pour les filles ki on perdu plus de 20 kg

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

pour les filles ki on perdu plus de 20 kg

Message non lupar mon-petit-coeur » Dim Fév 17, 2008 10:49 pm

cc les filles j'aurais aimé savoir comment vous avez fait ? et votre vie depuis a tel changer en koi ? votre regime ? votre age ? votre vie m1tenant etc ...
raconté ici votre parcours avant /apres svp ...
pr ke sa me donne un peu de courage lol
bisous et félicitations a vous ttes
Avatar de l’utilisateur
mon-petit-coeur
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 09, 2008 2:22 am

Message non lupar lulu33 » Lun Fév 18, 2008 10:37 am

Bon ben allez je me lance! lol

Je m'appele Lucy, j'ai 29 ans (30 dans 1 mois!!!) j'habite prés de bordeaux et j'ai perdu 30 kilos en 4 mois et 10 jours.

J'ai une nature robuste je mesure 1m70 et mon poids de forme se situe entre les 69/71 kilos. Je n'avais jamais eu de pb de surpoids avant car j'ai tjs été assez sportive mais cela a commencé avec ma 1ère grossesse où j'ai prit 22 kilos il y a 6 ans.

Ensuite 2 ans plus tard (alors que j'avais encore 17 kilos de grossesse en trop) je suis tombée enceinte de mon second mais grâce à une surveillance accrue je n'ai pas prit de poids durant cette grossesse ce qui fait que je me suis retrouvée plus mince en accouchant!lol! Ceci dit comme il m'en restait encore(une pte dizaine) j'ai continué le "régime" aprés pendant 1 an pour ré-atteindre les 69 kilos.

Le problème c'est que j'ai glissé ensuite dans un régime trop restrictif qui m'a fait basculer dans les troubles du comportement alimentaires (boulimie vomitive) et dont j'ai mit plus d'un an avant de m'en remettre!...

Je faisais alors 76 kilos quand je suis tombée enceinte de mon 3ième enfant l'année passée. Mais là j'ai vraiment abusé au dernier trimestre et j'ai prit au total 27 kilos!
J'en ai perdu 10 en accouchant et ensuite j'ai perdu le reste avec un ré-équilibrage alimentaire et une activitée sportive quotidiennne. (je ne fais pas de régime car j'allaite et pour ne plus prendre le risque de retomber dans mes pbs de TCA)

Actuellement je suis aux alentours des 72 kilos, je suis en IMC correcte, je ne suis pas frustrée, j'ai maigrit assez rapidement grâce au sport que je pratique maintenant de façon intense (entre 2 et 3 h par jour). Je ne cache pas que c'est mon exécutoire, ma planche de salut qui a fait que j'en suis là car ce résultat je ne le dois qu'à moi même! (je n'ai pas consulté pour mon ré-équilibrage alimentaire)
C'est ma pte fierté même si je sais que rien n'est encore gagné et qu'il y aura TJS du boulot!... Mais le courage et la persévérance payent toujours c'est ça la leçon que je retiens avant tout.
Puis grâce au ré-équilibrage alimentaire j'ai ré-apprit à manger et redécouvrir le goût des choses naturelles et ça c'est merveilleux!
Puis peu à peu je me réapproprie mon corps grâce au sport et j'apprends à en être à l'écoute.

Enfin pour ce que ça a changé dans ma vie, ben c'est malheureux à dire mais avec du surpoids les gens te dédaignent et n'ont pas de considération pour toi! Moi depuis que j'ai perdu du poids j'ai l'impression d'avoir retrouvé de la respectabilité...Je sais c'est infâme comme comportement mais c'est la vérité!
Encore plus récement, je me suis inscrite à la salle de sport(fitness) deb janvier, il y avait quelques filles bien foutues qui ne m'adressaient pas la parole... Depuis 15 jours (et -10 kilos aprés) comme par hasard elles se mettent à me dire bonjour et me sourire!!!!!
Comme quoi le monde est bien superficiel et je ne vais pas faire l'hypocrite non plus, je me plais à avoir un poids normal et me sentir comme tout le monde.
Ceci dit je ne me sens SUPERIEURE A PERSONNE(bien au contraire) et je suis extrêmenent dure avec moi même car c'est à ce prix qu'on obtiens des résultats faut pas se leurrer!

Voilà, bon courage à toi pour la suite! Bises lulu
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar steph26 » Lun Fév 18, 2008 4:04 pm

salut

et bien moi c est stephanie j ai 29 ans et j ai déja perdu presque 30kg.
je suis allée voir un dietitien vraiment super, il m a juste proposé une alimentatio, équilibré et ca a marché.
puis j ai fais un breack (pendant 1 an ) et a partir d aujourd hui je mis remet il me reste environ 10kg a perdre.
si tu veux des conseil n hesite pas
bisous et bon courage tu vas y arriver
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar marianna » Lun Fév 18, 2008 10:04 pm

bin moi, j'ai toujours eu des problèmes de surpoids et j'ai commencé un vrai régime suivi par une diététicienne vers 10 11 ans ça a bien marché mais vers à mes 16 ans j'ai changé de région et j'ai eu du mal à m'adapter au début donc je me suis réfugiée dans la nourriture j'ai bien grossit puis reperdue du poids vers 18 ans suite à un accident en gym et des gros souci de genou, j'ai décidé de mieux manger et je me suis plus ou moins stabilisée entre 65 et 70 kg, puis j'ai décidé d'arrêter de fumer il y a à peu près 3 ans et là méga compensation par la nourriture et surtout le mc do et je prends conscience en voyant des photos que je suis grosse, je ne peux plus m'habiller je ne trouve rien en magasins et là dépression, mais je décide quand même de réagir, encore aujourd'hui je me demande où j'ai trouvé la force mais je crois que c'est dû à un profond mal être, j'attaque un régime je n'y croyais absolument pas, je me pèse une semaine après avoir commencé pour affronter mon poids est là je vois 88.7 kg, j'avais du au moins perdre un kilo alors en gros 90kg pour 1m60, donc gros coup dur mais finalement j'arrive à tenir, en avril ça fera 2 ans que je suis au régime, avec des hauts et des bas, des pauses aussi dans le régime car j'en avais marre et donc un yoyo entre 60 kg et 65.4kg, voilà mais j'ai trouvé un grand soutien aujourd'hui grâce à ce site, je m'étais inscrite quand j'en étais à 8 mois de régime et j'avais eu pas mal de soutien, j'avais un peu replongée dans la déprime mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux en plus j'ai trouvé ici une amie qui m'aide beaucoup et qui se reconnaitra :wink: donc merci au club-régime et merci aussi à vous toutes!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar gemima » Mar Fév 19, 2008 10:53 am

oh marianna, t'as remis l'ancienne photo!!! oh lalala! j'espère que c'est pas pour moi que tu l'as remise :oops: :oops: :oops: :oops:
en tout cas les filles vous pouvez etre fière de vous! avoir tant de volonté c'est une grande qualité et une force de caractère! vraiment bravo!
steph et lulu, et aussi toi ma marianna, je vous tire mon chapeau, vous etes de braves femmes!
moi, j'ai 24kg à perdre et quand je suis un peu découragée et que je regarde vos reglettes je me dis que je n'ai pas d'excuses et que tout est une question de volonté et de discipline!!!
vraiment merçi et rien qu" à cause de vous, je me dois d'y arriver! et je vais y arriver!
MERCI LES FILLES
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar steph26 » Mar Fév 19, 2008 11:02 am

gemima a écrit:oh marianna, t'as remis l'ancienne photo!!! oh lalala! j'espère que c'est pas pour moi que tu l'as remise :oops: :oops: :oops: :oops:
en tout cas les filles vous pouvez etre fière de vous! avoir tant de volonté c'est une grande qualité et une force de caractère! vraiment bravo!
steph et lulu, et aussi toi ma marianna, je vous tire mon chapeau, vous etes de braves femmes!
moi, j'ai 24kg à perdre et quand je suis un peu découragée et que je regarde vos reglettes je me dis que je n'ai pas d'excuses et que tout est une question de volonté et de discipline!!!
vraiment merçi et rien qu" à cause de vous, je me dois d'y arriver! et je vais y arriver!
MERCI LES FILLES


tu as raison tout et une question de volonté mais nous sommes des etres humains alors on a le droit de craquer parfois.
tu vas y arriver ne te décourage pas.
moi suis motivé a fond j ai déja perdu pres de 30kg alors c est pas les 10 derniers qui me reste qui vont me faire peur :wink:

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar gemima » Mar Fév 19, 2008 11:07 am

t'as tout à fait raison steph, souvent on peut craquer!
le tout c'est de ne pas baisser les bras! :wink:
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar marianna » Mar Fév 19, 2008 11:14 am

mais oui gemima tu y arriveras avec de la patience :wink: pour l'image bin disons que oui, :oops: emily et toi vous préférez celle-ci alors je me range à la majorité :D bon courage à toutes, on est toutes capables de réussir!!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar gemima » Mar Fév 19, 2008 11:20 am

:lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :lol: :oops: :lol: merçi marianna!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar bb3y-paradiiiz » Mar Fév 19, 2008 11:30 am

ne vous inquietez pas moi quand je vais dans un magasin je deprime beaucoup et jai aussi des copines qui son plus fines que moi mais je pers pas espoir je me dis que je peux i arriver =) .
Le meilleur moyen de reussir c'est la motivation !
je suis au regime depuis le 04/02/08 et - 2kg ^^ .Au cas , allez sur des sites de regimes où ils vous propose des repas de 1 semaine equilibré vous verrez :) .

Bon je vous laisse et bonne chance



:D
bb3y-paradiiiz
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 18, 2008 11:14 am
Localisation: x-n3t0uale@hotmail.fr

Message non lupar mon-petit-coeur » Lun Fév 25, 2008 12:31 am

merci les filles pour vos temoinage , j'en est vraiment besoin ...g 20 ans et 30 kg a perdre :( . mm si g la joie de vivre ba en ce moment j'en est vraimen marre de plu trouver de fringue ou je sui pas serré dedans :( .
ce ki ma fai declenché l'envie de maigrir c sa ms aussi le new balance ke je me suis acheter :( :( :(
j'espere cette été pouvoir mettre un maillot de bain en 44 mm 42 et pas 48-50.pensez vous que sa sera possible ???
des astuce pr m'aider ???
Avatar de l’utilisateur
mon-petit-coeur
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 09, 2008 2:22 am

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 9:51 am

écoutes je pense que ça peut être possible, quand j'avais commencé mon régime fin mars je faisais au moins du 48 50, et en été c'était descendu vers le 44, mais bon en même temps je pense qu'il ne faut pas être trop pressée pour la perte de poids , au début je voulais tout perdre en 2 ou 3 mois mais en fait après tu te rends compte que ça n'est pas si facile, il faut être très patient, je pense que le sport peut aider aussi, pas à perdre mais à affiner déjà la silhouette, avec le sport, l'alimentation équilibrée, plus du soutien ça devrait t'aider un peu, et si tu craques, c'est normal, faut se faire plaisir de temps en temps mais après le plus dur c'est qu'on doit aller de l'avant et se remettre dans le bain, du moment que t'es déterminée ça devrait bien se passer :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar gemima » Lun Fév 25, 2008 12:22 pm

j'ai plus rien rien à ajouter après tes conseils marianna :wink: !
t'as tout dis!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 4:05 pm

coucou gemima!! comment tu vas??
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités