les vois partout). La dernière fois que je suis venue j'ai été étonné par les coupes de cheveux c'est n'importe quoi!! Enfin pas tout le monde surtout a la sortie des lycée et les slims surtout pour les mecs c'est quoi ce délire
Ah Céline, ce n'est plus de notre age tout ça, mais je te l'accorde il y a un grand n'importe quoi.
Niveau chaussure tout dépend si tu veux du plat ou des talons.
Alors niveau talon, il y a toujours le talon aiguille, qui ne se démode pas. Et une nouvelle forme est apparue, ça fait un peu une forme de triangle. Je ne sais pas si c'est clair comme explication.
Littlerock a écrit:Je n'ose même pas imaginer la façon dont Céline va nous ressortir... un slim, les chaussures pointues...
et tu oublies la coupe de cheveux déstructurée et de deux couleurs
Bon ce matin je me sens beaucoup mieux, plus de mouchage lol, pas de mal de tête, pas de fièvre, juste une vilaine toux et un peu d'éssouflement!!!
Aujourd'hui je me repose encore un peu et demain c'est reparti surtout qu'il va falloir penser a faire ma valise.