En fait, c'est Céline qui s'est chargée de créer le post au début de notre association, donc elle seule peut le modifier.
A midi, que d'aventures... ne criez pas au scandale, j'ai fait avec les restes, car je n'ai pas pu aller au marché pour les raisons que je détaillerai juste après:
- céréales méditerranéennes (j'ai un peu mis la dose, mais pas trop de féculents ce matin et pas du tout ce soir)
- 2 oeufs au plat
- légumes à l'eau : chou vert, un petit bout de poivron, 1 blanc de poireau
- le dernier morceau de brie (oui sevrage, mais faut finir quand même)
Bon, je me rattraperai sur les légumes ce soir, quand j'aurai fait les courses. J'avais prévu d'aller au marché comme je le disais, je prenais ma douche lorsque coupure d'eau! Déjà hier, mais ils avaient prévenu. Evidemment, juste au moment où je m'apprêtais à me rincer les cheveux... je suis sortie de ma douche tout savonneuse et je me suis dit que ça n'allait pas revenir avant 12h (comme hier)... j'ai donc pris mon mal en patience.
Pour faire passer le temps et ne pas chômer, je me suis plantée devant les sites d'emploi. Et là, merveille : une annonce publiée aujourd'hui, dont l'offre correspond tout à fait au poste que j'occupais en Espagne. Devinez quoi, j'ai rédigé une lettre de motivation et zouh envoyé! Et ils demandent l'anglais, que vouloir de plus? On fera un petit suivi dans 3 ou 4 jours. Affaire à suivre...
Du coup, ce midi, râclage de fond de frigo. On a vu pire.